Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

les copines et perdre plus de 30 kgs !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par floreline (, ) Posté le 27-04-2025 à 09:12
EN S4 ENTOURANT DE COPINES LE REGIME DOIT ETRE PLUS FACILE !!!!!
Retour au forum
Noclide (, 35) répond Posté le 05-07-2025 à 18:46
Je suis allée m'acheter du pain complet, j'ai dormi dormi. . ..et juste sorti Youki 5 minutes . . ..
C'est pas trop la joie . Bisous 😚

Noclide (, 35) répond Posté le 05-07-2025 à 09:57
Bonjour Jacqueline, coucou Alex
Ce matin c'est juste le moral . . ..j'irai promener Youki , ca nous fera du bien . . ..Voyelle m'a inondee d amour et de coups de tête 😻
Je vais me peser tout à l heure . Bonne réception Alex, bons derniers préparatifs Jacqueline..
Je vais peut-être doubler l'antiidepresseur car je pleure . . .Bon Marine part avec son ami à Minorque , elle ne le presente toujours pas, soi disant c'est compliqué. . .elle n'a qu'à rester . . .j'en ai assez . . .
A plus tard . . .
😮‍💨💐🕊

floreline (, ) répond Posté le 05-07-2025 à 09:03

avant hier, en allant poster un colis dans la petite boutique à 2 kms de chez moi j'ai vu 2 petits melons achetes 5 e . . . cher ou pas cher je ne sais pas .. j'en ai fait un hier avec du jambon de pays et une pomme - c'est bien quand je n'ai plus rien je mange plus " équilivbré "

j'en ai encore autant mais je les préparerai pour mon repas de lundi midi chez Magalie ( car ils travaillent tous les deux) je ne les verrai que le soir lorsque Jérome rentre à 16 h ..

je ne sais pas encore ce que je mande à midi ! surtout léger léger vu ma pesée de ce matin !!

floreline (, ) répond Posté le 05-07-2025 à 08:58
Suite

Jérôme se lève à 4h30 et Magalie 6 h pour brancher Yoan

On fêtera l anniversaire de Yoan vendredi ou samedi.. Donc comme c est en fin de semaine j eviterai peut être le flot d invites surprise.. Malgré que j aime bien revoir tout le monde..

quelle différence entre vero et Magalie.. Vero ne m invite jamais quand elle reçoit alors que je connais a 80 %tous leurs amis

Même pour l anniversaire d Elina elle me reçoit un jour ou on est seules . . . Et son anniversaire qu elle fête tous les ans avec une grosse fête.. Elle me reçoit le lendemain .. Et encore

Bon allons ne tombons pas dans la sinistrose c est fête cette semaine

Je viens encore demain.. Ils annoncent des orages je voudrais tant qu il pleuve :

Ma Claudine vas tu mieux ce matin ??

J espère de tout cœur 🙏🙏

Je reviendrai plus tard te lire !!

Gros bisous à toi

Et Alex bon courage pour ta "réception"

A plus

floreline (, ) répond Posté le 05-07-2025 à 08:47
Bonjour ma chère Claudine

CC Alex

Comme une andouille j ai mis ma pesée ce matin pensant qu on était dimanche.. Car lundi je n aurai pas le temps..

Moins 300 grs encore.. Ce n est pas beaucoup mais je suis à 97,100. Juste en dessous quoi ! Vais je arriver à franchir ce chiffre ??.. Je voudrais tant et ce n est pas vraiment chez Magalie que je pers.. On prend l apéro tous les soirs.. Ils aiment bien ils ne le font jamais. Sauf le week-end.. Ça se résume à une bière ou un verre de rosé.. Mais c c'est ces fichus amuse gueule qui fichent tout en l air.. J emmène de mon côté 2 gros sacs de chips car je n aime que les gaufrées et eux achètent les simples que je n aime pas.. Et c est la bagarre avec Lola car elle les adore aussi et on attaque l apéro que déjà le ramequin est vide bon ça fait mon affaire aussi.. Mais avec 2 sachets j ai peut être la chance d en manger un peu . Je sais je ne devrais pas mais c c'est la seule occasion d en manger lorsque je vais là bas. . .
A côté de ça ils mangent très équilibré car ce sont des sportifs tous les deux et ça 'ne joue pas sur leurs poids.. Davantage sur le mien j espère seulement qu'il n y aura pas d invités comme l année dernière car ça c est mortel pour moi.. Mais c c'est une telle fête chaque année l anniversaire de Yoan.. Ce petit garçon qui ne devait pas vivre.. Que tout le monde a tendance à se inviter.. En toute convivialité.. Beaucoup ou même tous amènent de quoi manger c est sympa ces soirées mais très fatiguantes pour moi.. Souvent c est quand je dis que je monte que tout le monde lève le siège.. Bon ça arrange les jeunes vu l heure à laquelle ils se lèvent le matin.. :

floreline (, ) répond Posté le 04-07-2025 à 18:07
Cc Alex, tu pourrais faire une salade de fruits ce serait pas mal aussi 😉oui merci pour la pesée de lundi.. C est à l arraché pour nous, les soucis ou les ennuis de santé prennent souvent le dessus

