Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
copine37_37460 (, 37) répond | Posté le 21-04-2018 à 07:51 | ||
Coucou les z'amiiiis !!! 🤣
Que ça fait plaisir ce soleil. . . Il a ramené Bonne Humeur avec lui. . . Elle nous manquait. . . Lol. . . Olga, que tu es belllllllllle !!! Ton ensemble est ma-gni-faïïï-que. . . La class internationale !!! 😍 Moi levée 6h30 ce matin, juste pour me peser. . . 🤣 🤣 🤣. . . Résultat 700g envolés. . . Youpiiiii !!! Je me rapproche gentiment de mon premier gros palier psychologique. . . Encore 4,2kg et ça sera déjà la grannnnde joie. . . Mais il en restera encore 5 pour le final en apothéose !!! 😂 😂 😂 Hier j'ai essayé une robe qui me moulait avant d'entamer le programme. . . Je me disais c'est bon, elle devrait moins te serrer. . . Et là, Enoooooorme fou rire. . . Booocoup trop grande !!! Mais à un point que je n'imaginais même pas. . . 🤣 🤣 🤣 Alors je sors un pantacourt en me disant lui ça devrait aller. . . Etttttt. . . Idem. . . 😂 😂 😂. . .. Même avec une ceinture c'est pas possible. . . 😨🤣😨 Alors j'ai dit à mon chéri. . . "tu vois, faut vraiment que je me rachete des vêtements, c'est pas des blagues !!!" ma fille était morte de rire 😂 J'espère que tout va bien chez vous. . . Bon courage Patou. . . Je pense fort à toi. . . Bonne journée à toutes. . . Moral au beau fixe, ça va nous aider à chasser nos vilains kilos !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
lys974 (, 97) répond | Posté le 21-04-2018 à 06:42 | ||
C'est un beaucarnea, âgé de 32ans. L'âge de ma nièce. Chez ma petite sœur. Pas trop loin de chez moi, disons à 3 km de moi. Sinon, je me pèse demain.
Bonne perte de kilos à tous. Bises 😘 |
||||
![]() | ||||
![]() |
lys974 (, 97) répond | Posté le 21-04-2018 à 06:38 | ||
![]()
C borealis. J'ai fait erreur de frappe. Je vous envoie une 🖼 image.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lys974 (, 97) répond | Posté le 21-04-2018 à 06:35 | ||
![]() Bon courage à tous. Bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
olga_46 (46) répond | Posté le 21-04-2018 à 00:29 | ||
![]()
Bonjour Les Copinette
Un petit coucou ,,je ne vous oublies pas mais je suis surbouque en cet moment ,,entres l'appartement et recevoir les clients , lavage des draps , et répondre au client pour les location d'ete , je ne ne me rappelait plus que ses ôtent de travaille ,,, pas grave sa empêche de vieillir ,,,! PATOUX52 tu a finalement trouvé ,, ci tu est deja venue sa doives êtres tres longtemps par se que MOI je ne me rappelles pas de toi , et tu cherche un forum se midi sur le webinaire c'est pour sa que je tes parlée du nôtres ,, tu verra tu ne le regrettera pas , NELEPP tu a une belle pelouse la nôtres est deja jaunie par le soleil ,, LYS je suis contente pour toi je voie que en cet moment tu nage dans le bonheur , ta maman se ne pas grave ? ? ? j'ai du zappé qq cheauses ,, VIOLETTE bon wknd a PARIS, HEUREUX tu ne pas raisonnables, tu fait tout pout te fâche avec ta balance ,, BOREALIS tu est toujours aussie belle et ton sourire fait plaisir a voire PATOU bon courage se tres désagréables mon mari a u toutes les jancives coupe et recousues sa na pas duré 4 à5 mois ,, bisous a vous toutes et tous ,, ![]() ![]() ![]() PS: je vous envoie la photos de mon ensemble terminée ,, |
||||
![]() | ||||
![]() |
Borealis (, 16) répond | Posté le 20-04-2018 à 23:14 | ||
PATOU on s'est croisé ! Gros Bisous pour un rétablissement rapide!
![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Borealis (, 16) répond | Posté le 20-04-2018 à 23:11 | ||
![]()
Et merci pour vos compliments Gaspar est trop fier!
![]() Moi aussi je le trouve trop mignon mais je manque cruellement d'objectivité avec mon petit pépère d'amour ![]() ![]() ![]() ![]() Gros léchouilles de Gaspar 😍🐶 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Borealis (, 16) répond | Posté le 20-04-2018 à 23:09 | ||
![]()
Coucou!
![]() Comme c'est bizarre cette énergie qui ressort des différents posts! Le soleil ☀️ nous fait visiblement un bien fou! ![]() On s'est fait un petit resto japonais avec des collègues hier midi et c'était trop bien et trop bon aussi ![]() HEUREUX moi aussi je me suis octroyée une pause plaisir avec ma glace favorite : vanille noix de pécan !🍧😋 LENELPP ta terrasse et ton terrain donne envie de s'y poser et d'y prendre le soleil ![]() PATOU j'espère que l'oedème se résorbe ! ![]() ![]() Bienvenue à PATOU52! Tu vas voir ici super ambiance, supers personnes, de la bonne humeur et beaucoup de bienveillance ! ![]() Par contre, avec 2 Patou ça va être plus compliqué ![]() Bonne soirée et bonne nuit ! Bisous bisous ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 20-04-2018 à 23:04 | ||
![]()
Bonsoir les copinettes !
Je passe tardivement ! Merci pour vos photos ensoleillées ! Moi je suis privée de soleil à cause de l’œdème. . . ![]() ![]() PATOU52, bienvenue parmi nous ! J'aime beaucoup ton pseudo ! ![]() ![]() Allez les filles, je vous souhaite une douce nuit et je vous dis à demain sur la balance ! NOS OBJECTIFS POUR LE 21 AVRIL 2018 MAMANGAGA = -500g PATOU = -400g COPINE = -500g VIOLETTE = -500g LYS = -1kg LENELPP = -300g POUPETINA = -300g MAMRALLYE = -200g BOREALIS -600g OBJECTIF COLLECTIF = -4,3kg |
||||
![]() | ||||
![]() |
heureux62 (, 62) répond | Posté le 20-04-2018 à 20:56 | ||
![]()
Bonsoir les filles et JP
![]() Pour aujourd'hui quelques écarts un magnum ce midi et un Irish Coffe sur la place d'Arras ![]() ![]() Bienvenue Patou effectivement je crois que tu es déjà venu mais pas de soucis ![]() Lys bon courage avec ta maman ![]() Bon weekend Violette profite bien du beau temps ![]() À ce que je vois tout le monde est au jardinage tes photos sont belles Lenelpp, bon jardinage. Bisous 😘 et bonne soirée 😘 |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.