Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

les copines et perdre plus de 30 kgs !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par floreline (, ) Posté le 27-04-2025 à 09:12
EN S4 ENTOURANT DE COPINES LE REGIME DOIT ETRE PLUS FACILE !!!!!
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 26-05-2025 à 09:06
Suite

Ç est super que tu es l aide à domicile ce matin tu vas avoir ta maison toute propre, moi j adore quand elle s en va et que ça sent le propre.. Par contre j ai réussi à lui faire comprendre que je ne supporte pas l odeur des produits d entretien et elle a réussi maintenant à comprendre. Dans ma chambre que du bicarbonate de soude pour laver le sol. Les autres pièces un peu mais un tout petit peu de produit. Et parfois ça arrive d ouvrir après son départ pour chasser l odeur. Elle ne vient pas demain puisque j ai mon infiltration et vendredi ils m ont remis l arabe qur j ai eu un jour et qu on s est engueulé pendant 20 mn.. Bref je n ai pas osé dire non car je sais qu ils sont en manque de personnels et si je dis non à chaque fois ils vont laisser tomber.. On verra bien vendredi mais je vais être encore à cran jusqu'à vendredi

Ça va mieux ce matin mais je pense que les anti-inflammatoires qur j ai pris hier soir font encore leur effet.. J ai hâte mais hâte !! J en vois le bout enfin de cette attente.. Depuis janvier tu imagines ??

Ah j ai noté le nom des fleurs ce sont des "alstromeria"..

Je te relis, non pour l instant je n ai pas l impression d un relâchement.. Peut être demain ?? Je ne viendrai pas demain matin je n aurai pas le temps.. Je dois porter un colis à 20 mn d ici puis 20 mn pour aller chez ma kiné pour 9 h.. Je sors et je vais chercher mes chaussures orthopédiques qu elle m aura laissé dans une boutique ou on va pour m'es essayages puis je reviens ici et 2 kms plus loin je vais dans une boutique déposer un autre colis.. Ouf je vais être crevée pour l après midi.. Bon c est le VSL qui me transporte ça va !!

floreline (, ) répond Posté le 26-05-2025 à 08:51
Bonjour Claudine

Alors ce matin : 97,400.. Même poids que lundi dernier.. Je n ai rien compris mais je prends par contre quand je regarde ma courbe de poids le 6 avril j étais à 96, 700. Bref oui je suis satisfaite mais en même temps il faut vraiment que je donne un. On coup de collier

Aie aie aie pour toi.. Tu n es pas loin du chiffre fatidique.. Fais attention surtout !! C c'est si facile de reprendre là, j avoue que ça m aide-ou ça va m'aider sur à ne pas reprendre je l espère

Mais je n ai plus de fruits ni légumes frais. Je pioche dans le congélateur. Et je n ai pas le choix avant le début du mois !!j aime bien mon kiwi au petit déjeuner mais ça devient un luxe pour moi

J ai réussi à faire 1678 pas hier. J essaie de faire des allers retours dans la maison j ai toujours peur d attraper une phlébite ou quelque chose comme ça

Ç est sympa pour les petits cadeaux. Je ne sais pas fan des bougies je ne les allume jamais et je trouve que ce sont des nids a poussière.. Vero me dit souvent d en acheter lorsque je vais chez quelqu'un ce qui est très rare et j ai l impression que la personne que je vais visiter pense comme moi il va falloir que je change ma façon de voir les choses c est gentil pour toi.. Mais pas d invitation pour autant.. Pourtant tu fais le maximum pour tes petits enfants. Quelle tristesse quand même c est super mignon que les petits aient pensé à toi pour la couleur 👍

Pour Yoan il a des prises de sang tous les jours.. L infirmier vient, heureusement ça passe par le catether tout ça !! Pour l instant Magalie ne voit pas de progrès ni de baisse.. Ça se stabilise.. Il faut attendre.. Tu sais pas j ai peur que ça s envolé j envoie déjà ça

Noclide (, 35) répond Posté le 26-05-2025 à 08:31
J'ai eu une bougie et un bracelet . Dans le magasin les petits int dit à leur maman " prends marron c'est la couleur préférée de mami" . C'est chouette qu'ils s'en rappellent..
Oui c'était limer les ongles il faut que je le fasse je viens encore de me mutiler..
Tout part tout le temps , c'est pénible..je "merdouille" ce matin
As tu plus la forme ? La perspective de l'infiltration ça aide ou la douleur 'est encore plus difficile à supporter les dernières heures ? Comme si on se relâchait. . .
Je pense beaucoup à toi tu sais , je reviens cet après midi .
Je t'embrasse 😘😘💐🕊

Noclide (, 35) répond Posté le 26-05-2025 à 08:25
Encore parti ..
Yoan à eu de nouvelles analyses ? C'est mieux ?
J'attends l'aide à domicile en fait elle est femme de ménage. Pas le fil à couper le beurre non plus mais ça me sert bien et me motive généralement pour quelques jours.
Il fait beau . J'ai eu les filles et les petits .

Noclide (, 35) répond Posté le 26-05-2025 à 08:19
Tour est parti . . .je recommence. . .
Bonjour Jacqueline 💐🌞
99,2 compréhensible étant donne les ecarts nombreux et variés des derniers jours . 1452 pas .
Tu sais moi aussi je hais quand Marine va voir son père. 3 4 fois par an , elle embarqué souvent Lauriane. Yoann de moins en moins .
Et ton petit loulou ? D'autres examens qui révèlent un mieux ? Il est formidable de courage ce bout de chou .
Bon demain infiltration, chouette chouette chouette

floreline (, ) répond Posté le 25-05-2025 à 18:24
Suite

Comme si j avais pas envie qu elle les aime ! /??

Pourtant Lola a des grands parents sur place que je vois régulièrement quand je vais là bas je ne suis pas jalouse du tout.

Est ce parce que c est mon ex et que je déteste sa nana ??

Ah j ai écris un 1/2 pot de fromage blanc mais c c'est un petit pot de 50 cl..

Les fleurs oranges sont des Alostreonirica.. Heu j ai recopié mais ça me semble bien long ce mot je vérifierai demain matin dans le tiroir de mon bureau..
Ç est formidable j en ai planté 3 pieds il y a 5 ans et ça me fait un parterre de plus de 2 m et ça fleuri d avril au 1ere gelées.. J adore.. J ai beaucoup de rosiers dans les tons roses, un jaune un rouge mais il y a peu de fleurs oranges dans les jardins j adore.. Ça ne demande aucun entretien et pas de mauvaises herbes

Zut pour ton exema.. Je suppose que tu voulais dire que tu allais te limer les ongles ? Oh oui fais le avant qu tu sois de nouveau en sang

Alors est-ce que tes filles ont pensé à toi à cette heure ci ??

Bon je vais retourner à ma lecture.. Je finis par fatiguer de lire de regarder la télé.. Le matin je fais tout mon travail.. L après midi je bulle, que faire d autres ? Faire un tour parmi les lotissements tu parles de balades
Bon je te laisse.. Ne craque pas surtout et demain :pesée hum.. On y croit 👍👍 ou pas 🤣🤣🤣🤣
. Bonne nuit gros bisous

floreline (, ) répond Posté le 25-05-2025 à 18:09
Coucou, je suis contente je n ai pas craqué aujourd'hui.

-tomates ( pas fameuses je les ai oublié dans le frigo mais je ne vais pas les jeter ), et comme hier en fait 👍
J avais faim j ai mangé à 11 h 30.. Mais je déjeune très tôt du coup à 15 h 30 de nouveau faim.. J ai mangé 1/2 pot de fromage blanc avec du canderel.. C est tout je viens de faire ma toilette et me brosser les dents je sais qu à cette heure ci je ne remangerai plus.. C est dans l après midi que j ai des fringales Jamais le soir et puis je me couche de bonne heure .
Je suis comme toi :si j avais des danettes ou des mousses au chocolat dans le frigo je ne pourrais pas résister ça m arrange de ne plus garder Elina.. Enfin je me comprends.. Au niveau alimentaire car c est toujours un plaisir sinon.. Je lui ai envoyé un message pour lui dire que c était la fête des mères aujourd'hui qu elle envoie un message à sa maman.. Je ne sais pas si son grand-père y a pensé.. Elle ne m a pas répondu mais je sais qu aujourd'hui elle recevait son amoureux donc elle a d autre chose à penser 👍🤣🤣😅

Leur grande question à la mère et à la fille c était de savoir si mon ex allait accepter de recevoir le copain. J ai du les rassurer car vero se souvient des crises que piquait son père lorsque leur petit copain venaient les chercher, il tirait la gueule, me faisait des sermons pas possible.. Bizarre qu elle oublie que je les défendait contre lui..
Bref je t avoue que je suis quand même assez jalouse de ce grand père qui n avait eu envie de connaître ELINA.. Il ' lui envoi son enveloppe et c est sa nana qui écrit la carte.. Et basta et c est lui qui en profite toute la semaine j aurais tant aimé.. Bon, j ai demandé régulièrement à Elina si tout se passait bien.. Elle m a répondu que oui je lui ai répondu "tant mieux je suis contente pour toi".. Mais au fond de moi je suis jalouse comme il est pas permis de savoir, surtout sa nana au mieux avec ELINA.. C est comme si j avais pas

Noclide (, 35) répond Posté le 25-05-2025 à 13:00
Suite : ces derniers jours avant l'infiltration sont terribles dis donc . . .courage ..
Moi leczema repart , je vais me libérer les ongles car je me blessé. . .ce matin migraine encore au réveil, comme hier . J'ai pris cachets, nourri ma tribu, fait sortir le chien et me suis recouchée. Il fait beau et lourd . . .hier soir il me restait une galette, je l'ai faite. Bon j'ai abusé des Laitages : un yaourt,une crème vanille et une mousse au chocolat . . ..
J'ai beaucoup dormi hier . Je vais me peser ça me donnera un aperçu pour demain . . .
A tout à l heure
😘💐💐🕊

Noclide (, 35) répond Posté le 25-05-2025 à 12:55
Bonne fête ma Jacqueline 💐💐💐
Quel est le nom de ces fleurs oranges ? J'adore et je ne me rappelle pkus . . .
J'ai juste reçu un SMS de Yoann , rien des filles encore . Pourtant jeudi en allant chez super U Élie a voulu des fleurs pour sa maman j'en ai acheté. Le vendeur reachalandait . J'ai demandé à Élie afin de choisir " quelle couleur préféré maman ? " il a dit " elle aime le rose le rouge le jaune le orange . . .Le vendeur riait et à dit " j'en ai d'autres si ça ne suffit pas "..il a choisi un bouquet de petites roses assorties, j'ai complété avec un bouquet de gypsophile..marine etait contente ..
Hier 1242 pas . . .

floreline (, ) répond Posté le 25-05-2025 à 10:01

et un bouquet de fleurs cueillit dans mon jardin ce matin !!

bonne fête à toi !! j'espère que tes filles ne t'oubliront pas !!

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen