Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Opale6 (, 84) | Posté le 18-10-2024 à 05:43 | |
![]() nos petits compagnons nous accompagnent C est motivant rassurant et des amis fidèles ils leur manquent que la parole et encore Bien souvent un maître une maîtresse décrite leur comportement ….à la perfection Moi j ai lilou celle de ma sœur et tia la mienne Et vous alors ? |
![]() |
Opale6 (, 84) répond | Posté le 18-10-2024 à 12:38 | ||
Trop chou vos toutous
J adore autant chien 🐕 que chat 🐈⬛ Nos amis à 4 pattes 🐾 c est que du bonheur avant tout |
||||
![]() | ||||
![]() |
Opale6 (, 84) répond | Posté le 18-10-2024 à 12:38 | ||
Trop chou vos toutous
J adore autant chien 🐕 que chat 🐈⬛ Nos amis à 4 pattes 🐾 c est que du bonheur avant tout |
||||
![]() | ||||
![]() |
Menomoins (, ) répond | Posté le 18-10-2024 à 10:36 | ||
![]()
Bonjour, je vous présente Polka. . .5 ans🩷
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Lara51 (Ay-Champagne , 51) répond | Posté le 18-10-2024 à 09:54 | ||
![]()
Voici mes " 2 pti mec " Léo et Toby, crevés après la promenade de mercredi midi, il faisait exceptionnellement chaud. Ils ont la vie belle : ça mange, ça dort + promenade câlins et jeux . . . et quelques conneries . . . grâce à eux je bouge + : j'ai rajouté une promenade et + longue. J'ai mes câlins et j'adore.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Opale6 (, 84) répond | Posté le 18-10-2024 à 05:48 | ||
Occupation favorite se prélasser sur les lits et manger … mais aussi faire des câlins me lécher me masser le ventre de ses petites pattes
Elles savent notre état psychologique et s adaptent en fonction la première est farouche la deuxième câline Mais toutes les deux ont avaler une horloge 🕰 quand c est l heure des croquettes….🤣 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Opale6 (, 84) répond | Posté le 18-10-2024 à 05:48 | ||
![]()
Occupation favorite se prélasser sur les lits et manger … mais aussi faire des câlins me lécher me masser le ventre de ses petites pattes
Elles savent notre état psychologique et s adaptent en fonction la première est farouche la deuxième câline Mais toutes les deux ont avaler une horloge 🕰 quand c est l heure des croquettes….🤣 |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.