Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
violettedeparme (EVETTE-SALBERT, 90) répond | Posté le 22-01-2018 à 10:36 | ||
![]()
Coucou les filles : je n'ai perdu que 200gr mais bon c'est quand même du moins
![]() Si je pouvais perdre la semaine qui vient entre 500gr et 1kg je serai ravie Je lis avec beaucoup d'intérêt toutes vos proses très intéressantes. OLGA et BOREALIS : c'est super vos témoignages : vous êtes hyper énergiques et volontaires pour arriver à vos fins et cela booste les autres PATOU : tu es à combien de jours du retour de ton homme ? ça va être la fête pour toi comme pour les enfants LENELPP : oui ton image est parlante : plus de pluie que de soleil en ce moment et bcp de personnes en souffrent autour de nous ; Peut être vaut il la peine dans nos régions de faire appel à la luminothérapie MAMRALLYE : j'aime trop ta façon de parler mais je crois te l'avoir déjà dit ![]() ![]() ![]() HEUREUX : ta salle à manger est superbe : je like+++++ comme disent les jeunes ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
heureux62 (, 62) répond | Posté le 22-01-2018 à 09:26 | ||
![]()
Oups ah le correcteur
![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
heureux62 (, 62) répond | Posté le 22-01-2018 à 09:20 | ||
Bonjour les filles et JP
![]() Mamrally tu as raison dans tes propos JMC reste une entreprise et comme tout entreprise elle se doit de communiquer ![]() ![]() ![]() J'ai une devise profitez du système mais gardez toujours la tête froide ![]() Patou c'est toujours le soir le plus dure ![]() ![]() ![]() Je vise pour samedi moin 300g. Je vous souhaite une très belle journée bisous 😘 ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamrallye (HOURTIN, 33) répond | Posté le 21-01-2018 à 22:39 | ||
![]()
Bonsoir tout le monde
Il y en a tellement qu'on ne sait pas par quel bout commencer ![]() PATOU,je me doutais qu'il y avait un coup de mou dans le moral. . .allez c'est en dent de scie et peut etre bien un peu hormonal ![]() ![]() ![]() ![]() BOREALIS ET OLGA , l'an dernier ,j'ai été sollicité plusieurs fois, pour témoigner rencontrer etc etc . . .mais ca ne m'interessait pas, pas plus qu'à l'heure actuelle..Je parle de JMC autour de moi et j'explique l'aspect fabuleux de ce système (mais sans être dupe de ce qui a derrière) C'est peut être parce que j'ai fais du théâtre (amateur)que" les feux de la rampe" ne me tente plus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() MAMANGAGA,tu vois que le moral peut partir et revenir et la motivation avec! Bravo Je vais m'accrocher derrière toi pour aller plus vite ![]() ![]() ![]() ![]() HEUREUX , finalement tu t'en sors plutôt bien bien après les "folies "..Tu as une super salle à manger,chaleureuse avec cette teinte de bois..A ton image ..Vraiment très chouette ! ![]() Allez les filles, demain lundi, on recommence une semaine ( j'ai un peu de mal à la faire démarrer le samedi . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bises à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 21-01-2018 à 22:32 | ||
Coucou les filles
![]() PATOU: ça va aller de mieux en mieux, car le retour de ton mari approche à grands pas ! Courage. OLGA: On voit à quel point tu as perdu, tout comme BOREALIS . J'ai de nouveau des problèmes de transit, mais je ne peux rien prendre ce soir, car demain j'accompagne maman chez l' angiologue. HEUREUX: rien de tel pour booster le moral que de changer le mobilier. Pour la semaine prochaine, je me fixe un objectif de : - 300gr. Bonne nuit les miss.. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 21-01-2018 à 21:57 | ||
![]()
Bonsoir les copinettes !
BOREALIS, -700g c'est encore mieux ! ![]() Mon moral est en dents de scie, un coup ça va puis arrivé à la fin de la journée ça va moins bien pour ne plus aller du tout en début de soirée. . . ![]() Allez, on nous annonce un peu de soleil vers le milieu de semaine ! On s'accroche ! Bonne soirée et douce nuit à toutes et tous ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Borealis (, 16) répond | Posté le 21-01-2018 à 17:20 | ||
![]()
PATOU je me suis pesée ce matin car normalement c'est le dimanche donc sur la semaine c'est - 700g.
Et pour la semaine prochaine on va dire -200g J'espère que ton moral va s'améliorer. ![]() ![]() Pour tout te dire mon mari m'empêche de défaire le sapin car il dit qu'il va déprimer encore plus sinon ! Il dit que quand on l'allume cela remplace un peu le soleil qui manque dehors!😁 Je crois que ce manque de lumière atteint tout le monde ![]() HEUREUX sympa ta salle à manger ![]() OLGA j'avais vu ton témoignage ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 21-01-2018 à 16:23 | ||
![]()
NOS OBJECTIFS POUR LE 20 JANVIER 2018
LYS = -500g === -1kg MAMANGAGA = -200g === -700g HEUREUX =/=== -600g LENELPP = -300g === -500g BOREALIS = -500g === -500g MARIE =/=== -500g POUPETINA = +300g MAMRALLYE = -300g === +300g CADRIENNE = +500g PATOU = -200g et -900g (du we) === +1kg (les 900 du we dernier +100g!) VIOLETTE = -500g OBJECTIF COLLECTIF = 3,4kg === -3,8kg _______________________________________________________________________ NOS OBJECTIFS POUR LE 27 JANVIER 2018 LYS = -1kg MAMRALLYE = -300g MAMANGAGA = -600g PATOU = -600g (71kg) OBJECTIF COLLECTIF = 2,5kg Bonne fin de dimanche ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 21-01-2018 à 16:19 | ||
![]()
Bonjour les copinettes !
Me voici enfin ! Pas eu le courage d'écrire hier, mon moral n'était pas au top ! Mais je vais mieux, j'espère que ça va durer ! LYS, bravo pour ce kilo envolé ! ![]() BOREALIS, bravo ! Voilà un palier important franchi ! ![]() ![]() Bravo MARIE, tu continues sur la bonne voie, celle qui descend ! ![]() POUPETINA, petite reprise que tu vas éliminer très vite j'en suis persuadée ! ![]() CADRIENNE, du « plus » pour toi aussi mais tu vas inverser ça ! ![]() LENELPP, tu tiens le coup face au grignotage ? ![]() MAMRALLYE, toi aussi tu vas les éliminer vite fait ces 300g ! Avec ou sans ton aspirateur ! ![]() MAMANGAGA bravo ! La preuve que quand le moral va, ça change tout ! ![]() HEUREUX, bravo pour ces 600g en moins ![]() ![]() En ce qui me concerne, au 20/01 je suis à 71,6kg. J'ai donc repris 1kg ! ![]() - poids de départ en 2017 = 88kg - poids visé = 65kg - reste à perdre = 6,6kg - poids le plus bas atteint en 2017 = 70,4kg Mes objectifs : - revenir au poids le plus bas = 70,4kg soit 1,2kg à perdre - changer à nouveau de dizaine = 69,9kg - sortir du surpoids = 68kg - atteindre mon objectif final = 65kg Pour la semaine prochaine je vise 600g pour arrondir mon poids à 71kg. |
||||
![]() | ||||
![]() |
olga_46 (46) répond | Posté le 21-01-2018 à 12:11 | ||
![]()
bonjour les minettes moi aussi j'ai u la surprise de me voir sur les témoignages
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.