Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) | Posté le 06-02-2023 à 20:16 | |
![]() Voilà un moment qu'avec Puce95, Cricri et bien d'autres passionnées de plantes, nous souhaitions ouvrir une conversation pour discuter jardinage, soin de plantes et transformations diverses au jardin. Parce que jardiner, avoir les mains dans la terre, c'est bon pour le moral et surtout, cela nous maintient loin du frigo ! Je démarre avec des photos de la transformation d'un balcon parisien que j'ai récupéré en Juin 2016 et qui était dans un piteux état ! Avec beaucoup d'huile de coude, de la récupération et un budget réduit, je l'ai transformé en petit paradis urbain. A vos plantes, prêts, plantez .... |
![]() |
cricri_10340 (, 10) répond | Posté le 28-02-2024 à 07:39 | ||
Cc Aurolaf, je regarderai sur mon ordi et te ferais un dessin pour que tu comprennes bien , dès que j'en aurais le temps cette semaine. Ce matin réunion MSA et cet aprem ils viennent m'installer la fibre , du coup coince à la maison ca m'occupera 😉😙
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Carofopionne (, 70) répond | Posté le 25-02-2024 à 15:24 | ||
Ça serait sympa du raisin sur le balcon Aurolaf 👍👍
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond | Posté le 23-02-2024 à 12:38 | ||
![]()
Bonjour la. Compagnie,
CRICRI, voici mon unique pied de vigne-raisin blanc-en bac, avec pour voisines une lavande et une plante à curry (ciste ladanifere ?). Je n ai jamais eu de raisin en 6 ans. Ou les grappes apparaissent puis se desechent. As tu un conseil à me donner pour le tailler ? Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond | Posté le 18-02-2024 à 15:55 | ||
Salut Maia,
Les autres photos seront dans plusieurs mois car je ne vais sur le site de ce cotonoaster que tous les 3 mois. A suivre. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
Maia73 (, ) répond | Posté le 11-02-2024 à 10:07 | ||
Pas mal Aurolaf, ce qui est bien c'est que tu essayes , on attend les autres photos
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond | Posté le 10-02-2024 à 12:31 | ||
![]()
Maintenant j attends quelques semaines pour voir comment il réagit puis commencer à tailler les nuages
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond | Posté le 10-02-2024 à 12:30 | ||
![]()
Bonjour les. Jardiniers,
Nouvelle lubie : j ai envie de maîtriser l art du Niwaki pour redonner du style à de vieux arbres moches. Je me suis lancée sur un cotonoaster déguingandé chez mes beaux parents. ÉTAPE 1️⃣ : j ai lu la structure de l arbre et commencé à choisir les futures branches qui feront les nuages. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond | Posté le 27-01-2024 à 09:15 | ||
![]()
Bon week-end avec le kalanchoe houghdanii en fleurs
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Carofopionne (, 70) répond | Posté le 14-01-2024 à 17:55 | ||
Merci louloute 😘😘
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Carofopionne (, 70) répond | Posté le 14-01-2024 à 17:55 | ||
Bien bossé Aurolaf 👍👍😘😘
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.