Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par sylnat75 (Paris, 75) | Posté le 30-04-2023 à 12:20 | |
![]() |
![]() |
Carofopionne (, 70) répond | Posté le 07-11-2023 à 18:27 | ||
Maïa le chat qui accompagne c'est chouette 😻😻😻
Aurolaf oui j'ai reçu je te réponds |
||||
![]() | ||||
![]() |
Maia73 (, ) répond | Posté le 07-11-2023 à 16:53 | ||
Coucou Aurolaf je dis artiste
Dans le sense creative Coucou caro moi aussi j'aime bien être en crado pour le bricolage et jardinage et mes deux chiens et mon chat qui vient aussi en promenade avec nous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond | Posté le 07-11-2023 à 15:16 | ||
@Caro, as tu vu mon MP ? Avec la photo de bijoux ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Carofopionne (, 70) répond | Posté le 07-11-2023 à 15:00 | ||
Aurolaf oui la tenue ''cradot'' c'est aussi a cause des poilus je suis bien souvent pleine de boue en rentrant de balade mais je n'oublie pas ma paire de boucle d'oreille 😂😂
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond | Posté le 07-11-2023 à 10:21 | ||
![]()
Hello les filles,
@CARO : j'ai trainé tout le confinement en tenue "crados" (pulls informes et leggings ou bas de survêt, sweat) et j'ai pris presque 10 kg. Je sais que, pour moi, c'est la porte ouverte à n'importe quoi, en terme alimentaire, si je commence à m'habiller tous les jours ainsi. Maintenant, je ne mets mes tenues "crados" que pour les moments de jardinage ou bricolage. @Maia73, c'est marrant que tu me vois "un peu artiste" car mon entourage me considère comme la personne très rationnelle. Par contre, c'est vrai que je cultive le fun dans tous les domaines, notamment dans mon boulot Voici la tenue "télétravail" et kiné retenue pour aujourd'hui : un legging, des bottes pour sortir et une chemise/robe en voile (avec un sous pull dessous) . J'avais mis cette chemise dans la pile à donner. Et ma copine archi, à qui je donne des vêtements, a trouvé que cette chemise robe correspondait à ma personnalité et à mes couleurs. Je vais donc faire l'effort de la recoudre (déchirée par endroit) . En fait, je me suis aperçu que je ne la voulais plus car je l'avais achetée quand je faisais 10 kilos de plus . . ..Dans ma tête, c'est une fringue de "grosse" . Bref, je fais l'effort de la porter quelques temps en mode cintré et je verrai si je la donne toujours ou pas. Je vous ai mis la version avec manteau et écharpe pour sortir et sans manteau ! Bonne journée !! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Maia73 (, ) répond | Posté le 07-11-2023 à 07:05 | ||
Aurolaf, tu met bien en valeur ta personnalité tu es unique , ça fait du bien de te lire et de regarder tes photos, chaque jour une nouveauté, tu es fun un peu artiste et originale .
Ne change pas |
||||
![]() | ||||
![]() |
Carofopionne (, 70) répond | Posté le 07-11-2023 à 06:14 | ||
Aurolaf oui pour rester à la maison on peut être sage 😉😉😂😂 pour ma part c'est souvent sweat zippé à capuche un vieux jean ou un survêtement pour bricoler tranquille et je dis que je m'habille en cradots🤣🤣🤣🤣🤣
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cricri_10340 (, 10) répond | Posté le 06-11-2023 à 20:43 | ||
Aurolaf j'adore la dernière tenue , tu es grande ça te va bien 🥰. Et ta robe n'est aucunement memerisante ! Il y a la façon de la porter . . ..😉😁
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond | Posté le 06-11-2023 à 18:28 | ||
Bonsoir à toutes,
Merci pour vos commentaires. Pour celles qui s'intéressent à la mode, je vous avais déjà parlé de la chaine Youtube de Justine Leconte, une styliste française qui propose des vidéos en anglais ! Je la suis depuis des années. Forever the best ! Mais si vous ne parlez pas anglais , vous pouvez suivre la chaine d'Emma Denaive qui est en français. Voici sa vidéo sur les tendances ce la rentrée : https://youtu.be/lOw8z5wGgJM?si=6nZxMLDrOq59UkuK . vous pourrez télécharger des fiches conseils ! . @Maia : effectivement dés que je porte un pantalon palazzo avec un haut moulant, ça me fait une ligne sympa (. . . depuis que j'ai perdu 10 kg et 13 cm de tour de taille ! ) @Marnie : oui je trouve que ma robe orange 70s a la taille trop haute, même si ça ne te saute pas aux yeux sur la photo. . C'est le cas de toutes les robes que j'achète en prêt à porter : le buste est toujours trop court. Il faudrait que je me remette à coudre mes propres vêtements mais je n'en ai guère le temps. Je faisais cela avant d'avoir des enfants. @Caro : j'en déduis que la tenue 70s n'était pas assez fofolle à ton gout. Je suis d'accord ! Mais pour rester à la maison, je fais parfois dans le "pas fou fou" ;-) Bonne semaine à toutes ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Maia73 (, ) répond | Posté le 06-11-2023 à 14:03 | ||
Cette tenue te fais une jolie ligne,aurolaf
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.