Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par cricri_10340 (, 10) | Posté le 10-12-2023 à 06:57 | |
Pour que l'on puisse continuer de voyager au moins par la pensée et admirer nos jolis coins préférés ! 🤗 |
![]() |
Opale6 (, 84) répond | Posté le 05-10-2024 à 03:44 | ||
![]()
Bouzzigue cet été repas chez l’ostréiculteur avec une vue imprenable sur son lieu de travail
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Opale6 (, 84) répond | Posté le 05-10-2024 à 03:43 | ||
Bouzzigue cet été repas chez l’ostréiculteur avec une vue imprenable sur son lieu de travail
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Opale6 (, 84) répond | Posté le 05-10-2024 à 03:43 | ||
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Opale6 (, 84) répond | Posté le 05-10-2024 à 03:41 | ||
![]()
Un hiver dans le Jura mouthe plus froid village de France 🇫🇷
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Opale6 (, 84) répond | Posté le 05-10-2024 à 03:41 | ||
![]()
Un hiver dans le Jura mouthe plus froid village de France 🇫🇷
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Opale6 (, 84) répond | Posté le 30-09-2024 à 12:14 | ||
J aurais adoré j adore la littérature ai un bac philosophie malgré mes fautes je suis fane des mots et j ai soigné les maux 🤣
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Dhugues2017 (MANOSQUE, 04) répond | Posté le 29-09-2024 à 16:14 | ||
![]()
Bonjour les Ami(e)s,
Un p'tit 🤗🤗 du Festival littéraire " les Correspondances " le 26° du nom, dans le centre ville de Manosque 😉 Photos : En haut à gauche un des écritoire, avec vue sur le Mont d'Or Les 3 Scènes Atelier, sur les places de la ville, pour discussions/débats avec les auteurs. Au centre l'affiche du 26° festival. De l'animation en centre ville et du bonheur pour les littéraires 😉👍 A plus 🖐🖐 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Opale6 (, 84) répond | Posté le 29-09-2024 à 07:16 | ||
![]()
Magnifiques photos les filles je vais essayer de participer si les photos passent reprendre je sais pas faire pas callée en informatique mais j adore la photographie et l idée de partage
Celle ci des vacances bouzzigue ou on a mangé chez l ostréicultureurs vraiment supplémentaire la meilleure façon |
||||
![]() | ||||
![]() |
Opale6 (, 84) répond | Posté le 29-09-2024 à 07:15 | ||
Magnifiques photos les filles je vais essayer de participer si les photos passent reprendre je sais pas faire pas callée en informatique mais j adore la photographie et l idée de partage
Celle ci des vacances bouzzigue ou on a mangé chez l ostréicultureurs vraiment supplémentaire la meilleure façon |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 28-09-2024 à 20:15 | ||
![]()
Coucou le groupe
![]() Que belles photos merci à vous toutes et tous Merci Francesca 40 pour l'info lilas des Indes ![]() Je vous ma dernière rose trémière sous la pluie . Bonne soirée au groupe de Crixri ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.