Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 18-03-2024 à 08:03 | ||
Cc les filles,
Toujours ma petite routine journalière, il faut que je me secoue mais j'ai du mal, je pense que c'est du au mauvais sommeil (je suis toujours un peu fatiguée), tout ce que j'espère c'est que mon RV du 21 chez l'hypnotiseuse conseillée par le médecin me fera du bien, je pense qu'il me faudra bien 2 séances, l'une pour l'arrêt de cigarette et l'autre pour le tonus et sommeil, de toute façon je prendrai le nombre de séances nécessaires pour que tout rentre dans l'ordre. . . En plus temps pluvieux, ça n'arrange pas le moral cette petite pluie fine, vivement l'été. . . Oui pour un challenge, je pense en avoir besoin pour me rebooster. . .. . . Mimi, je vois que les pâtisseries sont très très appréciées chez toi ![]() ![]() ![]() Aujourd'hui je vais essayer de faire une terrine de poissons, ça changera un peu. . . Béa, Colombie et Mimi bonne journée A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 17-03-2024 à 21:15 | ||
Bonsoir.
Les douleurs semblent envolées. médocs et quasiment 2 jours de repos (moins de 25000 pas hier et encore moins aujourd'hui. Ce matin, c'était le genou droit en cause qui était calmé. et ce soir aussi les douleurs apparues sur l'autre genou et la hanche droite, surement mauvaise posture à cause de la douleur initiale. je verrai demain au réveil et après deux journées chargés si la grande amélioration est confirmée. Bonne nuit. |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 17-03-2024 à 12:50 | ||
Bea, défi pour l'été, je serais OK.
De toute façon, j'ai le mien niveau poids : 10,5 kg à perdre pour le mariage du 31 aout. |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 17-03-2024 à 12:23 | ||
Bonjour.
Courage Bea. Chez nous soleil ce matin. Pas dormi avant 5h du mat après un pdj vers 4h car pas encore endormi. Réveil à la sonnerie de 7h30 mais vite recouchée et j'ai dormi jusqu'à 10h30. -1,2 kg sur la semaine: pesée à midi vu l'h du PDJ. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 17-03-2024 à 11:07 | ||
coucou, alors Marie Blachère non ce n'est pas cher, ils font des gros efforts sur les prix il y a tous les jours une tarte pour 4 à 6 personnes autour de 5 euros, plein de pains fantaisie, beaucoup d'excellentes viennoiseries. . .bon c'est pas trop pour nous bien sûr mais ne serait ce que pour varier les pains..
Grand Frais, ce n'est pas du hard discount, c'est sûr, ça a un prix mais pas vraiment plus cher qu'en grande surface pour beaucoup de produits et une fraicheur et une qualité sans égal, plus des trucs que l'on ne trouve pas ailleurs, comme les fruits et légumes exotiques des poissons tout préparés emballés sous vide d'une très grande qualité, des laitages et des fromages extrêmement variés, certains artisanaux, des prix normaux, des produits" du monde" originaux italiens, espagnols, asiatiques etc.. c'est surtout la grande qualité et la fraicheur qui priment, forcément ils ne peuvent pas les brader mais au moins il y a du goût et ça ne réduit pas de moitié à la cuisson! |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 17-03-2024 à 10:11 | ||
Petit coucou a toutes, temps de M. . . déprimant a souhait.
Hier mon frère et son épouse qui habitent Verdun sont venus accompagnés également d'une de leur fille et petit fille, leur fils et compagne les a rejoints également, j'y suis également allée mais rien d'exceptionnel, j'y vais toutes les semaines.. j'y suis allée seule, puisque mon conjoint s'est pris le chou avec ma mère depuis quelques années.. ils sont vite repartis chez eux,.. c'est marrant d'aucun me demande si tout va bien pour m'occuper de ma mère.. et mon frère n'a pas essayé de la raisonner quand a mettre son chauffage plus fort, vu qu'il y a 16 degrés chez elle., qu'elle se plaint d'avoir froid.. est prétrie d'arthrose etc.. bref un vrai poème.. tout cela fait que je suis déprimée un peu aujourd'hui, et le temps n'aide guère a être d'humeur joyeuse. Mon fils a également une tendinite au poignet et mon amie qui est naturopathe, et. . . lui conseille de prendre du frêne en gemmothérapie (herbolys sur amazon) a prendre a raison de 15 gouttes matin et soir, elle a conseillé ce produit à un sportif qui était bien content de connaitre ce produit vu qu'il n'a plus de souci de tendinite.. Pas le choix Hélène pour la perte de poids, surtout quand c'est le docteur qui te le demande. . . et si on se faisait un challenge avec l'été ? Tiens nous avons un grand frais et un marie blachaire qui vont s'ouvrir pas trop loin de chez nous, cela devrait s'ouvrir fin mars un peu avant Pâques, J'ai pu aller dans ces magasins seulement deux fois en quelques années car rien de proche chez moi, alors les avis divergents, certains sont contents et d'autres disent que ce sont des magasins chers.. je verrai bien , mais ca ne sera pas plus cher que sur les marchés ou je trouve que certains prix sont chers par rapport aux grandes surfaces sans pour autant avoir des produits français ou du secteur. bon dimanche a toutes. . . Mimi as tu des nouvelles de Val elise.. ? ca se passe bien pour elle ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 16-03-2024 à 20:40 | ||
Bonsoir.
mon médecin ne m'a parlé de glace, ni même de repos. mais ce n'est pas ma première tendinite. premier traitement de la tendinite c'est repos du tendon concerné. Très peu d'arthrose pour mon âge. La cortisone c'es pour 5 jours. La tendinite c'est le geste répétitif du 7 mars que le tendon n'a pas aimé surtout en descente avec le poids de mon du corps. Ce soir, plus de douleur, juste une sensibilité. Je verrai demain matin, 12h après les médocs. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 16-03-2024 à 18:03 | ||
Je ne suis pas trop sûre que l'eau chaude de la piscine soit bien bonne pour ton genou douloureux, quand j'étais en centre de rééducation c'était glaçage plusieurs fois par jour, et surtout marche de long en large en mer avec de l'eau à mi-cuisse, c'était en mai à Treboul près de Douarnenez, j'aime autant dire que c'était très frais. . . Mais ça faisait énormément de bien au genou. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 16-03-2024 à 13:47 | ||
Coucou.
Première journée de cortisone (matin et midi) comme anti- inflammatoire+ paracétamol. Pour les délais, ma copine avec qui je fais les courses m'a dit que ce délai était actuellement du rapide. En tout cas, je vais me limiter à mes déplacements et séances habituels. je demanderai l'avis du kiné lundi et signalerai mon pb aux coachs d'aquagym et gym senior qui ont tout les deux une formation "coach athlé santé" : limiter quoi et remplacer par quoi en attendant les résultats de la radio et de l'échographie. Bon week-end. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 16-03-2024 à 10:37 | ||
Ah zut ça fait 3 semaines ça. . . Courage
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.