Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
heureux62 (, 62) répond | Posté le 04-05-2018 à 09:41 | ||
Bonjour les filles et JP
![]() Une belle journée ensoleillée s'annonce ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce matin j'ai essayé une jupe que j'ai jamais mise (trop serré taille 40) et heureuse elle me va comme un gant ![]() ![]() ![]() Pour que ça finisse bien pas d'écart avant l'avis de ma pépette demain 😁 Bisous 😘😘😘 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 03-05-2018 à 23:06 | ||
![]()
Bonsoir les copinettes !
BOREALIS, merci pour ce complément d'info sur le pain d'épeautre ! Je vais voir chez mon boulanger ! ![]() VIOLETTE, quelle perte ! Eh bien si tu continues ainsi, tu vas rattraper tes reprises de poids et la couronne de miss balance sera à toi ! ![]() PATOU52, tu as quand même bien résisté à cette tarte ! Et un petit rattrapage à la suite ! Tu maitrises ! ![]() Bravo LENELPP, tu as perdu plus de la moitié de ta reprise de poids ! Alors continues ainsi et tu vas dépasser ton objectif de 300g ! ![]() COPINE et BOREALIS, allez, moi aussi je partage une photo de ma visite de la vallée des singes (c'était en 2014. . . le temps passe !), le regard du gorille en dit long. . . ![]() J'ai du mal à faire descendre le compteur de ma Betty ! ![]() ![]() Douce nuit à toutes et tous ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Borealis (, 16) répond | Posté le 03-05-2018 à 21:24 | ||
![]()
Coucou
![]() LENELPP tu as bien reperdu c'est cool ! ![]() Pour le carré frais c'est du classique bio! C'est moi aucun produit allégé ![]() Collation du soir : œufs brouillés tomates à la Provençale légèrement saupoudrés de gomasio et sésame noir toasté !😋 Préparation active des bagages pour notre séjour en Bretagne ! ![]() VIOLETTE quelle perte! Tu as dompté dame balance ! ![]() ![]() Bonne soirée à toutes ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 03-05-2018 à 12:27 | ||
![]()
Coucou les filles
![]() Que de recettes alléchantes ![]() BOREALIS : pour ta " régalade" , tu prends du carré frais 0 % ? Bonne idée de menu pour un soir ; je vais essayer . . .. PATOU : je suis contente . Avec des murs blancs , ton futur appartement te semble déjà moins austère , c'est une bonne chose ; et tes parents seront plus proches . . . Oui, j'ai fait une tarte à la rhubarbe ( on en a dans le jardin ) ! Trop , trop bonne ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai essayé de limiter les dégâts en emmenant déjà une bonne part à maman . ![]() Pour l'instant , ma balance ne m'en tient pas trop rigueur , mais je vais devoir être sage dans les jours prochains ! Complètement oublié ,j'avais reperdu 600 gr sur le kilo repris et je me fixe un objectif de : - 300 gr pour samedi ! VIOLETTE : tu m'épates ![]() ![]() ![]() ![]() PATOU ( 52 ) : j'ai trouvé l'application sur you tube . C'est sympa et motivant . Dommage qu'on ne puisse mettre en plein écran ! Bises à toutes les copinettes et à J-P ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Borealis (, 16) répond | Posté le 02-05-2018 à 22:32 | ||
![]()
Ah COPINE les saïmiris ils sont très mignons en effet!
![]() Mais une tendresse particulière pour les bonobos et les gorilles! ![]() Ils ont d'ailleurs le plus grand groupe de bonobos du monde avec 5 naissances au parc, preuve des magnifiques conditions de vie des différents groupes de singes! Bon j'arrête car je peux vite devenir intarissable ! ![]() Du coup, je crois que je vais y aller bientôt ! Merci COPINE ! ![]() Bonne soirée à toutes 😊 |
||||
![]() | ||||
![]() |
copine37_37460 (, 37) répond | Posté le 02-05-2018 à 21:17 | ||
![]()
Spéciale dédicace pour Boréalis. . . 🤣
Ce sont mes préférés !!! Wahouuuu. . . Bravo Violette. . . Ça sent la couronne de Miss Balance pour samedi prochain !!! Lâche rien !!! Bonne soirée à tous. . . Bisouuusssss 😘😘😘 |
||||
![]() | ||||
![]() |
patou52 (MOUILLERON EN PAREDS, 85) répond | Posté le 02-05-2018 à 18:47 | ||
![]()
Coucou les copines
![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
violettedeparme (, ) répond | Posté le 02-05-2018 à 17:46 | ||
![]()
J'ai reperdu 1kg300depuis dimanche(en 4 jours 0 grignotage car pas le temps) c'est très révélateur de ce qu'il convient de faire ; oh que la Balance m'a fait du bien au moral ce matin !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Borealis (, 16) répond | Posté le 02-05-2018 à 16:43 | ||
![]()
Coucou!
Aaaahhhh COPINE je suis une grande fan de la vallée des singes. J'y vais presque tous les ans c'est à environ 1h de chez moi! Et j'ai une passion pour les grands singes et je trouve l'approche de ce parc tellement intéressante et intelligente ! ![]() PATOU pour ma part pas d'huile dans le pain d'épeautre c'est un pain artisanal fait par le producteur lui même ! Un délice 😋 La particularité de l'épeautre est une tenue faible en gluten donc beaucoup plus digeste! ![]() En tout cas c'est un régal et j'en mange quasi tous les jours, j'alterne avec pain de campagne, multi-graines, petit ou grand épeautre ou le plus gourmand celui aux fruits secs (abricots ou figues + noisettes ou amandes). Bref perso le pain est mon ami ! ![]() Bonne fin de journée à toutes Bisous ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 02-05-2018 à 11:07 | ||
![]()
NOS OBJECTIFS POUR LE 05 MAI 2018
POUPETINA = -300g PATOU = -500g BOREALIS = -200g COPINE = -700g VIOLETTE = -700g HEUREUX = -300g PATOU52 = -500g OBJECTIF COLLECTIF = 3,2kg Sans nouvelle de plusieurs copinettes ! J'espère que vous allez toutes bien ! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.