Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
Anna1292 (92) répond | Posté le 08-09-2022 à 14:59 | ||
Bon alors Mimi, tu nous oublies le jour J !
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anna1292 (92) répond | Posté le 08-09-2022 à 14:54 | ||
Bonjour Choupie et bienvenue sur ce forum qui est aidant et bienveillant. Et bravo pour ces -30kg en 18 mois !
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie répond | Posté le 08-09-2022 à 08:05 | ||
Coucou,
Beau temps frais sur Lille. Essayage des maillots de bain disponibles dans mes placards. le 54 c'est bon. et il y a un 52 qui m'attends. peut-être près le défi 4x4. |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie répond | Posté le 08-09-2022 à 05:41 | ||
Bonjour.
Je n'ai pas donné mes chiffres hier non plus. Après deux repas festifs dimanche et lundi, stabilité par rapport à la semaine dernière en poids, donc je reste à -1,2kg en 2 semaines. -2cm pour la taille. L'évolution devrait être plus régulière avec la bisse des températures et la reprise d'activité physique en clubs. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 07-09-2022 à 23:30 | ||
Choupie, salut, bienvenue si tu es prête à ne pas trop te prendre la tête et à voir ce programme comme un jeu à gagner
Si je comprends bien tu as effacé 30 kg en même pas 18 mois, c'est ça ? He ben chapeau, franchement il y a plus de quoi se réjouir que déprimer, c'est un magnifique résultat !!! d'après ce que je lis tu n'as aucun soutien familial, enfin conjugal. . . Peut être un peu de jalousie de monsieur ? Ce ne serait pas le 1er. . .ou alors il craint de te perdre avec ta nouvelle silhouette, des fois ces messieurs s'imaginent un tas de raisons cachées à nos efforts d'amaigrissement. . . Tu n'en as que plus de mérite franchement Et qu'en dit ton medecin ? Je suppose que lui ou elle t'encourage, 30 kg de moins sur 116 c'est un gros pas vers une meilleure santé ! Combien devrais tu perdre encore pour atteindre un IMC correct? Tu n'as pas dit ta taille. . . Et quel programme suis tu ? En tout cas il te réussit, c'est un beau succès ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 07-09-2022 à 23:17 | ||
Salut les nanas, j'ai réussi à oublier que c'était le jour J
![]() Désolée, je suis très occupée à. . . ne pas faire grand chose. . .pétanque en fin d'après midi (les gosses se sont fait faire leur propre boulodrome au fond du jardin) et le soir on fait des parties de cartes animées. . . Bref 1ere quinzaine, toujours en mode baudruche j'ai même repris 1 cm de tour de taille, mais 700gr en moins ![]() Allez motivation maximum pour le rdv du 21 sept, on grimpe dans son 4x4 et vroom vroom vroom à fond les boulons !!! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Choupie-1 (flée, 72) répond | Posté le 07-09-2022 à 16:35 | ||
Beamoni c est la première fois que je franchie le pas pour aller dans le forum je suis le programme depuis mars 2021 je faisais 116kg et la j était presque arrivé 87 et pour qui pour quoi j ai repris presque 2 kg en 15 jours et je ne sais pas pourquoi c est vrai je fais de la dépression fibromialgie et je me sans pas bien est-ce ça peut être j ai besoin de soutien et je ne trouve personne ni en ligne ni par mon entourage personne me dit que j ai perdu c est très frustrant je me débrouille seul car mon mari ne veut pas entendre parler de se régime et mes enfants et petit enfants je ne l ai vois pas comment gérer cette situation alors moi aussi je suis en colère et ça bou en moi merci si vous m avez lu peut être à bientôt
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Choupie-1 (flée, 72) répond | Posté le 07-09-2022 à 16:18 | ||
Bjr à vous Delphine ma proposer de venir dans le forum pour trouver du réconfort car j en ai largement besoin en se moment je suis retournée en mode dépression donc je ne sort plus de toute façon il pleut mais je ne fais plus d activités manuels j ai plus envie de rien alors je cherche une personne qui pourrait parler avec moi merci à vous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouvry (Meriel, 95) répond | Posté le 07-09-2022 à 12:17 | ||
Coucou les amies. En une semaine j’ai dégonflé le 4x4 de 600 gr , pas perdu de cm. Il a encore bien plu cette nuit….la pelouse commence à reverdir. J’ai eu ma sœur hier soir elle habite le Gard et ils ont eu beaucoup d’eau la piscine à même débordée, mais pas de dégâts. Je vous souhaite une bonne journée A +++++++amitiés Domi. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Miss_TAM (, 77) répond | Posté le 07-09-2022 à 10:22 | ||
Hello les copines,
Je vois que ce 4x4 a du mal à démarrer ( à part Vallie). C'est un diesel, il faut qu'il chauffe et ensuite on ne l'arrêtera plus. Après une perte rapide au retour des vacances (500 g en 2 jours ) , mais avant le début du défi, j'avais encore perdu 1 kgs la 1 ère semaine. Que j'ai repris avec le restau de dimanche et hier soir Chéri avait cuisiné avec le temps qu'il avait. . ..( peu ) des pâtes. Rentrée tard du boulot, pas eu le courage de faire autre chose. Donc 2 fois des féculents dans la même journée , pas bon ! Voili voilou. Pas pris les mensurations ce matin, je vais vérifier, mais ça n'a pas dû bouger. Donc, on ne se décourage pas, on n'envoie pas tout promener ( hein Béa 😉) et on continue sur sa lancée. On se tient les coudes les unes les autres. . ...en toute légèreté😄 Anna, encore merci et bravo d'être revenue avec nous. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.