Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 11-11-2017 à 14:30 | ||
![]()
Coucou les filles !
Bravo TROUSPIE ! Toi aussi tu as dépassé ton objectif ! ![]() Je confirme que ça va mieux, ce midi j'ai retrouvé mon appétit ! ![]() ![]() Le temps est gris et triste, ça donne pas trop envie de sortir ! A plus tard les copinettes ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Trouspie (LA FERTE VIDAME, 28) répond | Posté le 11-11-2017 à 11:46 | ||
Bonjour tout le monde !
Beaucoup de vent ce matin ! Je ne bouge pas de la journée mais quelques trucs à faire quand même ! Mon homme a un concours cet après midi mais pas envie d'attraper froid encore vu qu'on a une sortie moto demain on va déjà avoir froid et rentrer très fatigués ! Bon ma balance m'a fait une toute petite risette -100 g mais comme en début de semaine j'avais perdu -500 g au total ca me fait -600 g ! LENELPP oui la pétanque fait bouger un peu c'est déjà ca, et on rigole bien donc pas de stress ! Cela m'a bien reboosté en 2013 quand j'ai été largué et que je sis tombée en dépression ! PATOU ne penses pas à des choses graves mais de toute façon tes enfants ne seront pas seuls ! Quand j'ai lu nausée j'ai pensé à une grossesse aussi lol ! Moi aussi je suis partie de 88 kg ! Mais j'en suis qu'à 3 kg 200 en moins ! Pas facile ! HEUREUX super pour toi cette semaine ! Moi je suis à 84.8 kg j'aimerais pour Noël être déjà à 80 kg ca serait cool ! Bonne journée à toutes je repassage plus tard ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 11-11-2017 à 11:25 | ||
![]()
Et si nous faisions un point sur notre DÉFI DE NOËL ! L'occasion pour celles (ceux) qui le souhaitent de se joindre à nous et pour celles qui sont déjà dans le défi, de revoir leur objectif à la baisse ou à la hausse si ça vous dit ! Après tout, rien n'est figé et chacune fait ce qu'elle veut !
PATOU : Poids de départ = 83,2kg Poids visé pour le 23/12 = 78kg Objectif atteint alors je vise 74,6kg Objectif atteint alors je vise 73kg Poids actuel = 73,2kg encore 200g LENELPP : Poids de départ = 76,3kg Poids visé pour le 23/12 = 71kg Poids actuel = MAMANGAGA : Poids de départ = 87,7 kg Poids visé pour le 23/12 = 79kg Poids actuel = VIOLETTE : Poids de départ = 95,5kg Poids visé pour le 23/12 = 90kg Poids actuel = DOUCETTE : Poids de départ = 95,500 Poids visé pour le 23/12 = 90kg Poids actuel = POUPETINA : Poids de départ = 78,4 Poids visé pour le 23/12 = 74,4kg Poids actuel = MIXANDTRIX : Poids de départ = 69.3kg Poids visé pour le 23/12 = 65kg Poids actuel = LYS : Poids de départ = 73kg Poids visé pour le 23/12 = 68kg Poids actuel = MANOU : poids de départ = 114kg Poids visé pour le 23/12 = 104kg Poids actuel = HEUREUX : Poids de départ = 66kg Poids visé pour le 23/12 = 61kg Poids actuel = 63,1kg JENNY : Poids de départ = 73kg Poids visé pour le 23/12 = 68kg Poids actuel = BOREALIS : Poids de départ = 76,5kg Poids visé pour le 23/12 = 75kg Objectif repoussé à 72kg Poids actuel = GIGI : Poids de départ = 60,7kg Poids visé pour le 23/12 = 56kg Poids actuel = Beaucoup de copinettes manquent à l'appel, j'espère que tout se passe bien pour elles ! Bon samedi à toute et à plus tard ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 11-11-2017 à 11:16 | ||
![]()
Bonjour les copinettes !
