Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 09-05-2025 à 14:37 | ||
Hello a toutes,
Plus de souci avec ton oeil Mimi, le cil est définitivement parti ? J'ai effectivement reperdu mon kilo le lendemain mais je n'avais pas imaginé un seul instant que le soja pouvait interférer sur la rétention d'eau, bien que je sache que ce soit salé, du coup je fais attention aux aliments de ce type, ainsi ce midi, je devais manger une salade de brocolis tièdes avec de la truite fumée, j'ai laissé la truite a mon conjoint et j'ai mangé des oeufs durs.. je me suis pourtant fait avoir encore une fois hier, j'ai mangé quelques chips, avec un apéro sans alcool, quelques rondelles de chorizo et une petite part, car c'est écoeurant du fondant au chocolat de Pierre Hérmè que je voulais essayer car e dois recevoir dimanche. D'abord le fondant est excellent, je ne suis pourtant pas fan de ce type de gâteau, mais bien que j'ai fait hyper attention hier soir, ce matin verdict, j'ai repris mon kilo, je suis dégoutée.. de ce fait plus de dessert, ni de chorizo.. pendant un bon bout de temps.. c'est trop difficile de perdre du poids et c'est trop facile d'en reprendre. HIer nous sommes allées acheter quelques plantes que nous avons replanté de suite dans les jardinières, nous n'avons pas acheté beaucoup car nous partons le 12 Juin Mie et pour trois semaines et comme nous n'avons de voisins sympas qui nous arrosent les plantes, de ce fait nous avons réduit nos achat en fleurs. Avant nous avions de charmants vosins qui s'occupaient de nos fleurs et nous faisons pareil quand ils partaient, mais le monsieur est décédé et la dame partie dans un home.. le nouveau voisin est toujours absent et les autres nouveaux vosins n'ont pas tenté de lier connaissance avec nous, donc. . . nous avons un super soleil, mais il fait quand meme assez frais, je ne m'en suis pas aperçue car ce matin je m'activais dans la maison et du coup je n'avais pas froid.. bon voyage sur Paris Colombie, bon sejour au Pouliguen Mie et profites bien Hélène |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 09-05-2025 à 14:33 | ||
Merci Mie de venir me tenir compagnie! Colombie est à Paris ou en route et Hélène sur la route des vacances. . .
Je note la bonne adresse dans mes tablettes! Merci Ici 20/22° toujours un peu de vent mais moins froid, j’ai jardiné dans mes plate-bandes. ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mie7 (, ) répond | Posté le 09-05-2025 à 14:14 | ||
Bonjour à toutes. Soleil chez nous mais petit vent frais. Du mal à rester les gambettes en short. Petit restau avant hier sympa. Saumon et thon mi cuit. Belle dorade avec petits légumes et. . .fondant au chocolat. Restau West Hotel vuE Mer au bout de la jetée le Pouliguen (il y en a un autre a coté de la gare) bien aussi. Si tu as l'occasion Mimi ou tes enfants de Guérande c'est une bonne adresse. Cadre plaisant et bonne cuisine assez raffinée. On a éteint le chauffage mais on le supporterait bien le matin. On ne va pas le remettre. Chauffage au sol assez long à se mettre en place et on part dans 15 jours. Donc on remet les manches. Bonnes vacances Hélène. Béa il me semble que tu devais partir AU mAROC; Je ne sais plus quand.
Bon week end à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 09-05-2025 à 10:03 | ||
Bon ben je continue à monologuer
![]() Bien dormi aidée par un quart de somnifère , 23h/7h30 non stop, ça va me faire du bien. . .allez zou j'ai du taf en retard! bonne journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 08-05-2025 à 10:54 | ||
Hello bonjour! Bon 8 mai à tous et toutes. . .beau temps mais toujours bien frais. . .encore une nuit pourrie, impossible de m'endormir, à 4h30 passées je tournicotais encore dans mon lit malgré la melatonine prise à 23h30, j'en ai marre! Sinon un peu de vrai mieux pour mon oeil du coup encore rien mis dedans, je savoure!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 07-05-2025 à 16:26 | ||
Cc Bea, la sauce soja c’est hyper salé donc pas étonnant, ce sera vite rentrés dans l’ordre, bois bien pour diluer tout ça
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 07-05-2025 à 14:11 | ||
Bonjour a toutes,
Petit souci de connexion depuis deux jours, c'est galère sans internet ou ordi..; bref c'est rentré dans l'ordre. Je n'avais jamais entendu parler de cils qui poussaient à l'intérieur, ca ne doit guère être agréable , et j'espère que ta crème cicatrisante fera le job. J'espère que vous n'allez pas passer trop de temps dans la salle d'attente, la semaine dernière nous sommes restés deux heures et demie dans le cabinet du généraliste, il faut vraiment avoir besoin d'y aller, mais c'est un bon médecin qui prend le temps de t'écouter et t'ausculter. Il fait très frais également ici, le soleil est trompeur, j'ai déjà rangé mes vêtements d'hiver un peu ras le bol de les porter mais je n'ai pas rangé tous les pulls.. Très jolies tes fleurs Mie, nous ca commence seulement a donner, mais pas aussi luxuriant que sur tes photos. Alors au niveau poids, encore une déconvenue enfin une demi déconvenue, j'imaginais avoir reperdu un peu ca matin et pouf encore 4 grs en plus je yoyotte quoi, cela m'énerve, d'autant que je n'avais pas fait d'extra, mais je me suis souvenue que j'avais assaisonné mes carottes rapées avec un asaisonnement vietnamien qui comprenait peu d'huile mais qui comprenait de la sauce soja, je patiente donc et verrai demain matin ce que ca donnera et j'éviterai la sauce soja.. Bonnes vacances Hélène , profites bien de ta famille, de quel coté allez vous en Normandie. . . . en principe mon fils devrait passer apres la fete des mères, j'aurai bien aimé qu'il vienne a la date de son anniversaire, soit le 13 mai, (le lendemain du tien Mimi) mais il est pris par quelques travaux, mais qu'importe pourvu qu'il vienne, avec ou sans sa compagne, et puis fin mai nous devrions avoir mon beau fils et les petits enfants, ca va me procurer du travail mais qu'importe, ca nous fera vivre.. sur ce je vous souhaite une belle après midi. . . a plus les miss.. |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 07-05-2025 à 09:54 | ||
Bonjour.
Nuit de 9h. Même temps sur Lille Mimi qu'en IDF: beau temps avec un vent glacial de NE assez fort. je prépare ma valise. départ vers 13h de chez moi. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mie7 (, ) répond | Posté le 07-05-2025 à 09:36 | ||
![]()
Bonjour à toutes. Frais aussi chez nous. 7° à 8 h. Le soleil arrive . Même l après midi je ne reste pas sur la terrasse à lire comme la semaine dernière. Ce midi restaurant. Cadeau smartbox. Au Pouliguen vue mer .Le jardin est beau. Mes rhododendrons superbes.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 07-05-2025 à 09:21 | ||
Coucou bonjour, ça caille en IDF il souffle un vent fort et glacial. . .on est dans la salle d’attente pour 2 dopplers pour Mr avant visite au cardiologue lundi prochain. . .moi j’ai déjà nouveau une gêne dans l’œil, ras le bol. . .pas mal dormi mais pas assez, on est partis tôt pour zapper les bouchons et du coup on est bien en avance, d’une façon comme d’une autre faut attendre
![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.