Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) | Posté le 06-02-2023 à 20:16 | |
![]() Voilà un moment qu'avec Puce95, Cricri et bien d'autres passionnées de plantes, nous souhaitions ouvrir une conversation pour discuter jardinage, soin de plantes et transformations diverses au jardin. Parce que jardiner, avoir les mains dans la terre, c'est bon pour le moral et surtout, cela nous maintient loin du frigo ! Je démarre avec des photos de la transformation d'un balcon parisien que j'ai récupéré en Juin 2016 et qui était dans un piteux état ! Avec beaucoup d'huile de coude, de la récupération et un budget réduit, je l'ai transformé en petit paradis urbain. A vos plantes, prêts, plantez .... |
![]() |
Madame14 (Paris, 75) répond | Posté le 07-05-2024 à 20:34 | ||
Dans notre jardin dans la Drôme Provençale
|
||||
![]() | ||||
![]() |
|
||||
![]() | ||||
![]() |
|
||||
![]() | ||||
![]() |
![]()
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 07-05-2024 à 07:35 | ||
Bonjour,
Je viens de vous lire et c'est vrai que vous faites des belles fleurs. Si vous m'accepter parmi vous, je veux bien essayer de faire quelque plantation avec vos conseils de tous. Depuis plusieurs jours il pleut beaucoup et j'attends la fin des saints de glace pour commencer à jardiner, Je n'ai pas vraiment de terrain mais beaucoup de bacs à fleurs. Bonne journée à tous et à bientôt Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Libellule-1969 (, 17) répond | Posté le 07-05-2024 à 07:02 | ||
![]()
J ai pris une photo 📷 d'un de mes rosiers avant que la pluie ne les abîmes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Libellule-1969 (, 17) répond | Posté le 07-05-2024 à 07:02 | ||
![]()
J ai pris une photo 📷 d'un de mes rosiers avant que la pluie ne les abîmes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Menomoins (, 30) répond | Posté le 06-05-2024 à 22:25 | ||
Aurolaf,bonjour. . ..j ai lu qu il fallait briser des coquilles d oeuf propre à l aide d un rouleau à pâtisserie et de les déposer au pied des plantes qui risquent une présence de limaces . . .perso je vais le tenter . . ..ainsi peut-être sauverez vous les pivoines. . ..les coquilles écrasées leur picotent le ventre et elles iraient donc voir ailleurs. . ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Libellule-1969 (, 17) répond | Posté le 06-05-2024 à 00:57 | ||
Aurolaf, merci pour le conseil, il faudrait que je demande à mon fils comment on fait pour réduire les photos 📷, moi j en est aucune idée 💡 💡 tes pivoines sont d une belle couleur, vivement qu elles s'ouvrent , elles vont être magnifiques.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond | Posté le 05-05-2024 à 17:25 | ||
![]()
Bonjour
Libellule, il faut réduire tes photos, sinon c est galère. Là dessous, j ai fait un montage, ça réduit le volume Et sinon, j ai toujours rêvé d avoir des pivoines. Si les limaces n arrivent pas , je vais peut être en avoir 😍 |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.