Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
beamoni (, 59) répond Posté le 30-07-2023 à 19:54
Je me suis donc laissée aller en me disant, vis le moment présent, tu aviseras lundi. Je repars donc sur les bases normales du plan alimentaire, pas de repas de rattrapage, d'ailleurs ca me plombe souvent ces repas de rattrapage, le mieux pour moi est simplement de faire un jour le repas a 900 kcal.
j'ai bien lu toutes vos réponses et vous avez raison, je suis trop gentille, je veux toujours bien faire pour les autres et bien sur je m'oublie a force. Je vais donc tout d'abord penser a moi dans l'élaboration de mes menus, éviter d'acheter des produits tentants comme le fait Hélène.
Quant aux moments ou je craque, c'est vrai que cela arrive toujours vers 17/18 heures mais je n'arrive pas a savoir pourquoi c'est a ce moment la.. est ce que parce que je ne mange pas assez aux repas . ou le moment ou je relâche des pressions de la journée, j'avoue que c'es pénible de craquer comme cela et de ne pas arriver a se raisonner.. c'est d'autant plus aberrant que cela ne m'arrive pas au Maroc, puisque je suis arrivée a perdre presque 3 kilos, en etant allée au restaurant deux fois par semaine (pas des restaus gastros hein. . .!!
Le mauvais temps n'arrange pas les affaires, il ne faisait pas trop froid mais nous avons eu bcp de pluie, idem au retour chez nous, de la pluie, du vent, et il fait assez frais..
Toujours pas de réponses en ce qui concerne les produits HI PRO Mimi, elles mettent pas mal de temps pour donner une réponse les diététiciennes. . . ca ne fait pas sérieux a force. Je vais en acheter et regarder leur composition.
Une bonne soirée a toutes et merci pour votre soutien.

beamoni (, 59) répond Posté le 30-07-2023 à 19:39
Bonsoir les miss,
Nous sommes rentrés hier de notre périple en Normandie , que dire, nous appréhendions bcp de retrouver les petits enfants et notre beau fils, et surtout de rentrer dans cette maison ou Gaelle nous accueillait toujours avec un grand sourire, avec le recul, je me dis qu'elle devait être contente de voir son père. Notre beau fils devait accompagner l'ainée chez l'orthodontiste et nous devions pour notre part, récupérer les jumeaux qui étaient a un anniversaire. Nous sommes restés quelques minutes dans la maison en attendant de ressortir et en passant par la sdb? nous avons constaté que ses affaires étaient toujours en place, tous ses vêtements dans la penderie, ses bijoux dans la salle de bains, son parfum, son pyjama, je n'ai pas pu m'empêcher d'éclater en pleurs, en voyant tout cela et en voyant la tête de mon conjoint, je ne peux vous décrire son visage, mais il était tellement triste abattu, proche des larmes, ca n'a fait qu'ajouter a ma peine. Heureusement nous sommes allés rechercher les enfants et bien sur présenter un visage joyeux. Nous avons passé un bon moment avec eux, mais n'avons pu nous empêcher de penser a ma belle fille, dans les choses les plus banales de la vie, en mangeant, en plaisantant avec leurs amis, on se disait, on rit, on mange, on vit mais on fait tout cela sans elle, il y avait du monde, mais il manquait une personne. Pour les enfants, pas évident non plus, l'ainée a 12 ans, mange très peu, parle peu, est toujours dans sa chambre, avec une copine dans les bons moments, elle est maigre vu qu'elle ne mange peu ou simplement des céréales. Eliott est branché sur sa switch trop longtemps, il n'y a que Zélie sa jumelle qui semble mieux, elle parle de sa maman, l'évoque souvent, comme son jumeau, ils en parlent souvent au présent, seule l'ainée ne dit rien. Mon beau fils a l'air d'aller bien mais comme nous, il ne doit pas montrer ses états d'âme. Enfin voila, j'ai passé outre mes résolutions de régime, je me suis laissé aller

romgil7279 (58) répond Posté le 29-07-2023 à 13:31
Cc les filles

Mimi, Béa a dit qu'elle devait partir en Normandie voir les petits, c'est certainement pour ça qu'elle n'écrit pas, par contre pas de nouvelles de Miss Tam, bien occupée je pense entre le boulot et la maison. . .
Colombie, nous aussi qques gouttes et temps gris, ils avaient annoncé de la pluie en abondance mais non, c'est déjà ça. . .
Cet après midi, et re, je me remets dans les conserves. . .