Bravo HEUREUX, tu as dépassé ton objectif de la semaine ! Je note le prochain et comme tu m'as l'air bien motivée, je suis persuadée que tu vas descendre bien en-dessous des 63 ! ![]() Pour moi : 73,2kg ! J'ai perdu 1,9kg en tout cette semaine ! J'ai sûrement été aidée par mon épisode de constipation puis nausée qui m'ont coupé l'appétit ! Je suis à 200g de mon objectif « -15kg » alors ce sera le minimum de mon objectif pour samedi prochain ! Je pense que je vais viser 500g. Ce que je retiens, c'est que j'ai franchi un cap important : je suis descendue sous le poids le plus bas que j'avais atteint depuis que je suis le programme ! Alors maintenant, tant que je continue de perdre du poids, chaque semaine ce sera mon poids le plus bas ![]() - Poids le plus haut 92kg (en 2014) - Poids le plus bas 74,6kg (en 2015) - Poids souhaité 65kg - Poids de départ 88kg (janvier 2017) - Poids actuel 73,2 - Total perdu = 14,8kg - Reste à perdre 8,2kg - IMC = 26,89 (sortie du surpoids à 25) - 64,35% du parcours 2017 NOS OBJECTIFS POUR LE 11 NOVEMBRE PATOU = -500g === -1,9kg HEUREUX = -500g === -600g OLGA = -300g LENELPP = -300g MAMANGAGA = -800g TROUSPIE = -500g DRINOU = -800g OBJECTIF COLLECTIF = 3,7kg === -2,5kg _________________________________________________________________________ NOS OBJECTIFS POUR LE 18 NOVEMBRE HEUREUX = -400g PATOU = -500g Allez à votre tour les copinettes ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
heureux62 (, 62) répond | Posté le 11-11-2017 à 08:05 | ||
Bonjour à tous
![]() ![]() Pour moi ce sera -600 et je suis 200g pour descendre sous les 63 je m'accroche ![]() Patou je connais bien se sentiment d'isolement ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'étais seule ma famille dans l'Est 😑 Dans ces moments là (c'est souvent la nuit) je prenais un livre pour me changer les idées ![]() Le pire c'est que tout se passe dans notre tête ![]() Pour samedi prochain je vise les 200g pour descendre sous les 63 et je me donne un petit bonni de 200 donc on va dire -400g Ici il fait un temps à resté coucher vent pluie humide et froid la total ![]() ![]() Bisous à tous et bonne journée ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
olga_46 (46) répond | Posté le 11-11-2017 à 00:17 | ||
![]()
Bonjour les copinettes
Mon pc rame et ca fait 2 fois quillés me scuises mes message pas courage de tout recommencer bonnes nuit bisous a vous toutes Plus de nouvelles de BEATRICE? ? ?? Mes Cakies |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 10-11-2017 à 22:19 | ||
![]()
Bonsoir les copinettes !
Je suis quand même allé consulté ce matin, car en plus de la constipation, j'ai eu la nausée. Le docteur m'a auscultée, il s'agit bien d'une constipation. A un moment il me regarde et me dit "constipation et nausée, vous ne seriez-pas enceinte ?" ![]() ![]() ![]() Voici nos objectifs pour demain NOS OBJECTIFS POUR LE 11 NOVEMBRE HEUREUX = -500g PATOU = -500g OLGA = -300g LENELPP = -300g MAMANGAGA = -800g TROUSPIE = -500g DRINOU = -800g OBJECTIF COLLECTIF = 3,7kg En espérant n'avoir oublié personne ! Bon je file au dodo, j'ai du sommeil à rattraper ! Douce nuit à toutes et tous ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamangaga (poitiers (86), ) répond | Posté le 10-11-2017 à 21:57 | ||
Bonsoir,
Patou, tu as du avoir un sacré problème de transit pour avoir une boule sur le coté. . . Je dois avouer que je n'ai jamais connu ça. Bon anniversaire à tes 2 enfants, tu gère comme une pro, félicitations. ![]() Encore notre miss balance de la semaine? ![]() Lenelepp, tu as l'air d'aller mieux, c'est chouette. Pour le défi de Noël, tu as encore un peu de temps, 1 mois et demi, ça compte quand on est au régime! ![]() A demain pour les résultats. Bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
nat13470 (CARNOUX EN PROVENCE, 13) répond | Posté le 10-11-2017 à 20:56 | ||
![]()
Coucou me revoici!!!! je me pèserais dans deux ou trois semaines c'est plus sûr!!!!
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 10-11-2017 à 14:38 | ||
![]()
Bonjour à tout le forum et à Jean - Pierre
![]() PATOU : ton image , m' a bien fait marrer ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est tout de même bizarre , la boule que tu as eue ! A l'occasion , parles - en à ton médecin quand même ! Et , JOYEUX ANNIVERSAIRE à ton fils ! HEUREUX : entièrement d'accord avec toi . Les amitiés virtuelles existent et des fois , moins compliquées que dans le réel ! Ici , nous nous respectons mutuellement et jamais personne ne juge qui que ce soit ! Je trouve ça génial !!! POUPETINA : ça fait plaisir de constater que ta motivation revient ! Je pense chez toi, moins de stress ,et tu peux mieux équilibrer tes repas ! On se serre les coudes évidemment car mon défi de Noël devient une gageure ! Chez nous , il fait un temps exécrable , il pleut sans arrêt et le vent . ![]() J'appréhende de sortir , mais bon pas le choix , il faut bien faire les courses et rendre visite à maman ( ça ce n'est que du Bonheur ) ! TROUSPIE : la pétanque , c'est aussi du sport et te permet de voir du monde ! Moi aussi , un peu sceptique pour la pesée de demain ![]() VIOLETTE : chez toi , toujours des fleurs , comme chez moi . Ta composition est magnifique ! Bon vendredi ! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.