Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La mode en photo

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par sylnat75 (Paris, 75) Posté le 30-04-2023 à 12:20
Parce que s accepter c est aussi se trouver bien dans ses baskets, enfin dans sa peau et donc à travers les vêtements. Je vous propose de partager des envies, des achats, des avis. Sur cintre ou sur vous ou vitrine tout est bon pour partager. A vos envies
Retour au forum
Vivie1973 (14) répond Posté le 18-11-2023 à 20:43

Comme promis les, Filles 😁💋

sylnat75 (Paris, 75) répond Posté le 18-11-2023 à 19:12
C est fou cette application sur les tenues. Amusant, mais je voudrais déjà arriver à noter mes menud🤦‍♀️😂. Mais c est sympa

Jocelyne_p25346714 (, ) répond Posté le 18-11-2023 à 15:10
Très sympa tes tenues Aurolaf ,vraiment tout te vas bien 🥰🥰🥰

Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond Posté le 17-11-2023 à 10:39

Hello
Des couleurs au boulot ! Mettre de l énergie dans une journée de travail. Vive le orange !

Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond Posté le 15-11-2023 à 21:48

Je teste l app ACLOSET qui permet de planifier des tenues, idéal pour les jours où j anime en environnement où je dois le plier à un certain style.

Voici en exemple une. Copie d écran : j ai planifié la. Tenue pour vendredi et lundi.

Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond Posté le 15-11-2023 à 19:21
Coucou les filles,

Merci Sylnat, pour tes commentaires. Tu m'as fait rire avec le "style non formatté". . .C'est sur que le formatage n'est pas mon truc !
La semaine prochaine , j'interviens en entreprise : j'aurai un style plus formel. Je posterai des photos.

Effectivement, Maia et Caro, j'adore le marron (et aussi le orange et le kaki) qui a longtemps été ma couleur favorite. Puis en grossissant, je n 'avais plus que du noir et du gris .Quel ennui !!
Je reporte avec plaisir des couleurs chaudes. Ici, c'est dommage que le pantalon à carreaux ne soit pas de bonne qualité : je ne peux le porter que les jours de télétravail , car il est vraiment "Cheap" Mais je je le garde précieusement en raison de la coupe Palazzo , de la matière (comme une laine polaire) qui sont d'un confort formidable !
Quand j'aurai du temps, je recopierai le patron et je me ferai le même dans un beau tissu !

Sinon, côté APP DE MODE : j'ai testé ACLOSET qui est beaucoup plus performant que VERA. Mais c''est en anglais et non en français.

sylnat75 (Paris, 75) répond Posté le 15-11-2023 à 17:42
Coucou longtemps que je ne suis pas passée. J adore la tenue marron avec le pantalon à carreaux. J aime bien ton style sui est unique. Non formaté et qui te vas bien 👌👌

Maia73 (, ) répond Posté le 15-11-2023 à 09:16
J'aime beaucoup le marron et cette couleur te va bien ainsi que les pulls ajustés

cricri_10340 (, 10) répond Posté le 14-11-2023 à 14:44
De saison le marron ! L'automne. . ...😉

Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond Posté le 14-11-2023 à 11:04

Coucou
Merci pour vos remarques @MAIA et CARO.

Pour l'avant dernière tenue, @Maia , tout bugue et particulièrement la longueur de la tunique brique. Je m'aperçois , en écoutant les vidéos d'Emma Denaive, que cette histoire de ligne horizontale et vraiment importante dans la silhouette : ça change tout !
Et souvent, on a tendance à porter des tuniques ou chemises un peu longues pour planquer le ventre ou les hanches.

Je propose une nouvelle tenue ce jour ; #TELETRAVAIL et FULL BROWN avec un vieux palazzo acheté en Italie (il faudra que je le fasse reprendre à la taille : je flotte), une chemise marron coton (récupérée dans l'armoire de mes fils. trop petite pour eux) et un polo marron. J'ai égayé le tout avec un collier fantaisie jaune !

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen