Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par sylnat75 (Paris, 75) | Posté le 30-04-2023 à 12:20 | |
![]() |
![]() |
Carofopionne (, 70) répond | Posté le 06-07-2023 à 17:46 | ||
Aurolaf vu d'ici je trouve ça bien pas de mémé ni de ''grosse déguisée '' ni de pauvrette en vue👍👍👍🥰🥰🥰
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Maia73 (, ) répond | Posté le 06-07-2023 à 13:58 | ||
Très mignonne tes sandales sylnat tu vas y être bien dedans,la hauteur de talon est très bien.bon choix.
Auolaf l'ensemble est joli,les chaussures assorties, super. Essaie une ceinture porté non serré ,couleur assortie a ton manteau, même en chaîne dorée et perso je porterai une casquette jaune ou un chapeau paille style canotier |
||||
![]() | ||||
![]() |
Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond | Posté le 06-07-2023 à 11:07 | ||
![]()
Hello les Bellas,
Maia73, sympa de te voir. J aime bcp ton look et ses couleurs. Sylnat, au top tes chaussures. Et j ai besoin de votre avis :l été j ai besoin de porter du coton sinon je fais facilement des allergies. J ai ce manteau en coton jaune que je trouve un peu "pas fun" et mémérisant. Et j ai une série de robes en coton bio (en marine sur cette photo). Ce matin j avais besoin de confort mais avec les manches longues car il faisait frais. J ai tenté cet assemblage. Je trouve que ca fait un peu "ordinaire et cheap". Les tissus de la robe et du manteau jaune sont assez légers et font très bas de gamme (mais c est vraiment le seul tissu que je tolere l été, avec le lin) Les chaussures et le collier sont de bonne facture mais je ne sais pas si ca suffit à rehausser le tout. Bref j ai besoin de votre avis. En plus j ai bcp porté ce genre de choses qd j avais pris du poids, pour masquer les. Rondeurs. Du coup, j associe cette tenue à "grosse qui veut paraitre plus mince" et je perds toute objectivité. Bref besoin de votre avis |
||||
![]() | ||||
![]() |
sylnat75 (Paris, 75) répond | Posté le 06-07-2023 à 08:17 | ||
![]()
La 1ere semaine des soldes j'ai craqué pour les sandales. Confort et hauteur
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sylnat75 (Paris, 75) répond | Posté le 06-07-2023 à 08:13 | ||
Maia73 j adore très très sincèrement ton look. Tu es magnifique
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Carofopionne (, 70) répond | Posté le 06-07-2023 à 07:14 | ||
Très belle Maïa 😍😍😍
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Maia73 (, ) répond | Posté le 05-07-2023 à 07:42 | ||
![]()
Je peux remettre des jupes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lysco (, 29) répond | Posté le 01-07-2023 à 15:43 | ||
Tu es très belle joyz ,et lebleu te vas très Très bien , eT plein d autres couleurs j en suis sûre.
J aime aussi comme les autres ,ton décolleté en V 😍😍😍😍👍👍😍😍😍😍 |
||||
![]() | ||||
![]() |
lysco (, 29) répond | Posté le 01-07-2023 à 15:43 | ||
Tu es très belle joyz ,et lebleu te vas très Très bien , eT plein d autres couleurs j en suis sûre.
J aime aussi comme les autres ,ton décolleté en V 😍😍😍😍👍👍😍😍😍😍 |
||||
![]() | ||||
![]() |
sylnat75 (Paris, 75) répond | Posté le 01-07-2023 à 14:12 | ||
Dommage de cacher cette pépite jojvz. La couleur te va très bien et j adore les petites manches. Fait toi plaisir, c est le but aussi quand on perd
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.