Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par sylnat75 (Paris, 75) | Posté le 30-04-2023 à 12:20 | |
![]() |
![]() |
Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond | Posté le 06-11-2023 à 11:53 | ||
![]()
Avec la photo
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond | Posté le 06-11-2023 à 09:36 | ||
![]()
Bonne semaine et merci pour vos retours sur la robe 70s.
Je partage aujourd'hui ma tenue préférée de télétravail avec l immense pantalon palazzo déniché à Milan. C est une laine polaire ultra légère. Je ne peux pas le porter pour bosser à l extérieur car la qualité est trop "cheap" mais à la maison, c ets une merveille de confort. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Marnie54 (54) répond | Posté le 05-11-2023 à 19:07 | ||
Ah oui! Et j’ai oublié une chose : je ne vois pas pourquoi tu soulignes que la taille est haute… ça n’est pas démodé et je trouve que ça te va parfaitement
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Marnie54 (54) répond | Posté le 05-11-2023 à 19:04 | ||
Aurolaf, je te rejoins sur le confort , notamment les chaussures : le plus souvent je suis en sneakers ou en derbies ;je ne "m’habille " que lorsque je suis invitée le soir , sinon je suis en tenue plutôt sport, généralement, en pantalon et pull+ veste si je sors ( j’aime en particulier les grosses vestes en laine ,que l’on fait beaucoup en ce moment , que l’on peut porter facilement sous un raincoat-😉j’essaie de placer my english vocabulary- quand on sort)
Pour la robe, je suis complètement de l’avis de Maia…et la veste kaki s’harmonise on ne peut mieux avec : Donc pour moi , un OUI sans réserve . |
||||
![]() | ||||
![]() |
Maia73 (, ) répond | Posté le 05-11-2023 à 12:40 | ||
Aurolaf , jolie couleur, coupe classique ,bien coupe et intemporel ,elle te va bien, l'essentiel est ton ressenti et ton bien être
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Carofopionne (, 70) répond | Posté le 05-11-2023 à 12:31 | ||
Pour tu pourrais la pimper avec des accessoires un collier assez voyant un peu trash je sais pas trop comment dire un peu fou fou quoi😁😁
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond | Posté le 05-11-2023 à 12:07 | ||
![]()
Bonjour
Oui Marnie, le confort est mon critère de choix n°1, depuis que je suis jeune. Avec l âge, je deviens encore plus exigeante sur cette notion de confort. Et étant allergique, je dois aussi choisir les matieres soigneusement. Exemple du jour : comment trainer le week-end en restant à la maison ? Voici l une de mes tenues préférées du week-end : un robe des années 70 (trouvée sur Vinted pour 10€). Je sais : la taille est un peu trop haute sur moi mais tant pis ! Comme elle est dans un tissu auquel je suis allergique, je la porte avec un damart orange sous la robe (notez l effet dentelle) et des collants. J ai mis les bottes pour la photo, sinon je traîne toujours pieds nus ou en collants /chaussettes. Si je sors acheter le pain , je peux ajouter le petit blouson kaki (y a une touche de kaki ds les motifs de la robe). Bref c est l une de mes tenues les plus confortables. Et j adore la couleur qui met du peps. Je suis une adepte du seconde main vintage car les tissus sont de bien meilleure qualité que tout ce qu on trouve aujourd'hui. Question : est ce que le fait que ca soit une coupe 70s donne un côté memerisant ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
Marnie54 (54) répond | Posté le 04-11-2023 à 20:42 | ||
Aurolaf, j’adore la variété de tes tenues… et leur dénominateur commun : le confort. 😍
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond | Posté le 04-11-2023 à 12:05 | ||
![]()
Bonjour
Hier, escapade parisienne et découverte de 2 marques : IZIPIZi : des lunettes biosourcées avec des look sympa (pour vision de près ou lunettes de soleil). Vraiment stylé à oris abordabke. HOFF : des sneakers colorées très jolies et confortables. J étais avec une copine qui les a essayées et m en fait des eloges. Et voilà la tenue week-end end du jour. Objectif : le confort encore en toujours. Un vieux pantalon palazzo déniché en Italie (avec élastique à la taille , donc confort) Mon vieux body coton marron marks & spencer (je le portais qd j ai rencontre mon mari). Un polo beige récent (faut toujours une jolie pièce qd on porte des vielleries) Un collier coordonné trouvé dans une brocante (1€). Les boots de pluie qui ajoutent une touche moderne. Et voilà une tenue aussi confortable qu un pyjama et pourtant non négligée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
cricri_10340 (, 10) répond | Posté le 02-11-2023 à 22:01 | ||
Sympa la tenue confortable ! ,👍
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.