Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par floreline (, ) | Posté le 27-04-2025 à 09:12 | |
![]() |
![]() |
Alex0123 (, 48) répond | Posté le 03-06-2025 à 14:05 | ||
Bonjour j'espère que vous allez bien, ils sont beaux ce chat et ce chien sur la photo. Hier soir, je me suis endormie tôt comme les poules et réveillée tard, ça fait vraiment du bien car sommeil en retard. Avez-vous un bon sommeil vous ? Chez moi, je trouve qu'il faut lourd, peut-être qu'il va pleuvoir ce soir ou demain?!
Je suis allée faire 4 courses ce matin car il manque toujours quelques choses. Passez une très bonne journée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 03-06-2025 à 11:32 | ||
Bon, hier je crois que j'ai battu mon record : 6330 pas . Bon hier soir j'ai ai craqué : j'ai mange des myrtilles. . .ça ça va mais . . .sucre glace ( beaucoup
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je prends les petits à l'école. Pour Alex Nael CM2 11 ans et Elie grande section 5,5 ans . Je vais continuer mon train train , un peu de tri rangement dans l'entrée et je vais laver le sol du bas avant qu'ils soient là. Avec tout ca j'ai des courbatures partout , cuisses, jambes , bras, c'est l'escabeau, ça faut comme le step à la salle de gym 🤣😅😂 Ce midi je crois que ce sera salade verte jambon car vraiment le truc d hier je n'ai pas aimé et les petits seront ravis demain car c'est à base de riz . C'est le jour des courses Jacqueline , Stéphanie vient ? Bon allez zou en route . A plus tard 😘💐🕊 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 03-06-2025 à 11:24 | ||
![]()
.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 03-06-2025 à 11:22 | ||
Bonjour Jacqueline 💐
Bonjour Alex 💐 Alors quoi de neuf ce matin ? Je vois qu'avec tes chaussures Jacqueline c'est un peu l horreur , tu l'as rappelée la nenette qui n'a finalement rien fait ? 😡 Pour Vero c'est vraiment lamentable de réagir comme ça avec sa lamentable. . .égoïste d'accord mais il y a des limites . . .bientôt sa fille Elinea s'en rendra compte et ça lui fera tout drôle. . . Il y a du vent alors youki a peur et Montmerle fait son câlin du matin : on est un peu tasse sur le canapé ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 03-06-2025 à 08:06 | ||
Bonjour ma chère Claudine
![]() Bonjour Alex ![]() Personne n est venu hier soir ![]() ![]() ![]() J ai passé une bonne nuit mais de nouveau mal à mon pied droit ![]() Bon je vais finir de me préparer.. Surtout mes chaussures orthopédiques à mettre. 1/4d heure de perdu ![]() Je dois appeler aussi Marie blachere pour réserver mon pain aux noix. Kiné. Drive, grand frais et marie blachere je vais revenir sur les rotules ![]() ![]() Bonne journée à vous deux.. Je reviens cet après-midi.. Gros bisous ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 02-06-2025 à 17:55 | ||
Re suite suite
J ai eu peur que ça s envole encore ![]() Qu est ce qui correspond à ta retraite je n ai pas compris ?? . Ah oui je te parlais dans mon message perdu de vero et le fait que je lui avais rappelé que Magalie venait le 6.. Elle me disait que c'était le 15.. J ai donc insisté et elle a tel aussitôt à Magalie pour lui dire qu elle descendait.. Magalie m a dit ça ce matin.. Je n ai rien dit car elle se braquer ait mais oui vero fait vraiment un blocage pour ne pas que j y ailles.. Ma fille et les petits enfants seraient à 8 kms de chez moi et je n irais pas ?? Même pour Magalie ce ne serait pas possible et les petits enfants aussi ne comprendraient pas qu on ne se voit pas.. Bizarre ce comportement.. Elle veut tout, est devenue très égoïste : encore plus depuis qu elle est avec ce type.. J ai du mal à comprendre ![]() Bon Magalie m a dit que j irai certainement en juillet. Pour l anniversaire de Yoan.. J espère que je pourrais. Tu te souviens des problèmes que j ai eu avec mes pieds ? Ne pas pouvoir marcher une fois arrivée et ne pas pouvoir monter l escalier sans aide.. Ça va bientôt être fini hélas cette route.. 4 h ça devient beaucoup surtout sans halte.. Mais si je m arrête je ne peux plus repartir.. Bon je m arrête la. Du coup la pauvre Alex se retrouve avec beaucoup beaucoup de lecture ![]() Bonne nuit à vous deux.. Gros bisous ma Claudine ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 02-06-2025 à 17:42 | ||
Suite
Grrrr je viens d envoyer une bordée d injure j ai encore tout perdu au moment d envoyer ![]() ![]() ![]() ![]() Je ne Sais plus ce que je disais du coup ![]() Claudine c est certain qu après tout ce que tu as fait depuis quelques jours tu finisse par fatiguée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je repense aux chaussures que tu dois trier.. Au moins avec mes chaussures orthopédiques je n ai pas ce problème ![]() ![]() Grrrr encore :j ai un bac de décantation à côté de la maison et il y a beau ne plus avoir de eau ça amène des grosses mouches berk berk ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 02-06-2025 à 17:06 | ||
Cc Claudine et Alex
![]() Honneur aux "invitées" je commence par Alex ![]() Tu sais j ai toujours dit mon poids.. On est ici pour en perdre.. C est vrai que c était dur au début puis c est plus facile après en se disant "j ai perdu tant de kgs".. Mais je respecte ce n est pas un problème ![]() Je me pèse normalement le lundi matin pour éviter les fringales de wk qui est si dur à passer quand on est seule. Normalement ça m évite de craquer.. Mais comme tu le vois ce n est pas toujours gagné ![]() Et sinon lorsque j'ai tenu 2,3 jours je ne peux m empêcher d y remonter. Mais il n y a pas de règle. Le principal c'est de le faire une fois par semaine scrupuleusement 👍 Tu as bien perdu bravo!! Tiens à propos de cholestérol,ô. Médecin n en a pas parlé ce matin c est que ça doit être bon ![]() Je suis du Loir et Cher.. Campagne à 20 mn de Blois.. J ai eu 4 enfants, et un divorce au bout de 40 ans de mariage qui m à fait prendre tout ce poids moi qui a toujours été mince.. ![]() ![]() ![]() ![]() Bon après mon repas de ce midi très fantaisiste je continue dans le n importe quoi n ayant plus rien.. Je viens de manger mon repas du soir.. 1 verre de semoule avec une noisette de beurre.. Heu 1 verre à sec ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 02-06-2025 à 16:12 | ||
Je suis très lasse aujourd'hui, je reviens de la dechetterie . Il faut encore que je range ce que j'ai estimé "garder" que j'avais sorti de ce fichu placard . Il me restera vêtements de la penderie , les chaussures . . .puis ma chambre alors la j'en ai pour des jours et des jours . . .
Bon ça me fait du bien . C'est drôle ça correspond à ma retraite puisque je suis en retraite depuis le 1er juin . . . A plus tard 😘💐🕊 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 02-06-2025 à 16:09 | ||
Coucou Alex 👋
Tu perds bien dis donc bravo, tu sais ici nous on ne juge pas alors si tu veux dire ton poids ou non c'est toi qui voit ..mais indique le dans ta courbe de poids , ça aide sur le long chemin du rééquilibrage. . .moi j habite à la campagne dans un village à 17 km de Rennes . Je suis divorcée, vit seule avec mon chien Youki et des chats abandonnes que j'ai adoptés, soignes, fait stériliser. J'ai 3 enfants 30 35,5 et 37 . Seule mon ainee Marine a deux enfants , mes deux autres enfants Yoann et Lauriane sont célibataires. On habite tous dans un rayon de 20 km . Oui il faut se récompenser. Moi j'aurais tendance à me récopenser trop et trop souvent ![]() ![]() Bonne fin de journée |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.