Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par cricri_10340 (, 10) | Posté le 10-12-2023 à 06:57 | |
Pour que l'on puisse continuer de voyager au moins par la pensée et admirer nos jolis coins préférés ! 🤗 |
![]() |
Dhugues2017 (MANOSQUE, 04) répond | Posté le 08-11-2024 à 18:42 | ||
![]()
😉, 🤗🤗 les Ami(e)s,
Je vous poste une photo , vue de mon " Bureau" , et " les, crayons et stylo " En télé travail au Grand Air pour au moins un mois 😉 Bon aller, c'est la vue de mes oliviers, et le matos pour la récolte, 😉 Vive l'Olivade 🥰 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lara51 (Ay-Champagne , 51) répond | Posté le 07-11-2024 à 13:48 | ||
Cricri j'ai l'impression que tu descends de chez moi lol
Même paysage évidemment |
||||
![]() | ||||
![]() |
Opale6 (, 84) répond | Posté le 07-11-2024 à 01:34 | ||
Mais dame nature balaye toutes différences
c est elle que je cheri peu importe le lieu |
||||
![]() | ||||
![]() |
Opale6 (, 84) répond | Posté le 07-11-2024 à 01:30 | ||
Chakat je suis d origine franc comtoise la terre de mes ailleux c est la terre patrie la Provence une terre d adoption seulement
Je comprends ton attachement au nord pas de calais bien légitime il y a du soleil dans le cœur des gens qui manque dans le ciel parole d un chanteur orelsan de vers chez toi à quelques mots prêt c est si juste Les gens du nord sont peut-être plus francs plus sincères le sud on met des années a ce faire des amis 👯♂️ c est plus superficiel j adore mais ici suis l étrangère dans mon propre pays la France c est triste 😞 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Opale6 (, 84) répond | Posté le 07-11-2024 à 01:30 | ||
Chakat je suis d origine franc comtoise la terre de mes ailleux c est la terre patrie la Provence une terre d adoption seulement
Je comprends ton attachement au nord pas de calais bien légitime il y a du soleil dans le cœur des gens qui manque dans le ciel parole d un chanteur orelsan de vers chez toi à quelques mots prêt c est si juste Les gens du nord sont peut-être plus francs plus sincères le sud on met des années a ce faire des amis 👯♂️ c est plus superficiel j adore mais ici suis l étrangère dans mon propre pays la France c est triste 😞 |
||||
![]() | ||||
![]() |
CHAKAT répond | Posté le 06-11-2024 à 08:54 | ||
Opale un privilège d'habiter la Provence.Belle régionmais je reste fidèle au Nord-Pas-de-Calais qui a aussi des beautés mais plus discrètes.
En fait j'aime toutes les régions de France mais j'ai un attachement tout particulier à ma région si souvent décriée (peut-être un peu moins aujourd'hui) |
||||
![]() | ||||
![]() |
CHAKAT répond | Posté le 06-11-2024 à 08:46 | ||
cri cri,belles photo.Lautomne ce sont des couleurs flaboyantes et j'aime cela.La route vers ton village est une invitation à la promenade,j'irais bien si je n'étais si loin.
Merci pour ces clichés |
||||
![]() | ||||
![]() |
Opale6 (, 84) répond | Posté le 06-11-2024 à 02:58 | ||
![]()
Vaison la romaine vue du pont
Et dire que pendant les inondations l eau avait franchie celui ci d un bon mètre …..triste souvenir |
||||
![]() | ||||
![]() |
Opale6 (, 84) répond | Posté le 06-11-2024 à 02:53 | ||
![]()
On se rapproche… il est là trône à chaque balade …. Tantôt proche tantôt plus loin en fonction du temps qu il fait
On pourrait parfois avoir l impression qu on va le toucher …du bout des doigts |
||||
![]() | ||||
![]() |
Opale6 (, 84) répond | Posté le 06-11-2024 à 02:47 | ||
![]()
Les oliviers fiertés de notre région
Symbole de paix par excellence |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.