Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 03-11-2022 à 19:43 | ||
Non non, je ne mange pas que du vert
![]() Le temps a changé il y a qqs jours on était en short/T-shirt avec 28/29° et là c'est gris et 14° Bienvenue à Mimo et bravo pour ce 1,4 kg perdu, continue comme ça ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 03-11-2022 à 16:29 | ||
si je comprends bien Mimi, quand tu te retrouves en exces pondéral, tu te soignes a coup de légumes verts , poireaux, haricots verts, courgettes, exclusivement du vert ?
avant de n'avoir le covid, je m'étais concocté un bouillon a base de poireaux, je l'ai fait une journée mais ensuite trop mal pour avaler le reste. J'ai rdv chez le médecin, pour lui parler des quintes de toux qui perdurent, elles comment très tot le matin, donc exit la grasse matinée, et puis le soir une fois 19/20 heures c'est a gogo, c'est exténuant, et bruyant et puis a force cela ne fait pas du bien, j'ai pris du miel.. mais sans succes. En ce moment je ne sais pas chez vous, mais il pleut a gogo et il fait déjà sombre, quelle barbe. Bon voyage Colombie, sans nul doute vu l'heure tu es déjà a Paris, j'espère que tu n'auras pas eu trop de pluie. A plus bonne fin de journée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mimo1963 (marck, 62) répond | Posté le 03-11-2022 à 13:40 | ||
Bonjour à tous
Je suis de calais 62 J'ai repris le programme depuis trois semaines j ai perdu 1.4 J espère que je vais tenir sur le long terme j'ai des douleurs donc il le faut A bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 03-11-2022 à 10:51 | ||
Oui c'est du moins, bravo!!! et les cms?
de mon côté, pas de miracle, les Pyrénées et leurs myrtilles, cerises noires, fromages de brebis etc ont eu raison de ma balance, + 1.6 kg et curieusement pas bougé en cmsà la taille, c'est plus haut vers l'estomac que j'ai gonflé! grosse reprise en main très sérieuse, quelques jours très riches en légumes verts vont aider la descente. . ..j'ai le moral!!!! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouvry (Meriel, 95) répond | Posté le 03-11-2022 à 10:34 | ||
Coucou les amies. Je suis en train de faire un pot au feu avec plein de légumes, mes loupiots adorent la soupe moulinée de légumes le soir et je ferai un hachis Parmentier demain avec la viande. Pour midi c’est paupiettes de lapin avec des frites ( et endives pour moi ) . J’ai perdu 200 gr ……pas terrible mais c’est quand même du moins. Bonne journée amitiés Domi. |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie répond | Posté le 03-11-2022 à 09:01 | ||
Bonjour Bisous. i Je suis dans le train por Paris.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 02-11-2022 à 21:13 | ||
Bien arrivés dans le 77 mais 9h de route, que de bouchons, des travaux, des chantiers, des trucs improbables qui traînent sur la route, bref ça a été long et fatiguant du coup. . .
Malgré tout, tout est rangé et j'essaie de résister à m'endormir dès maintenant ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouvry (Meriel, 95) répond | Posté le 02-11-2022 à 20:43 | ||
Coucou du soir. Moi j’ai complètement zappé que nous étions mercredi je me suis crue toute la journée lundi……!!!!! Donc pesée demain. J’ai récupéré mes loupiots jusqu’à dimanche soir car le papa travaille et la maman est en EG pour tout le week-end. Il va falloir terminer les devoirs pour la reprise lundi…..Mamydo va se remettre à l’anglais…..lol. Oui Béa et Colombie les médocs ça n’aide pas pour perdre du poids, mais on n’a pas le choix. J’espère Mimi que tu es bien rentrée,je trouve de plus en plus dur de faire beaucoup de route…..l’âge ? ? ? Tam, déjà 9 moins pour Edgar …..que ça passe vite profite en bien. J’ai été faire les courses car j’ai mes deux ogres et ils ont la forme….ça mange toute la journée. Allez je vous laisse je vais les mettre au lit et ranger la cuisine avant de me reposer à mon tour. Amitiés Domi. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 02-11-2022 à 15:52 | ||
Tu sais Béa les médocs bloquent aussi l'amaigrissement, comme la fièvre. . .
Colombie toi aussi tu prends pas mal de médocs je crois. . . Je vais faire une petite cure de bouillon de poireau en rentrant pour désengorger tout ça ![]() On est toujours sur la route, il y a quantité de chantiers et de travaux c'est pénible, on fait l'élastique. . . Je viens de conduire 120 kms, je bénis la boite automatique !!! Plus que 100kms on commence à en avoir marre ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie répond | Posté le 02-11-2022 à 15:45 | ||
Bonjour.
Bea, soigne toi bien. Mimi, bon retour. je m'étais pesée ce matin avec un résultat catastrophe en poids.: +de 2 kg de pris. j'ai pris mes rdv : cardio le 1er déc et pneumo le 13 février. Pour moi, les défis à venir seront : 1 revenir à mon poids de 2021 chez le cardio et 2 sous les 100 pour le pneumo. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.