Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
colombie (, ) répond Posté le 31-05-2025 à 09:31
Bonjour.
Félicitations aux parents et bienvenue à Finn.
Temps un peu plus chaud hier mais rien de trop.
Courses faites hier comme d'habitude après deux semaines en décalé.
Pas remise au vélo d'appartement et ce serait bien. je ne vais pas payer des séances d'aquagym à 20€ environ selon les lieux.

beamoni (, 59) répond Posté le 31-05-2025 à 08:37
Bonjour a toutes,
Sincères félicitations a toute la famille Tam et bienvenue a Finn, que de la joie en perspective.
Belles journées avec ta famille Mimi, pour ce qui concerne la chaleur, il commence seulement a faire un peu chaud chez nous aujourd'hui, hier, il faisait bon sans plus.
Un peu chère ta séance découverte Colombie, c'est pour une heure ? sans doute y atil de nouvelles pratiques a découvrir ?
Alors absente depuis quelques jours non pas parce que nous devions recevoir nos enfants et beau fils, mais parce que nous avons eu mon conjoint et moi une belle gastro entérite. NOus avons annulé leur séjour, car sur et certain qu'on les aurait contaminé. Ca a commencé pour mon conjoint dans la nuit du mardi au mercredi, pour ma part tout allait bien et j'ai assumé tout ce qu'il y a faire quand on on recoit la famille;. et puis dans la nuit du mercredi au jeudi, c'était mon tour, nous avons squatté notre lit et les toilettes pendant deux jours.. aujourd'hui je me sens un peu mieux mais vidée c'est le cas de la dire, le point faible de mon conjoint étant les intestins, c'est moins évident pour lui. Pas d'appétit, pas d'envie de mange;.. alors de tout cela ma balance accusait une perte de 2.5 kgs mais je ne vais retenir que la perte effective d'un kilo que j'avais avant cet épisode diarrhéique. j'étais quand meme contente, meme si ce n'est que fugitif de voir un poids que je n'ai fait depuis des années.. au moins 7/8 ans..
Bonnes contnuation de vacances Mie,les paysages sont magnifiques et bien tentants..qu'est ce donc cette appli gym sur ton portable Hélène, ca vaut le coup pas, trop dur.
Belle journée a toutes. .

locadance (, 77) répond Posté le 31-05-2025 à 08:25
Un petit coucou rapide avant la journée chargée, on est un peu assommés de chaleur. . .
Félicitations aux parents pour ce 5e membre de la future équipe de foot de MissTam et bienvenue à Finn, belle et longue vie à lui avec tous ses cousins

Mie7 (, ) répond Posté le 30-05-2025 à 07:07
Félicitations Miss Tam aux heureux parents et grands parents. Dis donc la famille s est vite agrandie. Il me semble te lire à l annonce du premier bébé. Toujours oas de fifille mais k essentiel est que tout ce petit monde aille bien. Mimi profite bien aussi de tes petits.

locadance (, 77) répond Posté le 29-05-2025 à 23:09
Coucou les copines, pas très presente j’ai mes jeunes pour la semaine on vadrouille pas mal. . .

Miss_TAM (, 77) répond Posté le 29-05-2025 à 23:09
Un petit coucou pour vous annoncer la naissance aujourd'hui de notre dernier petit fils ( au nombre de 5 maintenant), petit frère d 'Edgar. Il s'appelle Finn et est en pleine forme ainsi que sa maman.

colombie (, ) répond Posté le 29-05-2025 à 13:50
Bonjour.
Temps gris sur Lille.
Quelques gouttes au retour de la messe de l'Ascension.
j'ai acheté une séance découverte d'aquasports qui sera pour moi de l'aquagym.
Quand je vais à la piscine le mardi avec l'association d'obèses, je paie 5,55€. la c'est 10€ la séance découverte et presque 20€ au tarif normal. je verrai si je prends pour la suite un forfait de 5 séances ou si je me limite à mon vélo d'appartement.
Bonne fête à toutes.

Mie7 (, ) répond Posté le 29-05-2025 à 13:03

Oui ce sont des poulpes. Ce midi dans mon assiette . J adore.

romgil7279 (58) répond Posté le 29-05-2025 à 10:11
Cc les filles,

ça y est le soleil est revenu, après des jours gris et pluie hier soir, ça fait du bien de le revoir celui là
Mie c'est quoi qui est pendu sur un fil on dirait des poulpes ? bonnes ballades. . .
Miss Tam, c'est agréable de faire un peu de sport en extérieur, ça change. . .
Aujourd'hui pour moi je vais faire la séance de gym dont l'appli m'a été chargée sur mon téléphone par mon filston, elle dure environ 1/4 à 1/2 h, je peux la faire à la maison, il s'agit de renforcement des abdos. . . j'ai fait ma première séance hier, ça va, ça me convient. . . puis entrainement de golf dans le jardin. . .
Bonne journée à toutes

Mie7 (, ) répond Posté le 29-05-2025 à 08:49

Bon week-end de l Ascension. Ici soleil. 24° chaleur très supportable. Petite marche hier 3 kms ccetait très bien. On avait tous les deux mal aux jambes avec les kms des jours précédents. Aujourd'hui ce sera cool aussi. Dernier jour ici a Antiparos. Demain retour à Paros pour 1 nuit et ensuite Naxos que nous aimons beaucoup.

31 - 40 de 32635

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen