Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
beamoni (, 59) répond Posté le 11-05-2025 à 13:44
Hello la team,
Contre toute attente - 500 grs, j’avoisine mon poids de fevrier, je n’y comprends rien, hier j’avais pris un doigt de gâteau au chocolat et ma part de tarte rhubarbe et je m’attendais au pire, et hier soir j’ai pris des endives braisées et du jambon de poulet et yaourt, quoiqu’il en soit j’ai reperdu ce que j’avais pris et un bonus en moins.
Du coup je vais me mettre moins la pression et me priver moins, on ne se sait jamais…
J’imagine que tu ne te prends plus la tête pour 500 grs, mais tu es au poids souhaite ?
Alors oui j’ai décidé de prendre le temps de m’écouter et de penser d’abord.a moi, ça va changer la donne..
Belle après midi à toutes sous un beau soleil pour toutes j’imagine
Je vais me me pencher sur les calculs…

locadance (, 77) répond Posté le 11-05-2025 à 09:54
bonjour toutes! bon dimanche

rapport de la semaine ouinnnnnnnnnnnnnn +500 gr. . . la faute à beaucoup de fatigue entre manque de sommeil, oeil inquiétant et autres. . ..j'ai un peu laisser aller, et puis deux restos quand même. . . Bon allez, je m'y remets, promis!

locadance (, 77) répond Posté le 10-05-2025 à 23:37
Pfff ce correcteur. . .au début il faut lire "ça prouve que tu évolues , que tu avances" etc. . ...

locadance (, 77) répond Posté le 10-05-2025 à 23:35
C’eet bien cette envie de changement Vea, carrousel que tu évolues, sue tu séances
Tu as tellement encaissé entre ton monsieur pas tjrs aux petits soins le décès de sa fille, ta mère, ton fils. . ..là tu es oeut être à un tournant où tu as envie de t’occuper de toi

Pour tes cakes et autres, perso je prends la recette et je calcule tout, la quantité de féculents, de mg, de sucre, de protéines etc. . .puis je divise par le nombre de parts ou de tranches et je calcule ce que chaque part représente. . .

Essaie de te laisser un peu plus aller, de te détendre, je pense que ton corps résistera moins. . .

beamoni (, 59) répond Posté le 10-05-2025 à 20:07
je disais que j'avais envie de changer de style vestimentaire.. je dégage un max de choses chez moi, je jette une bonne partie de mes recettes et magazines de cuisine, je jette des vêtements..(je donne en ressourcerie), avant j'avais le plus grand mal a me débarrasser de mes affaires, bref je trie, je range, je jette.. je ne sais quelle mouche me pique. . .
Ma prof de yoga dirait que j'ai ouvert mes chakras.. ils doivent être béants a mon avis.
Petite question j'aime faire des cakes au légumes ou des tartes aux légumes, comment peut on les comptabiliser ? je fais une équivalence féculents & pain, plus matières grasses, fromage et 1 yaourt qu'en pensez vous ?
Belle soirée a toutes
Bon week end a paris Colombie et bon retour chez toi .

beamoni (, 59) répond Posté le 10-05-2025 à 20:00
Bonsoir a toutes,
Que de beaux plats appétissants Mie, ca donne envie d'aller au Pouliguen, mais je ne pense pas que ce soit du coté de la Bretagne de mon conjoint, dommage.. Les fleurs sont bien jolies également.
Belle et chaude journée aujourd'hui, en fait j'avais pris une veste et un foulard pour aller au grand frais mais tout cela etait de trop.. Cet après midi je suis allée chez ma mère comme tous les samedis après midi mais j'avais le plaisir d''y retrouver ma filleule (la fille ainée de mon frère), son mari et ses deux enfants qui sont déjà des adultes, le temps passe vite, ils étaient tous chez ma mère qui était bien contente de les voir et qui s'était démenée pour leur cuire des galettes car tous adorent ses galettes, ils avaient d'ailleurs bien puisé dans la boite. Je n'en n'ai pas mangé mais j'ai pris une part de tarte a la rhubarbe que ma nièce avait faite, je ne pouvais pas dire non.. on verra demain.
Alors je sais bien Mimi qu'il faut accepter que la perte de poids ne soit pas un long fleuve tranquille linéaire.. mais je ne sais ce qui m'arrive actuellement, mais j'ai une furieuse envie de me délester du poids qu'il me reste a perdre ou de m'en approcher un max.. j'ai perdu 12 kilos et j'en ai encore 12/10 a perdre. Ce n'est pas d'aujourd'hui, mais cette fois, je veux prendre le taureau par les cornes et y aller franchement car je me dis pourquoi les autres, toi par exemple qui a perdu 28 kgs, et pourquoi pas moi..? jusque février j'étais a 81 kgs et je suis a ce jour a 82. . .j'avais pris pas mal en mars , de contrariété et de stress sans doute, j'ai éiminé ce surplus mais la je yoyote sur ce foutu kilo depuis 2/3 semaines et ca me gonfle. . . je me fixe des challenges, arriver a 79/80 pour mi juin, soit 2 kgs puis le reste jusque fin aout.. pour arrive a éliimner le max pour la fin de l'année..; j'ai envie de changement.. j'ai même envie de changer de tete en me coupant les cheveux que j'ai au carré a ce jour..j'ai envie de changer de style vestimentai

locadance (, 77) répond Posté le 10-05-2025 à 13:21
👍👍👍👍👍

locadance (, 77) répond Posté le 10-05-2025 à 13:21
👍👍👍👍👍

Mie7 (, ) répond Posté le 10-05-2025 à 09:56

Bonjour à toutes. Mimi au Pouliguen il y a 2 restaurants West hôtel même chaîne. Celui du bout pointe mer est plys agréable à l œil. Temps gris frais chez nous . Papates sous le pantalon. Moins 500 g ce matin. Je ne comprends pas trop pourquoi mais je prends. Bu davantage peut être mieux éliminé. 500 à 600 g en moins avant mon départ en Grèce seraient bien. Bon week-end à toutes

locadance (, 77) répond Posté le 10-05-2025 à 09:29
Bonjour Colombie, il fait meilleur, tu as de la chance, le vent est moins froid!!!
Bon week end tout le monde

Mie, Fiston ne connait pas ton resto du Pouliguen mais va réparer ça bientôt

241 - 250 de 32711

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen