Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
colombie répond | Posté le 13-08-2023 à 15:21 | ||
Bon dimanche Béa et à celle qui passerait.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 13-08-2023 à 15:03 | ||
Hello les miss,
belle journée aujourd'hui;, nous avons pu déjeuner dehors , cette luminosité fait du bien au moral; Je sais bien Mimi, que mon conjoint et ma mère me bouffent la vie, et je confirme que je suis au bout du bout. J'ai dit a mon conjoint que c'était lui qui me générait du stress avec ces problèmes de santé, que je ne nie pas, mais il m'abuse a toujours répeter en boucle, il ne parle que de cela, idem pour ma mère qui estime que lorsqu'on est âgé, on n'a plus de besoin et l'on n'a plus besoin qu'on lu fasse de cadeaux. . . elle doit avoir un pet au casque.. Dans l'attente, je prends gentimment mon stresam et le cachet pour la tension, peut etre que le stresam va me permettre d'etre moins stressée et donc de me calmer en mangeant tout et n'importe quoi de préférence. je ne comprends pas pour les pruneaux Mimi, en principe un pot le parfait ca ferme bien et en plus je le mets au frigo.. je vais les mettre dans un tupper on verra bonne fin de route et puis bonnes vacances en famille j'imagine. Bon dimanche a toi également Colombie |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 13-08-2023 à 11:59 | ||
Sur la route depuis 9h, ça roule bien, fait beau 22°, pas de bouchons, on va s'arrêter pour pique-niquer et se dégourdir les pattes
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 12-08-2023 à 17:04 | ||
je voulais écrire c'est sûr, mais c'est dur aussi
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 12-08-2023 à 15:50 | ||
C'est dur l' Aquagym c'est champion pour dépenser des calories tout en préservant ses articulations !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie répond | Posté le 12-08-2023 à 14:55 | ||
Momi? pas trop raide des mollets mais besoin de repos. Comme c'est une montre étanche jusqu'à 30 m, je la mets lors de l'aquagym au lieu de faire des équivalences toujours approximatives.
j'ai aussi noté à deux reprises sur internet ces jours ci que 3/4h d'aquagym brulait 600 calories. en plus des associations, à la rentrée, il y aura aussi de l'aquagym municipale. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 12-08-2023 à 14:34 | ||
Houla 11000 pas !. . . Tu as fait fort. . . Pas trop raide des mollets ?
Nous aussi le soleil est venu d. Un coup on était partis faire qqs dernières courses, j'étouffais avec mon jean et mon petit pull ! On est passés de 18 à 26 en 30 mn. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie répond | Posté le 12-08-2023 à 13:30 | ||
Bonjour.
Le soleil est arrivé avant midi. j'ai reçu mes deux polaires et une tunique, tout de même taille, soit une en dessous de d'habitude. Les polaires, çà va. La tunique, je rentre dedans mais un peu serré. C'est pour la rentrée. Cela devrait aller mieux avec encore quelques kg de moins. Aujourd'hui c'est repos après plus de 11000 pas hier. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 12-08-2023 à 11:07 | ||
Colombie ça a l'air de bien aller pour toi vu tes analyses, c'est super, tant mieux, tu te donnes assez de mal à analyser tout ça, ajuster les choses, je trouve que tu as un recul intelligent sur ton état de santé
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 12-08-2023 à 11:03 | ||
Hello, temps pourri ici aussi il a beaucoup plu cette nuit, à 5h il tombait des cordes tout droit mais ça s'est calmé, par contre il fait très doux
Nous préparons notre départ pour le 44, enfin une perspective de changement d'air ![]() Micou va nettement mieux, la cortisone lui a bien fait de l'effet, par contre mon mari avait un pet de travers chaque jour, mais bon, tout est rentré dans l'ordre on croise les doigts. . . Ma pauvre Béa tu es en train de craquer, envoie les donc bouler, affirme toi, je te l'ai déjà dit il y a 3 sem, mets les choses au point calmement mais fermement, dis à ta mère qu'elle est injuste avec toi, que tu n'es pas son paillasson, que vous faites ce que vous pouvez pour l'assister et la soulager mais que tu vois bien qu'elle ne veut pas y mettre du sien. . . et prends tes distances, laisse la vivre sa vie, sois moins présente, tu verras bien ce que ça donne, et surtout ça te soulagera Pour monsieur aussi, dis lui clairement d'arrêter de d'auto diagnostiquer alors qu'il n'y connaît rien, que toi aussi tu as tes soucis et que t'en a marre d'être transparente pour tout le monde. . . Pour les pruneaux moi je les mets dans une boîte hermétique et dans le bac à légumes du frigo, ils ne bougent pas du tout |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.