Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
mamrallye (HOURTIN, 33) répond | Posté le 08-04-2018 à 22:24 | ||
![]()
Bonsoir à tous
D'abord toutes mes félicitations à LYS et comme dit COPINE , il ne nous manque que les odeurs mais qu'est ce que ca fait envie ton rougail ![]() ![]() COPINE , Ben tant pis !! ![]() ![]() ![]() MAMANGAGA Tu t'en sors avec tous tes préparatifs ? C'est que ca approche . . .. ![]() BOREALIS Bravo tu t'es largement rattrapée. . .Profites de ton séjour, même si il n'est pas toujours en adéquation avec JMC ![]() Voilà, tout à l'heure ma fille et mon gendre sont venus chercher Charlotte, Ca fait tout drôle car même si elle est petite et facile , ca occupe tout de même pas mal , entre la préparation des potages, purées, compotes, les jeux avec elle, et tout le reste . . . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon c'est pas tout ca mais vais pas avoir le temps de chômer pour accueillir la suivante ! Si le temps n'est pas trop pluvieux durant les 3 prochains jours, je ferais bien une petite marche!! On verra . . ... Bonne soirée à tous. Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamangaga (poitiers (86), ) répond | Posté le 08-04-2018 à 21:14 | ||
Bonsoir,
Bravo lys, tu es notre grande gagnante à nous! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Copine37, ne soit pas inquiète, on te prendra comme tu es. ![]() Bonne semaine à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
copine37_37460 (, 37) répond | Posté le 08-04-2018 à 20:27 | ||
Lys974. . . Félicitations !!! Tu es 2ème des cuisiniers amateurs !!! C'est encore mieux comme ça !!! 🤣 🤣 🤣 Bravo 👏 bravo 👏 !!!
En plus ça a l'air trèèèès bon ton plat. . . Il nous manque juste les odeurs des îles !!! 🤣 On va attendre la recette diététique avant de plonger notre fourchette dans la casserole !!! 😂😂 😂 Alors pour le défi de la semaine ça sera -300g pour moi. . . Ragnagna oblige !!! 🤣 🤣 🤣 J'vous préviens va falloir me prendre avec des pincettes cette semaine. . . ![]() ![]() ![]() Allez. . . Bonne soirée à toutes et à demain. . . De bonne heure et de bonne humeur !!! ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
lys974 (, 97) répond | Posté le 08-04-2018 à 19:31 | ||
![]() Allez, bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
lys974 (, 97) répond | Posté le 08-04-2018 à 19:26 | ||
Pour la suite. Et c'est repartii . Dès demain, c'est avec - 500g que je viens pour le défi de la semaine prochaine. Je vous dis bonne soirée et bisous 😘
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lys974 (, 97) répond | Posté le 08-04-2018 à 19:21 | ||
![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
lys974 (, 97) répond | Posté le 08-04-2018 à 19:18 | ||
![]() ![]() . La photo du groupe |
||||
![]() | ||||
![]() |
lys974 (, 97) répond | Posté le 08-04-2018 à 19:17 | ||
![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
lys974 (, 97) répond | Posté le 08-04-2018 à 18:58 | ||
![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
lys974 (, 97) répond | Posté le 08-04-2018 à 18:53 | ||
![]() ![]() Moi, de mon côté, ça va. Voici les résultats de mon concours culinaire de rougail de saucisses. Je suis arrivée 4ème sur les 15 participantes. Je suis contente d'arriver à cette place car il y avait parmi nous, deux cuisiniers qui ont été gagnants. Mais j'étais comme une star hier, interviewée par le journaliste et filmée pour le direct de 12h 30 et 19 h du soir. Dans la rue, les gens accourent pour me féliciter. J'étais pas là gagnante mais j'ai quand même touché le cœur des gens et la dégustation de mon plat a été bien appréciée par le public. On était tous des gagnants. Je vous envoie mon plat du concours et une photo de moi. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.