Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) | Posté le 10-04-2023 à 10:20 | |
![]() Depuis Ve 7 Avril 2023, je propose un jeu challenge que nous évoquons sur le tchat avec ces icônes :🎲🎰 LES RÈGLES DU JEU / CHALLENGE : - Suivre le programme Savoir Maigrir depuis plus de 3 mois et commencer à fléchir en motivation - Annoncer sur le tchat qu'on rejoint le challenge du mois avec la mention 🎲🎰 #Mois (exemple : 🎲🎰 #AVRIL) - Quotidiennement ou hebdomadairement, faire un point dans cette conversation ou dans le tchat en indiquant si vous avez suivi la structure des journées. POURQUOI j'ai eu cette idée ? J'ai démarré le programme SM en Juillet 2022. J'ai perdu 11 kg de Juillet à Novembre 2022, sans aucun effort ! J'ai attrapé le covid en Novembre et commencé à lâcher les bonnes nouvelles habitudes et à faire "n'importe quoi" avec la nourriture. Après la perte de gout liée au Covid, les fêtes ont été le prétexte pour les dérapages, puis l'hiver, etc... Voyant le poids sournoisement remonter j'ai repris 1 à 1,5 kg sur les 11 perdus, j'ai décidé d’aborder le sujet en mode "ludique" avec ce jeu challenge ! Nous sommes au 4eme jour du challenge et j'ai réussi à arrêter mes grignotages intempestifs simplement grâce à ce jeu. J'espère qu'il sera aussi efficace pour Vous ! Bref, n'hésitez pas à rejoindre la communauté des joueuses et des joueurs en mentionnant que vous participez 🎲🎰 #MOIS #Jour ici ou sur le tchat ! A bientôt et que la force soit avec vous ;-) |
![]() |
sylnat75 (Paris, 75) répond | Posté le 15-05-2023 à 09:39 | ||
🎲🎰 J avais oublié un peu le challenge par chance j ai pas repris. Passée dans les 80. Challenge perdre même 200g cette semaine. Enfin rester dans les 80📝carnet 💪💪 on se bat
|
||||
![]() | ||||
![]() |
p25263077_Martine (Andiran , 47) répond | Posté le 14-05-2023 à 17:05 | ||
Carofopionne je suis tes conseils je vois avec ma diététicienne par un 900 pour commencer. Les œufs très restrictif effectivement, je veux toujours aller très vite
aucuns regrets c’est déjà ça il faut profiter des bons moments 🧁 merci beaucoup je me remotive pour commencer une nouvelle semaine au top 👍 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Carofopionne (, 70) répond | Posté le 14-05-2023 à 16:53 | ||
Martine le régime oeuf est très restrictif et pas indiqué pour tout le monde et doit être suivi du même nombre de jours a 900 calories il fait le demander a sa dieticienne mais pour un weekend festif ce n'est pas un rattrapage préconisé il faut plutôt diminuer le nombre de calories sur 2 jours 900 calories jusqu' à 1400 calories et 1200 au delà regarde dans rattraper les écarts et vois avec ta dieticienne si c'est possible pour toi d'autre part pas de culpabilité on a droit de vivre et bon anniversaire à ton fils 😘😘
|
||||
![]() | ||||
![]() |
p25263077_Martine (Andiran , 47) répond | Posté le 14-05-2023 à 16:46 | ||
Je commence pour rattraper un week-end festif avec anniversaire de mon grand fils. J’hesite peut-être 3 ou 4 jours de régime aux œufs !
Je recherche la motivation et espère la trouver parmi vous. Peu à perdre mais de très mauvaises habitudes alimentaires à chasser |
||||
![]() | ||||
![]() |
Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond | Posté le 14-05-2023 à 11:46 | ||
Bienvenue @june 67 et Aline avec plein de chiffres 😄 dans ce défi à partir du 15 Mai.
Plus on est de fou, plus on se motive ! Il vous suffit de noter dans le chat avec les icones 🎲🎰 pour indiquer le respect du programme à la lettre (structure de repas pour votre niveau calorique) Ou avec 🎲🎰+ icone correspondant au sport pour indiquer une suractivitésportive par rapport à d d'habitude. |
||||
![]() | ||||
![]() |
p25288834_Aline (, ) répond | Posté le 14-05-2023 à 11:15 | ||
Je démarre le challenge pour arrêter les grignotages et suivre SM a la lettre et pratiquer plus de sport
|
||||
![]() | ||||
![]() |
June67 (13) répond | Posté le 14-05-2023 à 11:00 | ||
#🎲💃MAI j'avais oublié le mois 🤪
|
||||
![]() | ||||
![]() |
June67 (13) répond | Posté le 14-05-2023 à 10:59 | ||
Allez je me lance ⛵💃pour trois jours à suivre le programme car 10 kg perdus et stop reprise de 2 à 3 kg 🎲🎰
|
||||
![]() | ||||
![]() |
louloute_72 (, 72) répond | Posté le 02-05-2023 à 06:58 | ||
Ccou. Très beau weekend passé avec des copains à Trégastel mais 🎲🎰 pas beau du tout 😅 bon là ça ne rigole plus je me reprends..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lysco (29) répond | Posté le 27-04-2023 à 20:20 | ||
![]()
J ai rencontrée aurolaf.
![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.