Bon week-end à toi et à dans 8 jours
Bises

CC ma Claudine,

Je ne suis pas encore partie j ai encore le week-end à passer.. Et heureusement car je ne sais même pas encore quels pantalons j emmène. . . Je remet sans cesse au lendemain tellement il fait chaud.. Mais le lendemain est aussi chaud que celui de la veille.. Je prévois des pantacourts pour rester chez Magalie mais il me faut au moins 2 pantalons longs pour faire la route avec mes chaussures orthopédiques et pour sortir.. Toujours ces fichues chaussures

Et minimum 2 pantacourts.. Ceux que je mets ici. C est bon pour traîner.. J en ai trier pas mal par taille. Encore quelques essayages et ça va être bon

Au niveau des hauts j ai ce qu'il me faut.

Ç est là que je vois que je ne sors pas souvent

Bref j ai envoyé un message aussi à mon p'tit voisin pour lui demander si il voulait bien venir arroser mon jardin car ils annoncent ici encore 35 toute la semaine.. Il est gentil il m a dit oui. Je lui ai rappelé du coup qu il avait aussi ma poubelle à sortir les pauvres, heureusement qu ils sont là 👍👍

Je suis désolée pour cette migraine qui persiste.. J aimerais tant que tu ailles mieux..

Je te souhaite une bonne nuit.. Essaie de dormir..

Gros bisous à toi

Alex0123 (, 48) répond Posté le 04-07-2025 à 17:24
Bonjour,

Je vous fais un petit coucou car ce week-end je reçois de la famille, ça va être dur de ne as faire des écarts. J'ai prévu du coca sans sucre pour les enfants de ma sœur. Je ne boirais pas d'alcool je prendrais du coca. Je n'ai pas prévu de pâtisserie maison car j'essaie de ne pas allumer le four avec la chaleur donc ça sera des menus froid et des fruits.

Bon WE et gros bisous, j'espère que la pesée de lundi sera satisfaisante pour vous et dans vos attentes.

Noclide (, 35) répond Posté le 04-07-2025 à 13:37
Bonjour Jacqueline
Bons préparatifs alors . . .moi pas terrible, migraine très forte . Bon je ne m'étends pas je reprends cachets fais bien attention sur le route et préserve toi de la chaleur. Remplis toi d'amour. Je t'embrasse fort
😘💐🕊

floreline (, ) répond Posté le 04-07-2025 à 09:55
J ai oublié mes pas d hier. . . 2678.. C est mieux que rien

floreline (, ) répond Posté le 04-07-2025 à 09:23
Bonjour ma chère Claudine

CC Alex

Et bien Claudine pas levée? C est vrai que nous n avons pas les mêmes horaires. Moi je suis levée depuis 5h45.. J ai tout arrosé en espérant que mes fleurs ne crèvent pas je pars lundi matin et j aurais bien aimé que la pluie annoncée ici tombe vraiment.. Pas vraiment envie d arroser mes fleurs lorsque je pars.. Car j ai la voiture aussi à charger et je ne peux porter que des petits volumes..

Il faut que je trouve quelqu'un pour arroser ils annoncent encore 35 degrés toute la semaine

J ai voulu envoyer un message à mes p'tits voisins mais je me suis aperçue qu ils étaient partis.. Pourvu qu'ils ne soient pas partis en vacances. Une voiture n est pas là depuis hier soir pas envie de demander à ces vieilles voisines car la clé du portail est la même que celle de la maison. Et je n ai pas envie qu elles visitent ..

Ça me tourmente. A la limite peut être celle d à côté qui est gentille comme tout.. Je vais voir.. Ça va crever en une semaine

Ma Claudine je ne vais pas être très présente la semaine prochaine.. J essaierai de venir mais vais-je arriver à trouver un moment ? Là bas c est "no stop" du matin 6 h jusqu'à 20h30 ou je m ecroule de fatigue.. Et si ils ne reçoivent pas. Je me souviens l année dernière ils ont reçu tous les soirs et j étais épuisée.. De plus les portables sont interdits sauf Urgence. . . Si Yoan me lâche pour aller jouer aux playmobils dans sa chambre? Mais il adore les jeux et parfois c est jeux sans interruption toute la journée.. Et puis il faut que je les fasse manger.. Enfin Lola et moi car Yoan est toujours branché.. Par moment je me demande si il mangera un jour.. Il attaque ses 9 ans le 11 juillet et toujours aucun aliment

Bon je vous quitte car Magalie va m appeler.

Gros bisous ma Claudine en espérant te trouver mieux ce matin ??

Gros bisous Alex

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen