Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Paysages et balades

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par cricri_10340 (, 10) Posté le 10-12-2023 à 06:57
Pour que l'on puisse continuer de voyager au moins par la pensée et admirer nos jolis coins préférés ! 🤗
Retour au forum
Dhugues2017 (MANOSQUE, 04) répond Posté le 08-11-2024 à 18:42

😉, 🤗🤗 les Ami(e)s,
Je vous poste une photo , vue de mon " Bureau" , et " les, crayons et stylo "
En télé travail au Grand Air pour au moins un mois 😉
Bon aller, c'est la vue de mes oliviers, et le matos pour la récolte, 😉
Vive l'Olivade 🥰

Lara51 (Ay-Champagne , 51) répond Posté le 07-11-2024 à 13:48
Cricri j'ai l'impression que tu descends de chez moi lol
Même paysage évidemment

Opale6 (, 84) répond Posté le 07-11-2024 à 01:34
Mais dame nature balaye toutes différences

c est elle que je cheri peu importe le lieu

Opale6 (, 84) répond Posté le 07-11-2024 à 01:30
Chakat je suis d origine franc comtoise la terre de mes ailleux c est la terre patrie la Provence une terre d adoption seulement
Je comprends ton attachement au nord pas de calais bien légitime il y a du soleil dans le cœur des gens qui manque dans le ciel parole d un chanteur orelsan de vers chez toi à quelques mots prêt c est si juste
Les gens du nord sont peut-être plus francs plus sincères le sud on met des années a ce faire des amis 👯‍♂️ c est plus superficiel j adore mais ici suis l étrangère dans mon propre pays la France c est triste 😞

Opale6 (, 84) répond Posté le 07-11-2024 à 01:30
Chakat je suis d origine franc comtoise la terre de mes ailleux c est la terre patrie la Provence une terre d adoption seulement
Je comprends ton attachement au nord pas de calais bien légitime il y a du soleil dans le cœur des gens qui manque dans le ciel parole d un chanteur orelsan de vers chez toi à quelques mots prêt c est si juste
Les gens du nord sont peut-être plus francs plus sincères le sud on met des années a ce faire des amis 👯‍♂️ c est plus superficiel j adore mais ici suis l étrangère dans mon propre pays la France c est triste 😞

CHAKAT répond Posté le 06-11-2024 à 08:54
Opale un privilège d'habiter la Provence.Belle régionmais je reste fidèle au Nord-Pas-de-Calais qui a aussi des beautés mais plus discrètes.
En fait j'aime toutes les régions de France mais j'ai un attachement tout particulier à ma région si souvent décriée (peut-être un peu moins aujourd'hui)

CHAKAT répond Posté le 06-11-2024 à 08:46
cri cri,belles photo.Lautomne ce sont des couleurs flaboyantes et j'aime cela.La route vers ton village est une invitation à la promenade,j'irais bien si je n'étais si loin.
Merci pour ces clichés

Opale6 (, 84) répond Posté le 06-11-2024 à 02:58

Vaison la romaine vue du pont
Et dire que pendant les inondations l eau avait franchie celui ci d un bon mètre …..triste souvenir

Opale6 (, 84) répond Posté le 06-11-2024 à 02:53

On se rapproche… il est là trône à chaque balade …. Tantôt proche tantôt plus loin en fonction du temps qu il fait
On pourrait parfois avoir l impression qu on va le toucher …du bout des doigts

Opale6 (, 84) répond Posté le 06-11-2024 à 02:47

Les oliviers fiertés de notre région
Symbole de paix par excellence

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen