Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 06-05-2025 à 09:22 | ||
j'espère Mimi, que tu ara vite un RDV pour ton oeil.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 06-05-2025 à 08:48 | ||
Pas trop froid en chemin Colombie? Ici ça s’est bien refroidi, fait pas chaud. . .
Pour moi rdv en urgence pour mon œil gauche, il y a un mois j’avais une douleur, l’impression d’avoir qqchose dans l’œil en fait c’etait un cil qui poussait à l’envers, on l’à retiré mais la cornée a été un peu griffée et voilà que ça recommence , du coup j’y retourne.. Hier l’osteo m’a remise d’aplomb, les cervicales étaient bien coincées, sans doute à l’origine de mes légers maux de tête permanents mais comme d’hab ça m’a mise ko, bref c’est pas la grande forme. . . ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 05-05-2025 à 18:25 | ||
Bonsoir.
Bonne séance de kiné. Mais je n'ai pas été à la messe de 18h, trop proche du retour chez moi. Certes le retour fut moins dur que la semaine dernière mais qui demande un bon temps de récupération à l'arrivée surtout qu'il y a dette de sommeil depuis dimanche matin. |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 05-05-2025 à 11:42 | ||
Bonjour.
Une nuit juste correcte. Beau temps frais avec un max de 15-16°C prévu. Semaine de défi. je ferai au mieux pendant mon séjour à Paris même si peu de choix aux repas. Boire sera plus facile avec les pauses mais alors ne pas abuser des gâteries présentées. Bouger, ce sera limité jeudi, vendredi et samedi même si je bouge dans la maison qui est grande que dans mon appartement. Le sommeil, difficile de prévoir. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 05-05-2025 à 08:57 | ||
Bonjour et bonne semaine, rappelez vous que nous esommes en défi !!!!
![]() enfin une nuit correcte, faut dire que j'avais pris un cachet de melatonine. . .rdv chez l'osteo ce matin pour mes cervicales et un tour d'horizon. . .ça caille un peu ce matin, il y a un vent bien frais. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 05-05-2025 à 08:30 | ||
Cc les filles
Un passage vite fait, car dans quelques mn je pars pour la séance sur le sommeil, retour fin de matinée et cet après midi reprise cours de couture. . . la journée va être bien occupée, demain matin prise de sang et finir le ménage, lessive et chargement de la voiture pour le départ mercredi. . . il ne faut pas dormir sur ses lauriers ![]() ![]() ![]() Je vous laisse je repasserai en fin d'après midi si j'ai le temps. . . Bonne journée A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 04-05-2025 à 20:10 | ||
Mie tu dois faire peut etre un peu de rétention d’eau si tu te sens gonflée sans avoir grossi,
![]() ![]() Donc on peut arrêter le chiffre de la 1ere semaine, + 200gr. . .soit. . .Bon ben on ne oeut que s’améliorer hein les filles ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 04-05-2025 à 20:07 | ||
OK Colombie, j’essaierai de me souvenir que ce sera lundi, bonne semaine, ça va être chargé !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 04-05-2025 à 19:58 | ||
Bonsoir.
Ce fut une belle journée un peu fraîche et venteuse. C'est une semaine chargée qui commence demain: kiné avec double séance donc journée d'activité physique, et mardi idem: aquagym et gym senior et messes les soirs à 18h dans le cadre d'une neuvaine locale à Ste Rictrude, patronne de notre paroisse. Mercredi, conseil syndical de la copropriété le matin et départ l'après-midi pour Paris. Je rentre en principe le dimanche 11 en fin d'après-midi (pesée le lundi 12). Bonne nuit. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mie7 (, ) répond | Posté le 04-05-2025 à 19:26 | ||
Excusez moi pour le retard. Rien de changé pour moi non plus. Je ne bouge pas trop mais pas d excès je trouve dans l assiette. Je me sens grosse serrée dans mes vêtements pourtant la balance dit la même chose. Je vais boire davantage et essayer de marcher davantage
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.