Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

les copines et perdre plus de 30 kgs !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par floreline (, ) Posté le 27-04-2025 à 09:12
EN S4 ENTOURANT DE COPINES LE REGIME DOIT ETRE PLUS FACILE !!!!!
Retour au forum
Noclide (, 35) répond Posté le 19-05-2025 à 19:18
Oui j'ai bien repris .
La facture ca va mais ils n'ont rien fait pour ma roue qui se dégonflé régulièrement..je dois y retourner jeudi. . .
J'ai attrape une migraine . . .bon j'ai pensé très très fort à toi pour ne pas acheter de la glace et de la chantilly en passant devant le supermarché. . .et j'ai donc mangé steack hache, un peu de beurre, salade verte vinaigrette, 1 tranche de pain de mie complet, 1 yaourt. Bon côté alimentation ca va .
Hier 1626 pas . . .
Oui nos histoires de vie se ressemblent. . .quand il était encore la j'ai du me faire enlever un grain de beauté derrière la nuque. Il y avait des agraphes à désinfecter et je n'y voyais rien , Yves n'a pas voulu me soigner c'est ma Marine, 10 ans à l'époque qui le faisait comme elle pouvait . Un des points à lâche, elle n'avait pas vu . . .pauvre bichette . . .
Je prends les petits à l'école demain, Marine arrivera tard . Puis je les ai à 8 h mercredi matin, ils dorment ici , je les pose à l'école jeudi matin, les recupere à l'ecole jusqu'à 19 h30 car Marine arrive très tard aussi.
Tu as Magalie au téléphone tous les combien ? Je regarde dehors il va falloir couper les roses fanées et arroser, on fera ca demain avec les petits . . .
C'est très gros un pivert, j'en avais vu un dans mon ancienne maison, j'entendais un toc toc bruyant : c'était un pivert qui s'acharnait sur le tronc d'un bouleau et il était tres gros . . .et motivé 😅😂🤣
Moi aussi j'adore regarder les oiseaux . . .c'est chouette la nature
Bon je vais prendre cachets contre migraine, ça ne s'arrange pas .
Je t'embrasse fort 😘💐🕊

floreline (, ) répond Posté le 19-05-2025 à 16:21
Coucou toi!!

J espère que la facture ne va pas être trop salée !!

Et bien ce n est pas la grande forme, si tu as passé une nuit blanche aussi

Ç est bien si tu t es pesée tu joue le jeu.. Et même si tu as repris ( il me semble ?? :^> tu en prends conscience puisque tu le note.!!

A tout à l'heure 👍😊

Noclide (, 35) répond Posté le 19-05-2025 à 15:32
Je passe en coup de vent je reprends Ce soir . Très mal dormi et très peu, réveil, emmener voiture garagiste . En rentrant endormie pour fin de nuit sur canapé..je repars la chercher . . .je suis KO et flagada . 99,2 . . ..a tout à l heure
😘💐🕊

floreline (, ) répond Posté le 19-05-2025 à 10:43
suite de la suite !!

j'ai oublié de dire mon poids : 97,400

à plus tard !

floreline (, ) répond Posté le 19-05-2025 à 09:12
Bonjour Claudine

Bon sérieux : perdu 100 grs .. La semaine dernière-200.. Bon c est mieux que rien mais avec du lapin sans matière grasse et grillé j espérais plus que ça j ai regardé mon poids de l année dernière j avais perdu entre avril et mai 2 kgs je crois que mon espérance de perdre 15 kgs comme l année dernière so En va petit a petit.. Bon l important c est de ne pas en reprendre déjà . Mais j espérais plus quand même rien n est perdu. Patience .. Hier j ai fais plus de 1500 pas malgré tout.. Le week-end je ne marche pas beaucoup ne faisant rien !!
Et toi ? Ou en es tu ?
Ç est vrai que tu emmène la voiture au garage. J espère pour toi que la facture ne sera pas trop salée ??

Pas grand chose à raconter aujourd'hui. J attend le coup de téléphone de Magalie. J ai arrosé mes géraniums et dipladenias c est déjà de la marche malgré mes douleurs..
Je reviendrai te lire plus tard.!!

Bises

floreline (, ) répond Posté le 19-05-2025 à 09:12
Bonjour Claudine

Bon sérieux : perdu 100 grs .. La semaine dernière-200.. Bon c est mieux que rien mais avec du lapin sans matière grasse et grillé j espérais plus que ça j ai regardé mon poids de l année dernière j avais perdu entre avril et mai 2 kgs je crois que mon espérance de perdre 15 kgs comme l année dernière so En va petit a petit.. Bon l important c est de ne pas en reprendre déjà . Mais j espérais plus quand même rien n est perdu. Patience .. Hier j ai fais plus de 1500 pas malgré tout.. Le week-end je ne marche pas beaucoup ne faisant rien !!
Et toi ? Ou en es tu ?
Ç est vrai que tu emmène la voiture au garage. J espère pour toi que la facture ne sera pas trop salée ??

Pas grand chose à raconter aujourd'hui. J attend le coup de téléphone de Magalie. J ai arrosé mes géraniums et dipladenias c est déjà de la marche malgré mes douleurs..
Je reviendrai te lire plus tard.!!

Bises

floreline (, ) répond Posté le 19-05-2025 à 09:03

je t'ai écris " hier j'ai réussi à prendre un pic vert " mais c'était en photo évidement !!

la photon'est pas terrible pourtant j'en ai pris du temps à le phographier mais ça bouge tout le temps ces petites bêtes !!

floreline (, ) répond Posté le 18-05-2025 à 16:26
Dis donc on s est un peu suivis dans notre parcours catastrophique!!

J ai mis le nez dehors juste pour attendre vero et Elina, du coup elles sont restées plus longtemps car il était prévu qu elles aillent chercher l amoureux d Elina et finalement sa mère l a amené jusqu au bout deon impasse. Il est très gentil ce garçon.. VERO m a dit qu il aurait le droit de venir le samedi prochain chez eux et elle me dit "j espère que papa voudra bien"je lui ai dit que ce n était plus le père mais le grand père donc qu il serait plus conciliant.. C est amusant je t en parlais justement ce matin.. Donc tu vois malgré tout il y a des choses qui lui restent .. En partant vero partait devant et Elina m a glissé "mais qu est ce qu je vais leur dire mamie ??" elle est très angoissée à l idée de passer une semaine avec eux. Un jour elle m à dit qu à part "tu as de bonnes notes ?"C est tout ce qu ils demandent. Elle n aime pas la nana de son grand père..et son grand père n a plus de dents donc il la dégoute un peu. J essaierai de ne pas oublier de lui écrire.
Ah hier je t ai dépassé pour les pas : plus de 1500.. Aujourd'hui ce ne sera pas beaucoup non plus.. N oublie pas qu on se pèse demain quoi que soit le poids !! 👍👍 hier malgré ma douleur j ai réussi à prendre un pic vert de ma chambre.. J adore, j ai eu une nichée de mesanges et j ai 2 pies qui reviennent tous les ans.. Je peux rester des heures à les regarder.
Si tu n as pas le moral je n ai pas du l arranger avec mon histoire désolée!!

Moi aussi tous les jours je me dis "demain, demain" et finalement je remets au lendemain.. Comme m installer dehors avec un livre.. Je suis tellement mieux en train de regarder la télé. En ce moment je m avale tous les replays de rendez-vous en terre inconnue.. Les uns derrière les autres.. J adorais les regarder et la il y a eu les 25 ans et ils les repassent tous 👍 bon courage pour la voiture 👍 bonne soirée à toi bisous

Noclide (, 35) répond Posté le 18-05-2025 à 15:57
Bonjour Jacqueline , c'était en 2021 . . .mais dis donc tu a eu de gros soucis aussi . . .tout ça explique les traitements, les médicaments..comment veux tu qu'on sout zen avec tout ca . . .
Moi aujourd'hui je ne fais rien , même pas mis le nez dehors . . ..demain je me lève pour emmener la voiture de maman, vieille micra de 23 ans à la vidange et au contrôle technique ..j'espère que ce sera la derniere grosse note de l'année. . .je passerai à la pharmacie en revenant , jé n'ai pas eu le courage hier . . .
1238 pas hier . . .vraiment pas terrible . . .tous les soirs je me dis allez demain je m'active plus et . . .le lendemain ..Nada
Les oiseaux chantent beaucoup. Moi pas trop le moral .
Bonne fin de journée ma Jacqueline. Je t'embrasse fort
😘💐🕊

floreline (, ) répond Posté le 18-05-2025 à 09:46
Suite..
Tout ça pour te dire que je n ai jamais compris que Vero m en veuille tant.. Pourquoi n en voulait elle pas plutôt à son père?? Je n étais pas fautive.. Je ne pouvais rien faire.. Bon à un moment donné, je ne faisais plus rien effondrée par la perte de Sophie. Mais rien de rien.. Elles faisaient tout.. Surtout vero.. Un jour elle m à prise entre "4 yeux" et m a déballé tout. Qu il était tant que je réagisse qu elles faisaient tout en plus de leur journée de collège.. J ai compris oui que je devais réagir.. Ça m à ouvert les yeux.. Lui faisant tjrs sa vie sans s occuper le moins du monde de ce qu il se passait à la maison..
Je me suis reprise en main et elles ont pu souffler. Pour les transports le voisin continuait pour vero et Sophie avait droit à un VSL car sa santé se deteriorait leur vie c était leur petit copain qu elles continuaient a voir et souvent le copain de Sophie dormait à la maison ce qui faisait bondir monsieur mais j acceptait cette situation car pour tout dire à l époque elles n avaient plus ni père no mère il fallait bien aller chercher de la tendresse ailleurs.. Et .. Quant il rallait trop je l envoyait bouler en disant qu au moins on était au courant et c était aussi bien que ça se passe à la maison que dans une grange.. On vivait dans un tout petit village..

Bon assez raconté ma vie.. Ce matin vero m envoyé un message comme quoi elles passaient vite fait toutes les deux (Elina et elle) car je ne les reverrai pas avant un moment car ils partent aux îles Canaries.. Elina va le manquer

Ç est long ce que j ai écris mais c c'est comme ça qu on arrive à mieux se comprendre..

Comme je comprends mieux tes problèmes de santé.. Tu as eu chaud toi aussi avec ces fractures du crane.. C était il y a combien de temps ??

Oups j'entends la voiture

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen