Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
olga_46 (46) répond | Posté le 14-06-2018 à 17:59 | ||
![]()
J Pierre a failli se faire mangé par un dinosaure lol
|
||||
![]() | ||||
![]() |
olga_46 (46) répond | Posté le 14-06-2018 à 17:49 | ||
![]()
les amoureux
|
||||
![]() | ||||
![]() |
olga_46 (46) répond | Posté le 14-06-2018 à 17:47 | ||
![]()
coucou je vous met une photos de nôtres merveilleuse journée passer ensemble
super et inoubliable ça été que du bonheur !!!! et nous restons amies a vie ,,, |
||||
![]() | ||||
![]() |
violettedeparme (, ) répond | Posté le 14-06-2018 à 17:16 | ||
![]()
LENELPP, je t'ai fait un copié collé du texte de PIVOINEROSE car sur les recettes JMC depuis chez moi je ne trouve pas cette recette bien que je trouve cela mystérieux. . ..
pivoinerose répond Posté le 06-06-2018 à 09:58 CLAFOUTIS LEGER AUX CERISES ingrédients pour 1 personne(s) : 80 g de cerises fraîches (surgelées selon saison) 150 ml de lait écrémé 1 oeuf 1 CàS d'édulcorant spécial cuisson 8 g de fécule de maïs Marche à suivre : Préchauffer le four à 200°C (th. 6-7). Faire tiédir le lait. Battre l'oeuf avec l'édulcorant, puis ajouter la fécule de maïs jusqu'à obtenir une pâte bien lisse. Ajouter le lait refroidit petit à petit en remuant bien pour ne pas obtenir de grumeaux. Recouvrir un moule à manqué de papier sulfurisé y verser la pâte et répartir les cerises. Enfourner pendant 20 minutes. Servir froid ou tiède. Sur le site vous trouver: Mon clafoutis à la cerise Clafoutis amandin à la pomme Clafoutis aux abricots Clafoutis aux myrtilles Clafoutis aux framboises sans lactose Il y en a pour tous les gouts, il suffit de tester les recettes. . ..en fonction de la quantité d'oeufs/farine vous avez une consistance +/-légère allant jusqu'au flan . . .pour les fruits tout ce qu'on veut, des raisins/pruneaux/fruits exotiques selon votre imagination et vos envies, de quoi se faire plaisir sans culpabiliser |
||||
![]() | ||||
![]() |
lys974 (, 97) répond | Posté le 14-06-2018 à 16:10 | ||
![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
olga_46 (46) répond | Posté le 14-06-2018 à 14:18 | ||
bonjour a tout le monde
bien venue a ALBA parmi nous ,, je reviendrez un peux plus tard avec des superbes photos ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
alba37_2 (, 37) répond | Posté le 14-06-2018 à 14:11 | ||
Hello à tous !
un petit coucou de la Touraine où le temps est gris l'humeur est bonne bien sûr !! ![]() et pour vous ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 14-06-2018 à 13:45 | ||
VIOLETTE,
Pourrais tu me mettre la recette de clafoutis aux cerises de PIVOINEROSE, si ça ne te dérange pas. Merci d'avance. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 14-06-2018 à 12:59 | ||
![]()
Coucou les filles
![]() Je ne suis pas trop présente , car je suis à fond dans la cueillette des cerises ! Notre arbre est plein à craquer !!! J'en distribue à droite et à gauche et essentiellement pour les résidents de la maison de retraite qui apprécient énormément . . .. Hier , j'ai fait de la confiture , essentiellement pour mon mari car je n'en mange plus depuis belle lurette ! PATOU : tu es trop mignonne ![]() ![]() ![]() ça m'a vraiment touchée que tu me notes de quoi me refaire une santé ![]() Demain , lorsque j'irai faire les courses , j'essaierai de trouver ces 2 produits que j'ai noté de suite . Encore mille fois " MERCI " ! Et bon courage pour les cartons . Le jour J approche à grands pas ! TITI : je t'envoie plein d'ondes positives pour que tout se passe au mieux pour ton examen ! MORCANDY : je savais que tu te plairais sur le forum de PATOU ! Passe de bonnes vacances !!! Merci VIOLETTE pour ta recette (pour moi sans le cookéo ) ! BOREALIS : merci d'avoir partagé avec nous en photos , ce super moment ! MAMRALLYE :quelle pêche !!! J'essaie à mon rythme d'être un peu plus active et de suivre ton exemple !de vélo Tous les jours 10 mn de vélo ( pas plus , car mon médecin me l'a interdit ! ) J'ai une subluxation des 2 rotules qui me provoquent une arthrose importante ! Pensée amicale à toutes : HEUREUX , POUPETINA , OLGA , LYS ( tu tiens le coup ? ) J- P et LULU , COPINE et su=i j'en oublie . . . Ouf , il fait moins lourd , on respire un peu mieux ! Bon jeudi à toutes . |
||||
![]() | ||||
![]() |
violettedeparme (, ) répond | Posté le 14-06-2018 à 10:48 | ||
PATOU pas de pesée pour moi le week-end dernier mais je compte bien avoir perdu au moins 500gr pour le week-end suivant
Merci à toi de tenir les comptes aussi bien ; cela nous aide à avancer |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.