Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
alba37_2 (, 37) répond | Posté le 08-08-2018 à 22:27 | ||
Coucou tout le monde !
un peu moins chaud et nuageux ici en Touraine, et par chez vous ? moins chaud Patou ? Bon, j'ai fait ma curieuse et -300 g ce matin, donc, je compte bien sur les - 600 prévus samedi ![]() Miam : pas trop mignonne la balance ![]() ![]() Lenelpp : merci pour la belle photo et pour les astuces, et n'ai pas honte pour tes craquages ![]() que celles et ceux qui n'en ont pas lèvent la main !! ![]() en tous cas, j'aurais poussé un cri d'enfer à ta place aussi Moi ça a été samedi en vidant la valise : une big araignée s'y était glissée et j'ai dû demander à mon fils de s'en occuper.Manque de bol, on l'a pas retrouvé ![]() ![]() ![]() Mamrallye : humm, elle devaient être excellentes ces petites brochettes Super pour ce poids atteint et cette marche de 10 kms Bravo ! ![]() Mamangaga : merci pour la tournée de bisous ![]() Titi : super, tu as été très active et courageuse pendant tes congés.Tiens nous informé du résultat de la balance ![]() Boréalis : toujours à fond dans la course à pied ? JP : sympa ton petit message de rappel ![]() Bienvenue à Mamini et Lisbeth Bonne journée ou soirée et à une prochaine ! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 08-08-2018 à 19:51 | ||
![]()
Coucou les filles
![]() ![]() Chez nous , pas d'orage et pas une goutte de pluie à l'horizon ! Hier , c'était la folie , tellement il faisait chaud ! Mardi soir , j'ai même fait un malaise . Je n'avais certainement pas assez bu , et j'ai été prise de violents vertiges ! Pour moi , pas d'objectif cette semaine . Hier , un resto , un autre pour samedi et cet après midi , j'ai craqué pour un morceau de gâteau ( dont je ne me rappelle plus le nom ) servi lors du goûter qui a suivi le concert de jazz à la maison de retraite . Chaque année , dans mon village c'est le festival de jazz et qui dure 11 jours . Je ne suis pas particulièrement " fan " , mais là j'ai " adoré " ! Super groupe !!! Il faut que je vous raconte ma petite mésaventure de ce matin ! Mon mari était parti chercher le pain . A côté de la cuisine , nous avons un cellier où nous avons le congélateur , le stockage des conserves etc . . . En rentrant , que vois - je sur le carrelage blanc ? Un énorme LEZARD ! Moi , qui aie une phobie de tout ce qui rampe !!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai poussé un hurlement , je ne vous dis pas !!!! C'était folklo , car on a été obligés de pousser le congélo pour l'attraper ! Je pense qu'il avait grimpé le long du mur pour renter malgré la hauteur !!! TITI : heureuse de te relire ainsi que MAMANGAGA , et MAMRALLYE ! Bienvenue aux nouvelles ! BISES à celles ( non citées ![]() Il va falloir que je me reprenne en mains , avec mes craquages ![]() J'ai presque honte lorsque je vois votre motivation ! Photo d'une petite ballade par chez moi ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
lisbeth47 (, 47) répond | Posté le 08-08-2018 à 18:53 | ||
Coucou du lot et garonne ,j'ai commencé ce lundi 6 août car je voudrais perdre 5 à 6 kgs. J'espère que mon voeu se réalisera
bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamrallye (HOURTIN, 33) répond | Posté le 08-08-2018 à 18:30 | ||
![]()
Bonjour, les vacancières , et non vacancières, nouvelles , anciennes
![]() J'ai un peu zappé de donner mon objectif de samedi donc je dirais -300 g En définitive mon tout premier objectif lorsque j'ai commencé à vouloir perdre du poids , était d'atteindre 58 kgs, puis en cours de route j'ai décidé de me donner 56 kgs J'ai réussi à descendre à 56.1 kgs , mais je reconnais que c'était probablement un peu trop (car même mes filles me l'ont fait remarqué), alors je me suis dis que 57/58 ce serait très bien et plus conforme à mon âge, ma morphologie et ma physiologie , mes 5 enfants etc etc Et si j'ai perdu pied au début de la stabilisation en remontant à 60 , je suis arrivée maintenant à me stabiliser dans une fourchette de 57/59, et ce qui serait pour moi tout à fait satisfaisant c'est d'être entre 57 et 58 Sinon les filles,histoire de ne pas perdre tout à fait le bénéfice des marches de l'année , je m'étais inscrite avec une copine pour une marche de 10km dimanche .C'était pour une oeuvre caritative .Eh ben on l'a faite ![]() Et depuis 2 jours c'est balade en vélo 11 à 12 km en profitant du "rafraîchissement " climatique Du coup ,comme je vais avoir Charlotte dans les prochains jours j'en ai profité pour faire quelques travaux de couture, de tricot (pour le petit frère à venir en octobre ) et de peinture, sans oublier la cuisine avec les légumes du jardin . . .Bref mes journées de retraitée sont largement remplies Pour celles qui reprennent le travail courage , les autres bonnes vacances et à tous et toutes Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
titi77700 (MAGNY LE HONGRE, 77) répond | Posté le 08-08-2018 à 14:58 | ||
![]()
HELLO !!!!
![]() De retour de vacances du Portugal ( Vila Pria de Ancora plus precisemment) Bonjour à tous et toutes, aux nouvelles venues et à celles aussi qui reprennent ! Je rentre motivée et en bonne forme! Pas trop de craquages durant ces vacances ( 5 restaurants au total souvent basés autour de fruits de mer; Quelques magnums amande sur la plage vers 4h avec les enfants… mon peché mignon SIC; et une biere tous les deux soirs avec Monsieur!) Mais! J'ai ete serieuse vous allez voir: alors que notre Renault espace à 6 car nous avons 4 enfants, ne me permettait que de prendre une toute petite valise… j'ai troqué mes escarpins et robes pour le soir contre mes plames d'aquagym et ma tenue de footing! Pas beau çà? ? ? ![]() ![]() Alors pour l'aquagym… vu que l'océan était à 16 degres … mes seances sont passées de 45mn à seulement 2 minutes chrono ( le temps de piquer une tete quoi! ![]() Par contre! Et malgré les pointes à 38 degres certains jours, j'ai réussi mon pari d'aller faire un footing tous les 2 jours le matin à la fraiche! ![]() Je ne me suis toujours pas peser… Comme je fais pas mal de sport, j'ai rdv avec ma nutritionniste NATURE HOUSE ( en complement) demain 14h car elle dispose de 3 balances ( masse musculaire/ eau / Graisse) et me prend mes mensurations! Verdict donc pour demain!!! ![]() En attendant j'espere que vous allez tous et toutes bien ( plus dans vos pantalons que dans vos baskets!) Je vous embrasse fort et repars au boulot puis AquaJogg à 19h ce soir à Val d'Europe ( histoire de reprendre les bonne habitudes!! ![]() BIG BISOU Titi ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
titi77700 (MAGNY LE HONGRE, 77) répond | Posté le 08-08-2018 à 14:58 | ||
![]()
HELLO !!!!
![]() De retour de vacances du Portugal ( Vila Pria de Ancora plus precisemment) Bonjour à tous et toutes, aux nouvelles venues et à celles aussi qui reprennent ! Je rentre motivée et en bonne forme! Pas trop de craquages durant ces vacances ( 5 restaurants au total souvent basés autour de fruits de mer; Quelques magnums amande sur la plage vers 4h avec les enfants… mon peché mignon SIC; et une biere tous les deux soirs avec Monsieur!) Mais! J'ai ete serieuse vous allez voir: alors que notre Renault espace à 6 car nous avons 4 enfants, ne me permettait que de prendre une toute petite valise… j'ai troqué mes escarpins et robes pour le soir contre mes plames d'aquagym et ma tenue de footing! Pas beau çà? ? ? ![]() ![]() Alors pour l'aquagym… vu que l'océan était à 16 degres … mes seances sont passées de 45mn à seulement 2 minutes chrono ( le temps de piquer une tete quoi! ![]() Par contre! Et malgré les pointes à 38 degres certains jours, j'ai réussi mon pari d'aller faire un footing tous les 2 jours le matin à la fraiche! ![]() Je ne me suis toujours pas peser… Comme je fais pas mal de sport, j'ai rdv avec ma nutritionniste NATURE HOUSE ( en complement) demain 14h car elle dispose de 3 balances ( masse musculaire/ eau / Graisse) et me prend mes mensurations! Verdict donc pour demain!!! ![]() En attendant j'espere que vous allez tous et toutes bien ( plus dans vos pantalons que dans vos baskets!) Je vous embrasse fort et repars au boulot puis AquaJogg à 19h ce soir à Val d'Europe ( histoire de reprendre les bonne habitudes!! ![]() BIG BISOU Titi ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maminini3 répond | Posté le 08-08-2018 à 13:17 | ||
bonjour je vous rejoins pour objectif de 0.500 pour le 11 aout
|
||||
![]() | ||||
![]() |
miam_SM (MOUILLERON EN PAREDS, 85) répond | Posté le 08-08-2018 à 11:31 | ||
Un petit coucou du mercredi
![]() ![]() Ouf !! En Vendée nous respirons mieux depuis hier où les températures ont déjà largement baissé, ça fait du bien ![]() Mamangaga tu es adorable ![]() ![]() ![]() bonne journée à toutes et tous ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond | Posté le 08-08-2018 à 08:02 | ||
![]()
Bonjour les amies
![]() ![]() ![]() Bon courage à toutes ![]() JPL et Lulu |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 19) répond | Posté le 07-08-2018 à 23:04 | ||
![]()
Bonsoir les copinettes !
Je tourne au ralenti avec cette chaleur ! Heureusement, la météo nous annonce un rafraichissement ! Mais attention aux orages ! MIAM, je vois que tu as trouvé une solution pour rebooster ta motivation ! ![]() MAMANGAGA, bravo pour cette jolie perte ! Tu rejoins le trio de tête de la semaine ! ![]() J'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur ! A demain les copinettes ! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.