Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 11-01-2018 à 22:49 | ||
![]()
Bonsoir les copinettes !
Une journée sans grignotage ! A chaque fois que l'envie de sucre est apparue, je l'ai trompée avec un bonbon ricolas sans sucre ! J'ai bu des infusions. J'espère que ma balance saura reconnaître ces efforts ! ![]() Nous avons eu droit à un peu de soleil nous aussi et ça fait du bien ! Les jours se rallongent et ça aussi ça fait du bien car les angoisses sont plus tardives ! J'en ai une qui monte en ce moment ![]() Merci les filles pour votre soutien et vos conseils ! Douce nuit à toutes et tous ! A demain ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Marie2402_2 (ST VINCENT DE MERCUZE, 38) répond | Posté le 11-01-2018 à 20:44 | ||
Bonsoir à tous (ttes) !! J'espère que la journée s'est bien passée ! De mon côté tout va bien, je me sens vraiment bien et pleine d'énergie !! comme quoi l'alimentation équilibrée ça résout bien des problèmes de fatigue. . ..
PATOU, tu as raison la menthe poivrée n'agit pas sur toutes les migraines ; ça fonctionne sur les migraines digestives, mais pas sur les autres il me semble lenelpp : merci beaucoup ![]() une très belle soirée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 11-01-2018 à 18:13 | ||
![]()
Bonsoir à toutes
![]() Belle journée ensoleillée , en avez vous profité ? Je me suis avancée dans mon ménage car mon homme rentre déjeuner demain . Je vais passer une partie de la matinée en cuisine . Ce sera blanquette de veau et riz ! MARIE : je trouve que tu n'as pas beaucoup à perdre et tes photos sont magnifiques . Belle complicité avec UNIK ! PATOU : te sens - tu mieux aujourd'hui ? Le retour approche ![]() Tous les jours un peu plus . . .. A toutes et J- P et LULU je vous souhaite une bonne soirée . |
||||
![]() | ||||
![]() |
violettedeparme (EVETTE-SALBERT, 90) répond | Posté le 11-01-2018 à 14:49 | ||
![]()
Merci pour ta superbe recette PATOU, je l'essayerai et je te dirai ; je te transmettrai la mienne aussi dès que possible.
Bienvenue aussi à Marie : tu seras très bien ici Je crois que l'HE de marjolaine à coquille à respirer au flacon est aussi une bonne alternative pour calmer les angoisses Courage PATOU, ton mari va bientôt rentrer et tes gamins vont sauter de joie et de satisfaction |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 11-01-2018 à 09:31 | ||
![]()
Bonjour les copinettes !
LENELPP, je continue à prendre mes granules mais j'ai l'impression que ça n'agit pas autant qu'avant ! Pour ce qui est du vinaigre, il faut supporter l'odeur ! ![]() MARIE, merci à toi aussi pour tes conseils ! La menthe poivrée, je connais déjà, j'ai un roll-on de chez Aroma, mais je n'ai pas l'impression que ça fasse grand effet sur moi ! Par contre j'aime bien la lavande et je me souviens que ma marraine en avait toujours sur son mouchoir car elle était angoissée dans le métro. . . il faudrait que j'essaie ça ! JEANPIERRE, merci pour cette liste de bonnes résolutions, à afficher sur le frigo !!!! Petit passage sur la balance et là je me suis faite grondée !!!! En tout j'ai repris 700g ! ![]() ![]() Bon jeudi à toutes et tous ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond | Posté le 11-01-2018 à 08:25 | ||
![]()
Bonjour les Amies
![]() ![]() Les bonnes résolutions 2018 ![]() ![]() Bon jeudi à toutes ![]() JPL et Lulu |
||||
![]() | ||||
![]() |
Marie2402_2 (ST VINCENT DE MERCUZE, 38) répond | Posté le 11-01-2018 à 06:30 | ||
PATOU : as-tu essayé l'huile essentielle de lavande pour les angoisses ? tu en mets quelques gouttes à l'intérieur des poignets, sur le plexus solaire. . ... tu respires l'odeur et c'est très apaisant. . ... quelques gouttes sur l'oreiller et le sommeil vient assez vite. . .. en ce qui me concerne, ça fonctionne très bien. Si tu n'aimes pas l'odeur de la lavande, il y a l'huile essentielle de Bergamotte ou d'orange douce. . ... et pour les migraines, se frotter les tempes avec de la menthe poivrée (en faisant attention aux yeux)
Voilà, si ça peut t'aider. . ... Bonne journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 10-01-2018 à 23:02 | ||
@ PATOU,
Tiens bon !!! Chaque jour, te rapproche de son retour. . . Le compte à rebours a commencé. . . Gros bisous . ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 10-01-2018 à 22:39 | ||
![]()
Bonsoir à tous
![]() Je n'ai pas de petite bestiole à vous présenter , mais je trouve les vôtres très charmantes ![]() PATOU et VIOLETTE : lorsque je vois vos recettes , on a presque envie d'acheter le cookéo ! Je fais rarement de la viande au " Vorverk " car je trouve que la viande n'est pas assez grillée ! Ce soir , j'ai fait un velouté de céleri . Mon mari et moi , on s'est régalé ! HEUREUX : moi aussi , j'ai adoré le lieu où tu vas marcher . je t'accompagnerai volontiers ! BOREALIS et PATOU : ma maman me raconte toujours que ma grand ' mère avait beaucoup de migraines . Elle se soulageait , en mettant un gant de toilette imbibé de vinaigre sur son front ! J'ignore , par contre si c'est efficace ! MAMRALLYE : toujours un mot gentil pour chacune d'entre nous . PATOU a certainement apprécié ton humour ! Je vous souhaite à toutes une excellente nuit ! PATOU : pour tes angoisses . Ne te reste -il plus des granules d'homéopathie ? Vu que ça avait bien marché ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 10-01-2018 à 22:26 | ||
![]()
(suite)
BOREALIS, dans son panier Gaspar a l'air de s'endormir ! Il ne manque qu'un panneau "ne pas déranger !" ![]() MAMRALLYE, merci pour tes conseils ! J'ai justement pris une douche ce soir ! J'étais délassée et au moment de mettre les enfants au lit, mon petit loulou s'est mis à pleurer en réclamant son papa ! La contrariété est revenue aussitôt ! ![]() MARIE, j'adore la photo de votre échange de regard ! On sent une belle complicité ! Elle avait quel âge ? Bravo pour ce kilo envolé ! C'est motivant de commence comme ça ! Comme je le disais, mon petit pleure après son père, il veut le voir en vrai, en 3D comme il dit ! Déjà que je ne vais pas bien entre la fatigue des migraines et mon moral en dents de scie ! Aujourd'hui, encore des craquages. . . j'ai bien peur que ma balance ne me le pardonne plus ! Il reste 2 jours avant la pesée, il faut que je m'accroche pour qu'il n'y ait pas de "plus" sur la balance ! Je vous souhaite une douce nuit ! A demain ! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.