Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
locadance (, 77) répond Posté le 18-09-2022 à 00:05
Coucou les amies !
Vacances terminées, demain on reprend la route du 77 et ses 8 ou 9 ° le matin alors que tantôt j'ai pris un coup de soleil sur les cuisses à travers le tissu de mon pantacourt !
Je suis contente comme toujours de rentrer chez moi, faut juste se farcir les 7h de voiture
A demain!

colombie répond Posté le 17-09-2022 à 22:09
Journée de travail à la maison: la machine à laver a tourné et le linge étendu. Puis préparation pour congélo des filets de poisson et escalopes de dine et autres préparations en cuisine des achats d'hier.
Aujourd'hui, pas de courbatures mais je sens que les abdos ont travaillé hier soir. c'était vraiment une séance de reprise. j'y ai rencontré une personne qui a aussi des pb de poids et une prothèse du genou. on a buté hier sur les même exos.Je me sens moins seule ainsi moins seule.
je parlerai plus avec elle une autre fois. j'ai aussi rencontré une ancienne collègue qui doit être aussi maintenant en retraite.

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 17-09-2022 à 19:52

Coucou les amies.

Ce matin seulement 9°C on a envie de plats chauds …..demain je fais du veau aux carottes avec des champignons de Paris, je vais le cuisiner avec mon cookeo comme ça j’irai continuer à désherber le potager avant de sortir Momo lundi qui s’ennuie il n’a pas travaillé depuis longtemps.
J’ai quand même passé 3 h dans le jardin après-midi il y a beaucoup de nettoyage a faire. La pelouse commence a repartir mais pas encore assez haute pour tondre.

Nous pensons aller à Criel de mercredi à samedi si le temps reste au beau.

Béa, bien triste pour ta belle fille , elle est si jeune. De tout cœur avec vous.

Hier on a été chez le vétérinaire avec Skayla pour un rappel de vaccin il l’a trouvé en pleine forme et très belle, c’est vrai qu’elle a un poil très brillant il faut dire qu’elle mange beaucoup de légumes du jardin que je lui donne avec ses croquettes et elle ramasse toutes les pommes qui tombent et se régale avec.

Bonne soirée amitiés Domi.

colombie répond Posté le 17-09-2022 à 13:03
Bonjour à toutes.
beau temps sur Lille mais frais : 10° ce matin et 16° à environ 13h.
J'ai complété mon tableau perso du défi en y inscrivant mes objectifs poids: un mini de 4,5 et un max de 7,1 kg..Je les noté pour les voir car avec ce froid, j'ai tendance à manger plus et plus riche. L'automne est habituellement un temps de reprise de poids.

locadance (, 77) répond Posté le 16-09-2022 à 23:47
Bienvenue à Cocody si tu souhaites faire partie de notre groupe, bravo pour ces 7 kgs déjà effacés tu es bien partie bravo !

locadance (, 77) répond Posté le 16-09-2022 à 23:44
Oui doucement pour la reprise Colombie, va pas te blesser. . .

Bea si déjà l'entretien a pu lui rebooster le moral et lui redonner confiance, ça va l'aider à surmonter les mauvaises nouvelles, pauvre petite que ça doit être difficile de lutter pour sa vie et en même temps de rassurer ses enfants en faisant bonne figure. . . Il en faut du courage. . .

colombie répond Posté le 16-09-2022 à 22:05
Bonsoir à toutes. Bienvenue Coco. tu es sur un forum sympa.

Bea, j'espère que le médecin parisien a trouvé la bonne solution pour ta belle fille. Courage!
Pluie sur Lille a partir de 18h environ. courses ce matin et démarrage en club du stretching postural ce soir. 2 exos que j'ai du limiter à une fois sur les trois car très douloureux: articulation sensible peut être du au temps humide pour l'un, muscle rouillé surement pour l'autre.
Bonne nuit.

beamoni (, 59) répond Posté le 16-09-2022 à 13:52
Bienvenue Coco, nous sommes pour la plupart dans cette objectif de perte de poids, ce n'est pas facile de perdre toute seul et c'est vrai qu'ensmble on se booste, rebooste etc faisons des challenges etc. . .
c'est vrai aussi que si nous avions mis en pratique cette alimentation équilibrée qui n'a rien a voir avec un régime, nous ne serions pas en surpoids ou juste avec quelques kilos de trop.
Donc reviens échanger avec nous si tu le souhaites vraiment.

beamoni (, 59) répond Posté le 16-09-2022 à 13:49
Bonjour a toutes,
Effectivement MImi, les nouvelles concernant ma belle fille n'étaient pas top du tout, des métastases sont a nouveau réapparues au niveau du foie, la ou elle avait déjà été traitée et guérie. Elle fait en principe sa chimio sur Rouen et est suivie par un oncologue de Rouen et un médecin sur Paris. On a vu qu'elle avait des métastases sur le foie depuis avril, elle a subi un prélèvement au niveau du foie, mais dur dur pour obtenir les résulats, difficile d'obtenir un rdv pour un petscan, bref une galère. Et au dernier petscan, evidemment les métastases au foie étaient plus grosses et il y a toujours un foyer au niveau des lombaires. Il semble que le cancer ait viré et qu'il ne soit plus hormono dépendant, et il est apparu que la chimio qu'elle faisait n'était plus adaptée. L'oncologue de Rouen, l'a recu mercredi pour lui dire qu'il ne lui restait qu'une chimio expériemntale a faire mais qu'il fallait demander l'agrément etc.. bref un discours tout a fait démoralisateur. Imaginez entendre cela, ma belle fille qui est pourtant une battante était effondrée; son père n'a cessé de lu dire de prendre rdv avec l'oncologue parisien (celui qui soignait Jonhy) et miracle elle a eu un rdv ce matin a 7 heures, celui ci n'a pas du tout tenu le meme discours, et lui fait commencer de suite la chimio expérimentale, cet après midi, elle y est déjà, sinon elle devait attendre le 9 octobre, l'a rassuré en lui disant que si cette chimio n'était pas adéquate, il y avait d'autres procédés, et que toute personne réagit differemment aux traitements, et surtout qu'on ne disait pas à une patiente de 42 ans, que c'était mal engagé. Evidemment nous savons bien que le cancer est une saloperie que l'on traine longtemps, jusqu'au bout dirons nous, mais cet oncologue a eu les mots qu'il fallait pour rebooster ma belle fille et ceux qui l'entourent, on y croit. Ces derniers jours étaient lourds a vivre surtout quand ta petit fille demande si sa mère va mourir., c'est horrible

Cocody64 (Bayonne, 64) répond Posté le 15-09-2022 à 08:29
Bonjour, moi c coco et suis contente de trouver un groupe qui je pense me permettra d’échanger dans la motivation et l’empathie. Je suis dans le sud ouest. J’ai du mal à me remettre ds le programme et toute seule pas facile. J’ai perdu 7 kg et il me reste encore 🤔🤔🤔16kg. Je lutte depuis mon enfance avec ce fichu poids et j’espère au fond de moi qu’un jour je me regarderai avec fierté en me disant enfin! Plus de bataille et vivre dans la sereineté , sans bataille, sans peur, sans dégoût. Simplement heureuse et bien dans mon corps 😀. Merci de m’avoir lue. Au plaisir d’échanger avec vous!! Bon courage pour votre parcours en vous félicitant pour chaque petit gramme perdu. Belle journée à Vous!!!

5001 - 5010 de 32658

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen