Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

les copines et perdre plus de 30 kgs !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par floreline (, ) Posté le 27-04-2025 à 09:12
EN S4 ENTOURANT DE COPINES LE REGIME DOIT ETRE PLUS FACILE !!!!!
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 01-06-2025 à 20:11
Zut tout est parti ça m enerve

Ç est les infos.. Donnez leurs du pain et du foot et ils sont contents surtout avec des tee-shirts avec le Quatar sur leurs tee-shirts.. Pfff
Je t avoue que je n ai pas le courage de tout recommencer.. J allais envoyer mon message

Pardonne moi si je ne te réponds pas plus.. Je suis fatiguée.. Fatiguée à n avoir rien fait..

Au moins toi tu as travaillé. Franchement je suis contente de te voir comme ça 👍ça fait plaisir
Ne mange pas trop de rillettes car après pour finir le pain on en remange et puis il reste un pt peu de rillettes on continue. Tiens bon pour la pesée demain 👍au moins une des 2 qui perd

Je te souhaite une bonne nuit

Gros bisous

Noclide (, 35) répond Posté le 01-06-2025 à 18:56
Bon un fichu dimanche dis donc
Craquer ça arrive , surtout quand on ne va pas très bien , ou alors des envies . . .je sais c'est decourageant on culpabilise on s'en veut, on déprime encore plus on se dit " foutu pour foutu" et on . . .ré craqué.
Et si tu te préparais des portions de semoule pour ces envies ? Et pour le dimanche, qui est toujours très compliqué, si tu prévoyais un petit plaisir à manger ? Une part de mousse au chocolat, un yaourt aux fraises . . .Le sucre ça rechauffe les bobos à l âme. . .en part individuelle . . .moi j'en achète par 2 . Pas plus car sinon cet trop tentant .
Je suis fourbue . Je crois que je vais bien dormir encore . J'en suis à 4743pas et encore ma montrè se rechargeait pendant que je suis allée à la laverie .
Ce soir moi pas très sérieux : pain , rillettes de poulet et une crème vanIlle .
Bon appétit Jacqueline. Je t'embrasse fort
😘💐🕊

Noclide (, 35) répond Posté le 01-06-2025 à 18:43
Bienvenu Alex
Tu sais on n'est pas des robots alors on a des phases de "moins bien " " moins actif" c'est normal c'est la vie, pour se remonter ? Se lancer un défi dans la journée, pas besoin d'être très très compliqué ; aller chercher son pain à pied, jardiner dehors un quart d heure, chacun se défie en fonction de ses appétences, ses goûts ses loisirs . Habites tu à la campagne ou en ville ?

floreline (, ) répond Posté le 01-06-2025 à 15:46
Un ptit verre de semoule.. Ça prête à confusion ma phrase 🤣🤣🤣🤣

floreline (, ) répond Posté le 01-06-2025 à 15:45
Je reprends tes écrits.. Non je ne retournerai pas voir de psy c était "comme ça". . . À mon âge je ne vais pas y retourner d ailleurs le dernier QUE j'ai vu.. C était en 2014 lorsque je me suis mise à prendre du poids-c était par rapport à mon divorce et tout ce qui a suivi.. Je lui avais demandé son aide et il m avait sorti sans même m écouter puisque je lui avais dit qu avant mon divorce j ai toujours été mince-"oh Vous savez il y a des personnes minces et des personnes grosses, vous faites partie des grosses c est comme ça". . . Pauvre con.. Je n y suis pas retournée on se demande comment ils sont devenus psy

Effectivement j aurais pu me faire de la semoule ces derniers soirs je n y ai pas pensé.. Pourquoi?? Rohhh j en prend un petit verre et ça me cale bien sans me faire grossir

Pour le psy tu as raison.. Payer pour raconter nos vies.. Je me suis aperçue un jour que parler de mon enfance ne m'avait jamais "guérit" de ces blessures donc j'ai abandonné aussi tout ça. À 72 ans j ai passé l âge.. Et oui je suis "vieille".. Ouh la la. . . Je le disais à Elina samedi. Elle me disait "c est vrai que ça me paraît très très vieux quand je pense à 72 ans et quand je te vois mamie j ai pas l impression. Trop mimi cette enfant

Bon allez je vais me tordre dans mon lit en attendant de" digérer "tout ça. . . Ou pas

A ce soir

floreline (, ) répond Posté le 01-06-2025 à 15:32
Et bien quant à moi j ai fais n importe quoi. Ce midi j ai mangé une petite part de quiche et un paquet de légumes "variés.." légumes printaniers ".. Avec plein de choses que j aime pas.. Aubergines, oignons, poivrons etc.. J ai finis le paquet (surgelés) qui doit traîner depuis plus d un an dans le congel.. OK bien mangé mais sans aucun plaisir.. Du coup avec le café j ai pris 2 tranches de pain aux noix avec du beurre et du miel.. Puis re.. Puis re. . . Puis re ma pesée de demain va être catastrophique ça m agace ça m enerve je suis dégoutée de moi..

