Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
locadance (, 77) répond Posté le 20-01-2023 à 23:06
Super Colombie ça avance bien

Courses pour ma mère tantôt, quelques éclaircies mais fait froid brrrrrrr

Bien malade hier soir, je crois que je n'ai pas digéré ou que je me suis intoxiqué avec une banane gelée à 16h. . .la peau était grise comme cuite mais le fruit bien net. . . Au diner je ne l'avais toujours pas digérée et après dîner vomissements et diarrhées, douleurs abdominales, je me suis fait peur
Heureusement le fait de tout dégager m'a soulagée et vers minuit ça allait bien mieux, bien dormi et pas de séquelles aujourd'hui. . . C'est rarissime que je réagisse à un aliment, je n'ai jamais de problème digestifs, je ne vois que cette banane pour m'avoir tant perturbée. . .

Enfin ça va, c'est le principal

colombie répond Posté le 20-01-2023 à 17:26
Bonjour.

soleil ce matin mais temps couvert depuis 15h30 environ.

ce matin, courses.
les travaux avancent. dans la cuisine où les murs demandent peu de préparation, une couche de plafond est faite.
Pour les toilettes, hier application d'un produit pour arrêter l'humidité causée par chocs thermiques: intérieur-extérieur comme la buée et enduit aujourd'hui pour lisser.
Aujourd'hui, un aide à domicile a remplacé ma femme de ménage absente suite à accident de voiture. C'est un jeune garçon dans une formation en alternance, réfugié politique arrivé en France à 14 ans.

locadance (, 77) répond Posté le 19-01-2023 à 21:00
Ben mince Colombie et Domi, pas rassurant ces histoires de cambriolages. . .
Tes travaux ont COMMENCÉ Colombie ?

Béa bon voyage, tu dois être à l'hôtel près de Beauvais, bonne nuit, bon vol et très bon séjour, ce changement d'air en plein hiver va te faire du bien

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 19-01-2023 à 20:38

Merci de votre gentillesse.

Bon voyage Béa, profite bien de ton séjour.

Mimi je comprends et sûrement tes enfants aussi par ces temps vos mieux rester prudent.

Colombie, en ce moment chez nous aussi il y a pas mal de cambriolages…..lundi matin nous avions un papier de la gendarmerie dans la boîte aux lettres nous demandant si nous avions vus où entendu quelques choses la nuit dans notre rue. ……j’ai rien su d’autre.

Bonne soirée amitiés Domi.

colombie répond Posté le 19-01-2023 à 20:04
Bonsoir.
du gel ce matin mis soleil la journée sur Lille.
Bon voyage Bea.
Mimi, bon courge avec tous les soucis de santé de MR.
Aujourd'hui, pédicure le matin à 10 mn de marche de chez moi et kiné cet après-midi, aller en voiture avec ma copine mis retour en bus, retour animé car une personne a appris pr un voisin au téléphone lors de l'attente du bus que la police était chez elle : porte laissée ouverte ou cambriolage? La dame partait fort au téléphone dans le bus. Descendant au même arrêt, j'étais contente que quelqu'un qu'elle connaissait l'attendait.

beamoni (, 59) répond Posté le 19-01-2023 à 14:15
Petit coucou rapide avant de partir. J'ai eu le temps de faire ma séance de yoga qui m'apporte toujours un bien être tout comme la séance de Qi Quong hier soir. Pas ce style d'activités au Maroc, ce sera essentiellement de la marche.
Je ne pourrais pas accéder au site avant samedi, car il me faut le temps d'arriver à l'appartement, faire les courses, et puis acheter l'internet.
Sur ce je vous souhaite une bonne fin de semaine.
A plus.

locadance (, 77) répond Posté le 19-01-2023 à 14:13
Salut la foule en délire
Il fait tout moche, gris et froid. . . Juste fait un mini tour avec monsieur qui a de nouveau des soucis de tendon d'Achille en plus du reste. . . L'équilibre sanguin n'est pas top donc on repousse notre voyage encore une fois, on ne veut pas trop s'éloigner tant que tout ça n'est pas stabilisé, au point on en est, les cadeaux de Noël attendront. . ..

Séance de pilâtes hier, un peu plus en forme mais c'est pas encore le top niveau, et mal dormi en plus, une petite siestasse s'impose 😴😴

locadance (, 77) répond Posté le 18-01-2023 à 17:29
Mince Domi, mauvaise nouvelle. . . Même s'il était sorti de vos vies vous avez partagé des souvenirs chers. . .
Tant mieux si tu as bien pu te relaxer en balneo, c'est une bonne et saine fatigue

colombie répond Posté le 18-01-2023 à 15:15
Sincères condoléances Domi.

beamoni (, 59) répond Posté le 18-01-2023 à 14:03
Hello a toutes,
un beau soleil effectivement brille sur les pelouses , le thermomètre affiche 6 degrés, un peu frais quand même mais au moins cela ressemble à l'hiver.
Un décès est toujours une triste nouvelle Domi, je te présente mes condoléances même si ce monsieur ne faisait plus partie de ta vie actuelle, tu as surement partagé de bons moments avec lui.
Ca me plairait bien tes séances de balnéothérapie, je n'ai jamais entendu parler de cela dans mon secteur, quelle chance donc, profites bien, surtout si cela te soulage.
ce matin j'ai finalisé les valises, enfin presque, il ne me restera qu'a prendre les affaires de dernière minute, nous partons déposer notre toutou chez sa nounou demain soir et allons passer la nuit dans un hôtel proche de l'aéroport ou nous laisserons la voiture, l'hôtel nous déposera a l'aéroport le lendemain matin très tôt, car l'avion décolle a 6 heures du matin. On va se geler, arriver a agadir avec nos vêtements d'hiver alors que la bas il fait 22/24 degrés, sauf vers 17 heures ou les températures chutent a 17/19, mais peut on s'en plaindre.
je vais aller faire mes poussières car justement avec le soleil elles sont bien visibles, comme les fenêtres qui sont d'ailleurs a faire, mais cela attendra mon retour.
Tu vas avoir une belle cuisine bien claire Colombie, ca aussi ca fait du bien au moral.

Belle après midi a toutes;

4641 - 4650 de 32743

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen