Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par sylnat75 (Paris, 75) | Posté le 30-04-2023 à 12:20 | |
![]() |
![]() |
Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond | Posté le 31-10-2023 à 18:59 | ||
Pile à la mode du jour !! Bravo d'Hugues.
Je n y avais pas pensé mais demain , je pourrais m habiller en orange 🤔 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Dhugues2017 (MANOSQUE, 04) répond | Posté le 31-10-2023 à 18:48 | ||
![]()
😉, avec l'application, pour Halloween, ben voilà le résultat 😉
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond | Posté le 31-10-2023 à 15:30 | ||
@Maia73, l artiste, c est l IA (Intelligence Artificielle) qui me propose l assortiment de tenue tous les matins.
C est incroyable comme cette application permet de gagner en créativité ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Carofopionne (, 70) répond | Posté le 31-10-2023 à 14:49 | ||
Aurolaf 👍👍 et pourquoi spéciales on est pas obligé de vivre en gris ou noir 😉😉😍😍
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Maia73 (, ) répond | Posté le 31-10-2023 à 14:09 | ||
Toujours contente de te voir dans tes nouvelles tenues Aurolaf, tu es une vraie artiste
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond | Posté le 31-10-2023 à 09:38 | ||
![]()
Bonjour
Toujours contente de mon app VERA grace à laquelle j ai composé cette tenue pour télétravail :2 options car la température tombe vite qd on reste immobile derrière l ordi. C est spécial au niveau des couleurs, je sais. . .. Mais j'aime les couleurs |
||||
![]() | ||||
![]() |
Carofopionne (, 70) répond | Posté le 30-10-2023 à 10:28 | ||
Aurolaf Noooon 😭😭😭😘😘😘😘
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond | Posté le 30-10-2023 à 08:42 | ||
@Marnie,
What else ? Nespresso 😅 J ai l'impression de pourrir ce forum depuis que j'ai trouvé VERA. Je vais peut être arrêter de puboier chaque tenue du jour. Ca fait un peu trop. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Marnie54 (54) répond | Posté le 30-10-2023 à 01:04 | ||
Aurolaf,
What else?? J’attends avec impatience la tenue de demain…🤩 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Marnie54 (54) répond | Posté le 30-10-2023 à 00:53 | ||
Doyenne,
Dommage de remiser ce pantalon et d’abandonner cette tenue qui te va si bien ! Comme le suggère Aurolaf, peut être peux tu le faire retoucher… |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.