Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
Miss_TAM (, 77) répond | Posté le 28-05-2025 à 16:01 | ||
Coucou les copines.
Ce matin, nouvelle activité : la coach à la salle a remplacé une activité 100% cuisses et fessiers ( à laquelle je n'allais pas ), par une activité extérieure : marche rapide adaptée à tous les niveaux : 5 km . Pour les rapides, au lieu d'attendre celles qui vont plus lentement, à un certain moment, on fait demi tour et on remonte la file( un peu comme font les chiens 🐕 🐕) pour repartir jusqu'à la tête du peloton et rebelote. Environ 1 h 10 de marche. Bien sympa et bonne ambiance. Ce soir je retourne à la salle pour mes cours classiques du mercredi : Renfo et step. Déjà relargué 600g sur les 800g repris la semaine dernière. C'est encourageant. Bon je file faire 2 petites courses et je rentre. Comme ça, tout le monde en a pour son compte. |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 28-05-2025 à 14:15 | ||
Bonjour.
Beau temps mais frais et venteux. Selon notre prof d'aquagym, la piscine ne devrait pas rouvrir en juin car les dégâts sont importants. J'espère qu'elle sera ouverte en juillet-aout avec aquagym municipale comme en 2023. il me faut vraiment trouver une ou plusieurs activités adaptées à mes capacités physiques. |
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 28-05-2025 à 08:37 | ||
Cc les filles,
Mie ça a l'air bon, mais certainement très très sucré, je n'en ai jamais mangé justement parce qu'il est fait avec beaucoup de miel, j'avais vu une fois la fabrication à la télé.. Hier en fin après midi, j'ai fait environ 1 h de practice dans le jardin, mon fils a mis un filet et a une caméra qui calcule les distances et les trajets de la balle, j'ai donc essayé mes nouveaux clubs qu'il faut que je maitrise maintenant, aujourd'hui courbatures, mais bien endormie hier soir. . . mon fils m'a également installé sur le téléphone de la gym à faire pour gainer, si avec tout ça je n'arrive pas à redessiner mon corps ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mimi, tu avais bien calculé mais dans le résumé tu t'es trompée, au cumul c'est + 400 g, je ne comprends pas le 1,2 kg ? ? ? pas grave il faut que je redescende c'est tout. . . donc sport à intégrer dans mon programme ce qui est le plus dur il faut que je me force. . . A+ les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mie7 (, ) répond | Posté le 27-05-2025 à 16:23 | ||
![]()
Oui sacré morceau. Trop bon. Aujourd hui 6 kms.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 27-05-2025 à 14:48 | ||
C’est le baklava en haut à droite? Sacré morceau!. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Mie7 (, ) répond | Posté le 27-05-2025 à 10:56 | ||
![]()
Coucou. J ai fait fort hier midi. Moussaka excellente. Escalope poulet pour mon mari et baklava pour les deux un régal.
5 kms hier. Ce matin 3 kms . |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 27-05-2025 à 10:27 | ||
Courage Colombie, c’est vrai qu’un grain de sable dans notre routine nous perturbe. . ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 27-05-2025 à 10:01 | ||
Bonjour.
Oui, mimi, il faut se reprendre.j'espère que mon plus n'est du qu'à la constipation. Petite pluie intermittente. J'ai été ce matin reporter mon matériel de Holter tensionnel. j'espère ne pas avoir à recommencer car le brassard ne s'est pas gonflé à plusieurs reprises. j'attends la réaction du cardiologue. Les installations techniques le la piscine étant inondées depuis le 18 ou 19 mai, pas d'aquagym pour l'instant.Va-t-elle rouvrir avant les vacances? Il me faut remplacer cette séance hebdomadaire, Peut-être l'occasion de me remettre au vélo d'appartement et aux séances de Léa? il y a aussi boire suffisamment. A plus! |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 27-05-2025 à 09:06 | ||
Pou pou pou seemaine à oublier, on va dire que c'est la faute à la fête des mères, que des reprises!!!
![]() ![]() ![]() Béa = 0,2 total - 0,8 kg Colombie +0,7 total + 1,kg Hélène + 1,2 total +0,8 kg Mie vacances total - 0,5 kg Mimi stable total + 0,5 kg MissTam + 0,8 total - 1,9 kg ça donne une reprise hebdo de 2,0 kg, on a fait fort!!! et un cumul de 900 gr en moins. . ... c'est très bof, faut se reprendre energiquement!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 27-05-2025 à 06:43 | ||
Cc les filles
Oui Mimi tu as bien compté, depuis début mai + 800 grs, j'espère que ça va se déclencher. . . Aujourd'hui ce sera tarte à la ratatouille au fromage de chèvre avec steack haché façon pizza à midi et ce soir une omelette salade verte, hier midi c'était côtelette dans le filet sans gras avec une poêlée de légumes au curry royal (champignon, carotte, courgette et PDT) c'était excellent et le soir quenelle de brochet salade verte. . . Hier j'ai récupéré mes clubs de golf en commande, nous programmons un parcours avec notre petit fils cette fin de semaine, nous ferons le parcours école qui ne fait que 5 trous, lui ne peut pas encore aller sur les grands parcours et nous pour recommencer ce sera bien pour nous remettre en condition. . . j'espère mieux jouer avec ce nouveau matériel qui est plus léger et spécial séniors donc plus souples, enfin on verra, si ce n'est pas le cas, c'est que la joueuse est mauvaise ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Miss Tam bon courage pour la paperasse, et profites bien de ton petit Marty. . . Bonne journée à toutes |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.