Claudine au secours se donner tout ce mal pour au final craquer bêtement je suis déçue de moi et très en colère

Finalement ça marche mieux quand j ai tout ce qu il faut dans le frigo.. Et j ai mal au ventre j ai voulu prendre du citrate de betaine mais j en ai plus.. Et bien que je sois mal toute l après midi c'est tout ce que je mérite

Bon et comme tous les dimanches je m ennuie.

Je me suis endormie tout à l'heure et soudain réveillée d in bond le cœur au bord des lèvres.

Un jour ça va finir mal

As tu été plus sage que moi ?, tiens tu le coup ?? Surtout avec tous les efforts que tu as fait cette semaine.. Travail de, rangement et " pas" tu mérites bien un bien demain matin et même un bonus .

Allez à tout à l'heure

floreline (, ) répond Posté le 01-06-2025 à 15:20
Bonjour Alex bienvenue si tu veux faire un bout de chemin avec nous moi j ai perdu 16 kgs l année dernière - que je n ai pas repris-mais cette année je fais du sur place.. Nous sommes 2 copines qui se soutiennent à fond dans les bas et dans les hauts. Nous avons des faiblesses et des épreuves traversées qui font que la vie n est pas un long fleuve tranquille.. Nous parlons de notre poids, de nos repas de nos failles _-comme tu vas le, voir après ! Car pour nous ça fait partie du rééquilibrage alimentaire que nous suivons..celles qui disent qu elles n ont pas de problème psychologique.. Çane vas pas vraiment avec une prise de poids.. Pour moi toujours !! Oh je vais l arrêter la car souvent les filles viennent sur un forum une fois puis repartent aussitôt car elles ont trouvé mieux ailleurs.. Sache que tu es là bienvenue.. On se dit à demain si tu veux pour la pesée

Alex0123 (, 48) répond Posté le 01-06-2025 à 15:07
Bonjour je découvre ce forum, j'ai aussi beaucoup de poids à perdre. Je stagne aussi cela fait environ entre 2 et 3 semaines. J'ai aussi fait des écarts pendant 2 week-end entre les invitations et la fête de mère. Dur de se remotiver et ne rien lâcher. Je n'ai jamais réussi à avoir un poids de forme ou alors il y a longtemps et que je ne m'en souviens pas. Cela fait 5 jours, que je n'ai pas fait d'activité physique car flemme et non par manque de temps. Et je repousse à demain, alors que j'aime bouger plus. Avez-vous des astuces pour vous remotiver à faire les choses? Peut-être que cela ira mieux demain enfin j'espère. J'ai une petite forme, manque de sommeil certain. Voilà ça fait du bien de mettre des mots à mes maux.

Noclide (, 35) répond Posté le 01-06-2025 à 13:44
Hier 5670 pas . Je suis allée promener Youki jusqu aux pommiers . Il dort depuis qu'on est revenu 😅😂🤣.
J'ai arrosé mes fleurs, je gais aller laver 2 couettes à la laverie avant de les ranger . J'ai mangé ce midi la fin de ma salade d hier au boulgour avec un yaourt àctivia citron .
Tu te fais souvent de la semoule , ca m'a donne l'idée , j'adore ça, j'en fais quelquefois le soir avec . . .du sucre vanille
Bon je file à la laverie .
Passe un bon. Dimanche je sais que c'est un jour difficile pour toi .
😘😘💐🕊

Noclide (, 35) répond Posté le 01-06-2025 à 13:39
Oui tu m'avais dit pour les odeurs, tu aérés après le passage de Stéphanie pour ôter les odeurs après le lavage du sol..moi au boulot j'avais un collègue qui manifestement ne se lavait pas . Et tout le monde se faisait la bise . C'était atroce je prenais discrètement ma respiration et . . .bisou et vite on s'éloigne. . .
On se pose demain mais tu sais on n'est " pas des betes" les pommiers c'est déprimant mais ça arrive. As tu essayé le regime œuf que JMC proposé ? Même en partie ca peut relancer ..et ça cale les œufs durs

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen