Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par stedomatt (, 76) | Posté le 10-02-2015 à 16:11 | |
![]() Pour cela il faut noter un seul mot (n'importe quel mot ex : carnaval où mardi où paris ect ...). Ensuite il faut trouver un titre de film qui comporte ce mot. exemple : MORT Je propose le film en image : Le prochain mot c'est : CUISINE |
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 24-11-2017 à 07:40 | ||
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mariecocachat (, ) répond | Posté le 23-11-2017 à 13:34 | ||
![]() ![]() ![]() Film avec PÊCHE Jours de PÊCHE en Patagonie Prochain film avec PÉCHÉ(S) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patchoune123 (PARIS, 75) répond | Posté le 22-11-2017 à 10:19 | ||
![]()
film avec VENT = le vent nous emportera
bienvenue Paleonopsis. prochain film avec pêche |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mariecocachat (, ) répond | Posté le 21-11-2017 à 15:35 | ||
![]() ![]() ![]() Film avec XCHAT Le CHAT et la souris. . .Bonne séance avec ces deux monstres sacrés ![]() Prochain film avec VENT(S) Paleonopsis. . .Bienvenue dans la salle obscure où nous visionnons moult films ![]() Pas grave si nous avons déjà joué avec une proposition car il y a tant de films dont le titre a en commun le même mot ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Paleonopsis (, 91) répond | Posté le 21-11-2017 à 13:05 | ||
![]()
Pour moi ce sera : Les Rois du Désert avec le beau George. . .
![]() ![]() ![]() Prochain mot : CHAT je suis nouvelle, je n'ai pas regardé les pages précédentes, j'espère que ce mot n'est pas déjà sorti. . . Bonne journée ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patchoune123 (PARIS, 75) répond | Posté le 21-11-2017 à 13:00 | ||
![]()
film avec CERVEAU = Poétique du Cerveau
prochain film avec DESERT |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mariecocachat (, ) répond | Posté le 17-11-2017 à 19:01 | ||
![]() ![]() ![]() Film avec FRAISE Les FRAISES sauvages Prochain film avec CERVEAU(X) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patchoune123 (PARIS, 75) répond | Posté le 16-11-2017 à 12:17 | ||
![]()
Film avec Divin = divin enfant (en prévision de Noël
![]() je propose un film avec fraise |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mariecocachat (, ) répond | Posté le 15-11-2017 à 18:19 | ||
![]() ![]() ![]() Film avec MURS Les hauts MURS . . .film très dure mais à voir Prochain film avec DIVIN ou DIVINE (S) Patchoune. . .deux avis valent mieux qu'un et lorsqu'ils vont dans le même sens. . .il n'y a pas à hésiter ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patchoune123 (PARIS, 75) répond | Posté le 15-11-2017 à 10:49 | ||
![]()
film avec case = Rue Cases-nègres.
Je propose un film avec: murs merci marie pour tes commentaires sur "Au revoir là-haut". Cela me conforte dans l'idée d'aller le voir d'autant qu'hier une de mes amies m'en a dit le plus grand bien également ![]() Très bonne journée |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.