Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 22-01-2024 à 16:25 | ||
Super Colombie, bon retour et vive la vie en couleurs !
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 22-01-2024 à 12:20 | ||
coucou
je peux lire avec mes lunettes de soleil à ma vue mais s qui tiennent mal en raison de la coque. a plus |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mie7 (, ) répond | Posté le 22-01-2024 à 09:50 | ||
Bonne journée à toutes. Humide chez nous. Je vais quand même essayer de sortir un peu. Pour mes lunettes je suis obligée de revoir le médecin car ma précédent ordonnance a 5 ans. Mes autres lunettes avaient été changées sans ordonnance il y a 3 ans. Je ne pense pas que ma vue ait changé mais bon on verra.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 22-01-2024 à 08:52 | ||
Du vent aussi en RP, inattendu et ça décoiffe ! Mais il fait bien moins froid.. Et bien moins beau
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 22-01-2024 à 03:34 | ||
Bonjour. r
merci Miss TAM. Réveillée vers minuit pour aller au pipiroom et plus moyen de me rendormir, peut-être à cause du vent (85-90km/h prévu ) et je l'entend. A bientôt. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 21-01-2024 à 23:01 | ||
Et c'est quoi les couleurs choisies
![]() Oui oui je connais bien Tissu des Ursule, une chouette chaîne de magasins ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Miss_TAM (77) répond | Posté le 21-01-2024 à 21:50 | ||
Bonsoir les copines.
Colombie, on pensera bien à toi demain. Tu seras contente quand ce sera fait et que tu verras super bien. Ça va te changer la vie. Week-end bien rempli. . ..d'activités sympathiques : 2 cours de sport samedi matin, restaurant le soir entre 5 copines ( ex de mon ancien cours de yoga) : on s'appelle : le club des 5 yoyos. 😊. On se fait un restau par trimestre environ, c'est un plaisir à chaque fois. Et parfois d'autres activités qui ne rassemblent pas forcément les 5 : randos entre autres, et on projette aussi des sorties culturelles. Ce matin randonnée du dimanche matin avec le club. On était 8. Malgré les chasseurs qui nous obligés à faire demi tour , 2 fois de suite, on a bien profité de la campagne encore enneigée. Environ 12 km. Cet après-midi, un peu de repos, je termine une grosse echarpe pour ma fille : 50cm sur 2m . Je n'en voyais pas le bout. . .et je termine ce soir. Plus qu'à la bloquer et la faire sécher et je lui envoie par la poste.Elle va être ravie car c'est une surprise . Elle avait choisi 2 couleurs qu'elle aime bien lors d'une visite à un magasin de tissus et laine : (Tissus des Ursules, Mimi peut-être tu connais ?) quand ils sont venus pour Noël. En me disant. . ." j'aimerai bien une echarpe avec ces couleurs." J'y suis retournée après son départ et j'ai acheté la laine. . .et voilà. Pour la couture, c'est ma fille qui en fait de temps en temps. Elle préfère ça au tricot qu'elle fait un peu quand même. Bonne couture Hélène. |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 21-01-2024 à 21:13 | ||
Bonsoir.
Merci mimi et toutes celles qui ont eu des souhaits pour demain. Bisous! |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 21-01-2024 à 20:13 | ||
Colombie, toutes nos pensées t'accompagneront demain
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 21-01-2024 à 09:55 | ||
très bon dimanche, les T° se radoucissent un peu mais du coup c'est tout gris
![]() ![]() stabilité sur la balance, même poids depuis 15 j,; grrrrr. . ..dernière galette au goûter puis on tournera la page jusqu'aux crêpes. . ..dans 10 jours! ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.