Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 15-10-2023 à 11:49 | ||
Houlala Colombie plus que 200gr pour basculer, c'est top ça, quelle victoire quand ça va le faire
![]() ![]() Moi aussi ça marche je suis contente,-800g cette semaine, -1,7kg depuis mon retour 1er oct Grosse motivation, grosse activité sportive aussi, la fatigue post cure habituelle est passée. . . Aujourd'hui je participe à une bourse aux vêtements dans mon patelin, la salle est à 50m de chez moi c'est pratique. . . J'ai passé la semaine à préparer des sacs, trier, organiser. . . Par contre il y a très peu de monde jusque là, j'ai fait 3 pauvres ventes et je suis chanceuse, certains exposants n'ont encore rien fait ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie répond | Posté le 15-10-2023 à 10:20 | ||
Bonjour.
Nuit correcte de 7h30 mais quasiment sans masque no oxygène car toux pour expectorer. réveils pipi room avec plein de mucus dans la bouche. -300g cette semaine et à 100g du poids à 2 chiffres. Beau temps frais. Je ferais peut-être un petit tour en début d'après-midi. Messe à la Tv car temps frais mais surtout un effet du traitement qui oblige à être près des toilettes. Bon dimanche. prenez soin de vous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie répond | Posté le 14-10-2023 à 19:12 | ||
Bonjour.
Aujourd'hui, beau temps frais. Petite nuit de 2h30 entre 6h30 et 9h ce matin dans le canapé .Au lit vers 1h30 mais levée vers 5h sans avoir trouvé le sommeil. je pense que l'attentat d'Arras m'a perturbé plus que ne le pensais. J'ai réservé mon train pour AR paris du 23 au 26 octobre. J'ai aussi préparé le sac de haricots verts (au moins 2kg voire 3) cueillis dans un champ en surproduction proposé par le producteur. Une partie est en train de cuire. Prenez soin de vous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 13-10-2023 à 21:03 | ||
Toi aussi Colombie
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie répond | Posté le 13-10-2023 à 19:58 | ||
Bonsoir.
temps gris et pluie depuis hier et ce soir en plus du vent. La saturation est bonne et pas de fièvre. Juste un peu moins d'entrain. RDV chez le kiné lundi comme d'habitude. Pendant les vacances de Toussaint, comme cet été , aquagym municipale mais une fois par semaine. Pour moi, une seule fois car voyage à Paris fin octobre. Prenez soin de vous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 12-10-2023 à 09:00 | ||
bon ça a l'air d'aller Colombie, pour toi qui est fragile du coté respiratoire c'est toujours une source de soucis , surtout avec la nouvelle du décès de cette connaissance, on ne peut pas s'empêcher de cogiter, mais si tu en restes au stade du rhume/petite toux et fatigue, c'est une forme atténuée, les multiples vaccins font peut être encore un petit effet, j'espère, je souhaite que tu tournes vite cette page enquiquinante et que tu retrouves la forme
![]() Béa, Hélène, vous êtes où? Hélène est très occupée mais Béa, comment ça va, fiston est toujours là? tu as passé de bons moments? comment va sa santé? |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie répond | Posté le 11-10-2023 à 21:54 | ||
Bonsoir.
Coucou les filles. temps maussade sur Lille ce jour. Passage à la pharmacie pour récupérer le médoc. pas de changement niveau symptômes sauf un peu de fatigue. Prenez soin de vous. bonne nuit! |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie répond | Posté le 10-10-2023 à 21:35 | ||
Bonsoir.
Pour le moment c'est toujours une forme de rhume avec un peu plus de toux. le médecin m'a prescrit un antiviral et non un antibiotique. Ce sera pour demain en matinée car commandé par la pharmacie ce soir. Sinon, j'ai eu de quoi soigner au niveau du nez.et je dois surveiller ma saturation et ma température mais pour l'instant, pas de fièvre et bonne saturation en consultation. J'ai aussi appris le décès d'une personne de mon équipe d'action catholique suite à covid (elle était en soins intensifs mercredi dernier). Bonne nuit. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 09-10-2023 à 15:16 | ||
Ah crotte Colombie, pas de chance. . . J'espère que ça ne t'affectera pas plus qu'un rhume, déjà que c'est pas marrant quand il fait chaud. . . En tout cas ton odorat n'est pas affecté, si l'odeur de l'encens t'a incommodée même non utilisé. . . Ou alors il avait été brûlé avant et ça avait laissé des traces d'odeur ou de fumée ?
Hélène courage, c'est bien long cette installation, ça use les forces, et les dents en plus. . . Je compatis ! Au final après une semaine de reprise en main j' ai éliminé 1,3 kg, malgré le déjeuner plaisir d' hier (200g de tagliatelles, 90g saumon fumé , quelques noix, une CS parmesan. . .. Avec 1/2 verre de vin et 2 mini tartes tropeziennes, bien géré ! ![]() Chéri qui ne fait rien à moitié à perdu 3 kg tout ronds ![]() ![]() On avait aussi fait 6 kms de marche hier matin, ça aide. . . ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie répond | Posté le 09-10-2023 à 14:59 | ||
Bonjour.
j'ai les symptômes d'un rhume pour l'instant mais test covid positif. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.