A+

locadance (, 77) répond Posté le 29-07-2023 à 11:29
ici très gris mais doux, on vient de faire 4 kms de marche, youpi!

bon week end à toutes, Béa, comment vas-tu? le moral est remonté?

colombie répond Posté le 29-07-2023 à 11:09
Bonjour.
Le soleil est resté couché.
Quelqques gottes qqui mouillent à peine la chussée en allant à la pharmacie.
Vigilance jaune orages cet près-midi.
Bon week-end.

locadance (, 77) répond Posté le 28-07-2023 à 22:45
Augym c'est peut être aquagym avec des lettres en moins ?

locadance (, 77) répond Posté le 28-07-2023 à 22:44
C'est quoi "augym" Colombie ? Tu as de la chance, et changer dd coach moi j'aime bien, ça évite la routine et on est plus attentif. . .,

Pas envie de m'occuper du diner, marre de mes casseroles , on est allé au resto ce soir, j'ai mangé une fricassée d'encornets à la plancha avec des légumes du midi fondants au piment d'espelette et des dés de chorizo, un vrai régal, plus des haricots verts frais tout tendres bien aillés, je me suis régalée

colombie répond Posté le 28-07-2023 à 20:59
Bonsoir.
Le soleil est revenu cet après-midi.
Une de mes grands mères faisait beaucoup de conserves en allant même glaner dans les champs environnants après le passage des machines en plus de son jardin..
Mes parents en ont peu fait, nous étions six enfants et ma grand-mère alimentait la famille avec ses bocaux.
Ce soir aquagym. un nouveau coach-maître-nageur et s première séance d'augym. ce fut très dynamique : trois coach cet été, trois styles différents.

romgil7279 (58) répond Posté le 28-07-2023 à 17:47
C'est sûr Mimi que c'est du boulot, mais quel bonheur de retrouver tout ça l'hiver, perso ça ne me dérange pas de faire tout, j'ai été à l'école avec ma maman, elle n'arrêtait pas de cuisiner, je dois tenir d'elle. . .
Mimi ma mère ne faisait pas toujours tout d'un seul coup, elle faisait quelques pots de confiote et elle mettait le reste des fruits au congel et les ressortait pour faire de la confiture au fur et à mesure, car entre les fruits et les légumes il lui aurait fallu 48 h dans 24. . .j'avais une maman qui était la reine des conserves, toujours peur de manquer, je pense que se sont les gens qui ont vécu la guerre qui étaient comme ça, chez elle on aurait pu tenir un siège
Je reviens de mon RV à Nevers, projet de cuisine, j'ai enfin trouvé ce qui me convenait et jolie en plus ce qui ne gâche rien , je vais pouvoir cuisiner à l'aise (dommage que ce soit un projet pour fin 2024), mais il faut bien que les travaux se fassent. . .
A+

locadance (, 77) répond Posté le 28-07-2023 à 10:11
j'aime pas les bettes, j'ai dû en faire 2 fois dans ma vie mais pas de raison que ça ne marche pas

chez moi aussi grosse pression en cuisine, chéri a ramassé un plein grand seau de reine-claudes hier, pas une seule avec un vers!!! belles, saines, mûres, sucrées, un régal. . .mais du coup gros boulot, préparé 6 kg de confiture qui sont en train de macérer, plus assez de pots dans la maison, obligée d'aller à la pêche au garage et bien sûr de tous les laver parce que très très poussiéreux, stériliser tout ça, parallèlement préparé 2 kgs à congeler à plat, je viens juste de les mettre en sacs sous vide, mettre de côté de quoi faire une tarte ce matin qui est en train d'embaumer la cuisine. . ..pfiou c'est sympa mais c'est du boulot!!! ça va faire 20 pots de confiote et nous on en mange très peu; la prochaine fois je congèle plus et je fais moins de pots!

me reste à cuire la confiture et mettre en pots, ce sera pour tout à l'heure, là entre la tarte, la mise sous vide, toute la vaisselle, j'e ai déjà plein le dos!!! quand je vois Domi qui passe des journées entières entre légumes, fruuits et terrines avec tout ce que ça implique comme boulot, pfff respect!

3851 - 3860 de 32775

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen