Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par sylnat75 (Paris, 75) | Posté le 30-04-2023 à 12:20 | |
![]() |
![]() |
Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond | Posté le 29-10-2023 à 19:25 | ||
![]()
Merci Cricri ! 🤗
Je viens de finir le nettoyage du dressing. J ai mal à la tête avec l anti mite. J ai rentré 145 articles dans l app VERA (avec les colliers écharpes etc. . .). Il me reste encore une partie de dressing à nettoyer. Je joins ma tenue "cool" du jour. |
||||
![]() | ||||
![]() |
cricri_10340 (, 10) répond | Posté le 29-10-2023 à 13:30 | ||
Aurolaf le contrôleur a raison , et puis les compliments font tellement de bien . . .. Dis à tes enfants et ton mari qu'ils mettent de vraies bonnes lunettes ! Parceque moi je vois belle femme sans rondeurs disgracieuses ! TU ES BELLE !!!!!, 💖
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond | Posté le 29-10-2023 à 09:23 | ||
Tu me fais rigoler Caro !!
Aujourd'hui, j attaque le dressing : grand rangement. Hier j ai mis les chaussures d hiver dans l app VERA : je me suis faite peur sur le nb de chaussures !! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Carofopionne (, 70) répond | Posté le 29-10-2023 à 05:34 | ||
Aurolaf teuteuteu t'es canon c'est tout 😘😘😘😘😘😍😍😍😍😍😍
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond | Posté le 28-10-2023 à 11:18 | ||
![]()
Bonjour Mesdames,
Je rejoins Cricri au sujet de Doyenne qui est, à mes yeux, un modèle et une inspiration quotidienne. Quant à mes gars, Cricri, ils me trouvent vieille et grosse. Je vis dans une famille de grossophobe : mes fils sont ultra ouverts et tolérants sauf pour le gras . Je suis considérée comme la "grosse" de la famille. Ils ont tous des imc autour de 20 ou 21. Mon mari me reproche tout le temps de ne pas etre une ultra sportive. Je sais qu il souffre plus que moi de mes kilos. Il m a connue avec un tour de taille à 58 cm. Et ma mère, ex anorexique, était également grossophobe. Elle a passé sa vie à me dire "attention t as pris des fesses" alors que j avais un imc autour de 22 pendant des années. Maintenant elle ne peut rien dire car elle a viré au boulimique. Ceci dit heureusement que j ai une grosse personnalité sinon ca serait compliqué!!! Et puis je vois dans le regard des autres que je ne suis pas si grosse que ça et qu apparemment tout le monde ne me trouve pas si "grosse" 😅😅 Je reviens juste de la voiture bar et le contrôleur m a apparemment trouvée charmante. Je partage ma tenue du jour avec une robe vintage sourcee sur Vinted pour 12€. Cette robe est d un confort absolu pour voyager. C est la tenue proposée par l app VERA pour ce jour de voyage |
||||
![]() | ||||
![]() |
cricri_10340 (, 10) répond | Posté le 27-10-2023 à 23:38 | ||
Doyenne tu es incroyable, un exemple pour moi ! Jolie Madame 🤗🧡
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cricri_10340 (, 10) répond | Posté le 27-10-2023 à 23:33 | ||
Wahou Aurolaf quelle star !!!!!
Dis dont tes cheveux ont bien repoussé ! Ton mari et tes fils doivent être ravis de te voir si en beauté ! 👍 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond | Posté le 27-10-2023 à 20:25 | ||
Bonsoir
Plusieurs de mes amies ont testé l app VERA. L une d entre elle a rentré 221 articles dans son dressing 😱 Elle en a profité pour trier, donner, vendre. Elle est ravie ! Ca lui a pris une journée complète. . . Et il lui reste à rentrer ds le dressing les manteaux et vestes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Maia73 (, ) répond | Posté le 27-10-2023 à 08:08 | ||
Jolie Doyenne la tenue te va très bien, bravo pour tes 5 kilos perdus
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Maia73 (, ) répond | Posté le 27-10-2023 à 08:06 | ||
Super cet application, tu es jolie Aurolaf en style bohème chic, le marron te va très bien
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.