Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par sylnat75 (Paris, 75) | Posté le 30-04-2023 à 12:20 | |
![]() |
![]() |
Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond | Posté le 26-10-2023 à 21:17 | ||
bonsoir
Doyenne, c'est vraiment sympathique de voir ta frimousse ! Je suis ravie. Tenue très chic pour le mariage. Si le pantalon est de bonne qualité, tu peux le faire retoucher . J'attends d'avoir mon poids cible pour faire retoucher certains vêtements de qualité. Merci à toutes pour vos commentaires. #Retour sur l'APP VERA : Sinon, pour VERA, l'appli a présenté quelques bugs le 1er jour de test. J'ai écris au support et c'était réglé dés aujourd'hui (bref, plus rapide qu'ici). Pour l'instant, je n'ai rentré que 17 pièces dans le dressing (ce que j'avais dans ma valise). J'attends de rentrer chez moi pour faire un grand tri. Je trépigne d'impatience !! L'app est vraiment utile pour celles qui ne savent jamais comment s'habiller (c'est mon cas. Je suis le genre qui porte le même "uniforme" presque tous les jours") ou celles qui n'ont pas envie de faire l'effort de choisir. C'est aussi une formidable façon de prendre conscience de tout ce qu'on a. ATTENTION à ne rentrer dans le dressing que les vêtements dans lesquels vous rentrez. Bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Jocelyne_p25346714 (, ) répond | Posté le 26-10-2023 à 20:27 | ||
Très élégante Doyenne,
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
doyenne1 (, ) répond | Posté le 26-10-2023 à 20:16 | ||
![]()
Me voici en juin dernier essayant des tenues pour le mariage de ma petite-fille . Avec 5kg en moins actuellement je peux remiser ce pantalon devenu trop large …
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Jocelyne_p25346714 (, ) répond | Posté le 26-10-2023 à 20:10 | ||
Super bonne idée se forum. C 'est sympa l'application Vera,tu es très belle Aurolaf.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Marnie54 (54) répond | Posté le 26-10-2023 à 20:07 | ||
Aurolaf,tu es très élégante ! J’adore ce "sport chic"❣️❣️❣️
Une grande réussite ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
doyenne1 (, ) répond | Posté le 26-10-2023 à 19:58 | ||
Je découvre ce forum ! Bravo que d’idées proposées ! Tu es magnifique Aurolaf. !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Carofopionne (, 70) répond | Posté le 26-10-2023 à 18:14 | ||
Ouhaaaaa magnifique Aurolaf 🤩🤩🤩🤩🤩🤩
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond | Posté le 26-10-2023 à 17:54 | ||
![]()
Bjr
Et voilà la tenue proposée ce matin par l app VERA et portée pour aller à st Tropez. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond | Posté le 26-10-2023 à 10:30 | ||
![]()
Tenue choisie par l appli Vera et portée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond | Posté le 25-10-2023 à 13:22 | ||
![]()
Bonjour
J ai fait un test avec l appli Vera dont je parlais ci dessous. J ai rentré 15 pièces, ce qui est peu (je n ai qu une paire d chaussures) et l app m a deja proposé 10 tenues !!! Je mets en photo celle que j ai choisi de porter ce jour |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.