Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 24-01-2024 à 10:50 | ||
Bonjour.
Ciel couvert sans pluie. Sur la lettre à mon médecin après opération du 22 janvier récupérée dan mon espace santé, il est indiqué : "pas de sport aquatique pendant 1 mois". c'est ce que j'avais lu. Bon courage à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 23-01-2024 à 18:36 | ||
Manque des lettres, je vous laisse deviner
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 23-01-2024 à 18:35 | ||
Mais c'est super ça Colombie !
![]() Moi j'ai pas un lbago mais j'ai une barre dans les lbaires aussi.. Un tout petit pincement ressenti vendredi dernier, ça allait plutôt mieux ce matin et là après le yoga dont j'espérais du soulagement, je suis bien plus coincée ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 23-01-2024 à 17:53 | ||
Cc les filles,
Temps humide ici, ce qui refroidit l'air. . . Mon fils s'est fait un lumbago dimanche et malade cette nuit avec une gastro. . . il est HS. . . lui qui ne peut pas rester sans rien faire, dur dur. . . Hier, couture, j'ai commencé à faire une petite housse pour y mettre des lingettes . . . je n'ai pas vu le temps passer, mais toujours une bonne ambiance dans le groupe. . . je ne savais pas qu'il fallait laver et repasser le tissu avant de l'utiliser en couture, donc je n'ai pas pu faire ma charlotte. . . ce sera pour la semaine prochaine. . . Super Colombie si tu peux lire, l'opération s'est bien passée ? tu ne souffres pas trop ? Bonne soirée à toutes, je vais préparer mon dîner. . . A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 23-01-2024 à 17:28 | ||
J'ajoute que la semaine prochaine, je pourrai faire du vélo d'intérieur doux.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 23-01-2024 à 17:20 | ||
Bonjour.
Pluie aujourd'hui sur Lille. Vu l'ophtalmo ce jour. La correction de l'oeil opéré, qui était le plus mauvais oeil avant même l'arrivée de la cataracte, sera à diviser par 2 pour les prochaines lunettes. Pour l'instant, un jour à la fois. Bises. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 22-01-2024 à 16:25 | ||
Super Colombie, bon retour et vive la vie en couleurs !
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 22-01-2024 à 12:20 | ||
coucou
je peux lire avec mes lunettes de soleil à ma vue mais s qui tiennent mal en raison de la coque. a plus |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mie7 (, ) répond | Posté le 22-01-2024 à 09:50 | ||
Bonne journée à toutes. Humide chez nous. Je vais quand même essayer de sortir un peu. Pour mes lunettes je suis obligée de revoir le médecin car ma précédent ordonnance a 5 ans. Mes autres lunettes avaient été changées sans ordonnance il y a 3 ans. Je ne pense pas que ma vue ait changé mais bon on verra.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 22-01-2024 à 08:52 | ||
Du vent aussi en RP, inattendu et ça décoiffe ! Mais il fait bien moins froid.. Et bien moins beau
![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.