Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par floreline (, ) | Posté le 27-04-2025 à 09:12 | |
![]() |
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 25-06-2025 à 16:35 | ||
Je n ai jamais pu faire de la relaxation. . . Et jamais pu visualiser un paysage des fleurs etc.. Je suis complètement hermétique..
Bon j avais répondu à tes questions.. Mais c c'est parti. Non je ne connais pas le numéro de téléphone du garagiste je ne connais même pas son nom ni où il travaille. |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 25-06-2025 à 16:31 | ||
J ai rien pu faire de tout ça. . . J ai mangé, mangé, mangé
![]() ![]() Je réessaie.. Donc on a discuté avec Magalie elle m demandé quand j emmènerai m'a voiture si c c'est moi qui l emmène chez un garagiste.. Heu. Pas avant mercredi je n ai que des rdv que je ne peux pas annulé.. Donc je peux attendre que le garagiste revienne avec ma voiture.. Pas faux. De plus j'ai réfléchi il n y a qu un garage ici.. L autre est un garage Renault.. Un voleur. Ce garage je suis obligée de passer par eux car ils me préte une voiture le temps de la réparation mais surtout accepterai que je paye en plusieurs fois et attendre le début du mois.. En fait il est maintenant 16 h 30 et il n est toujours pas arrivé.. Ou il a des soucis avec la voiture ou bien il s occupe de mon rétro 🙏🙏🙏 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 25-06-2025 à 15:36 | ||
Essaie de te poser , de respirer a fond très lentement plusieurs fois en pensant à un paysage agréable, des fleurs, un ruisseau, des oiseaux . . ..fais toi une tisane . . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 25-06-2025 à 14:28 | ||
Pffff et je t en envoie un smiley de sourire.. Vraiment ça ne va pas
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 25-06-2025 à 14:27 | ||
Oh non Claudine ça ne va vraiment pas mon message est encore parti. Je crois que je suis vraiment trop énervée.
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 25-06-2025 à 12:44 | ||
Oh seigneur ça fait 3 fois que je refais mon message je renonce ma Claudine ce sera pour un peu plus tard
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 25-06-2025 à 12:43 | ||
Moi a ta place je contacterai quand même un garagiste, tu peux très bien te renseigner "comme si le retro etait à mettre" et tu serais rassurée. . .tu lui dis que tu prends des renseignements. . .comme ca tu as une solution de secours si besoin . Qu en penses tu ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 25-06-2025 à 12:32 | ||
Cc Claudine, alors il est revenu car trop pressé. Il a un rdv.. Bon sang si je ne l avais pas tanné ma voiture n aurai pas été prête pour partir chez Magalie
![]() Bref, il y a plus de travail que prévu : son garagiste l a ramené ici mais n est pas sorti.. Monsieur est reparti avec sa voiture et le garagiste aussitôt aussi.. Normalement le garagiste fait ce qu'il a à faire et si il a le temps il me fait le rétro.. Et il me ramène ma voiture. Alors, c est vrai que je panique vite. Mais ma 1ere question ça a été "mais si il me ramène ma voiture comment je le paie ?? . . . Car je suis déjà à découvert et c est vero qui m avance l argent ![]() " pas de panique je m en occupe "m a t il répondu.. Donc je ne peux rien faire tant qu il ne m a pas ramené ma voiture cet après-midi ou ce soir sans savoir si c'est fait ou pas ![]() ![]() Non Stéphanie ne peut pas m emmener elle fini à 16 h et je dois partir.. Si je ne vais pas chez mon podologue je ne peux pas marcher la semaine prochaine tellement mes ongles seront longs et comme mes orteils sont en marteaux c'est affreusement douloureux.. Et mon podologue prend ses rdv 2 mois à l avance.. Et j ai bien besoin de mes pieds pour partir chez Magalie !! Je ne peux pas appeler un garagiste sans savoir si ma voiture va être faite ou pas !! Et c est démoralisant quand même de, se dire qu il le sait depuis mi avril et qu il s y prend aujourd'hui. . . 5 jours avant qu ils ne partent en vacances. . . Il le savait. Et qu on me disent pas "il travaille" combien de fois l ai je vu dans son jardin étendu sur un relax avec l ordinateur. Il gère son temps comme il veut, travaille chez lui.. Bref dans ce cas on ne promet pas quoi !! Bref je compte quand même un peu sur son garagiste qui ne va peut être pas osée ramener la voiture sans avoir fait le rétro !! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 25-06-2025 à 11:36 | ||
Le 7 juillet c'est n'est pas demain, et Stéphanie peut peut-être t'emmener chez le podologue ? Pendant ses heures ou juste après ? Connais tu le nom et téléphone de son copain ? Et si tu l'appelais directement pour avoir la réponse ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 25-06-2025 à 11:32 | ||
Bonjour Jacqueline
5622 pas hier, Montmerle n'est pas bien , je le suis a la trace , j'espère que ce n'est qu'un coup de chaud. . .. Jacqueline calme toi. C'est une bonne idée d'appeler un garagiste , au besoin renseigne toi auprès de plusieurs . Demande le prix en donnant marque et année de ta voiture et s'ils l'ont en stock ou sinon combien de temps pour l'obtenir s'ils le commandent . Au besoin tu leur laisseras plusieurs chèques si tu dois passer par eux . Vu son état d'esprit, tu ne peux rien faire . Au moins tu auras les renseignements et tu n'auras plus qu'à rappeler le garagiste qui va bien s'il revient sans rétroviseur. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.