Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
Mie7 (, ) répond | Posté le 14-05-2025 à 12:06 | ||
Bonjour à toutes avec un très beau soleil. Déjeuner sur la terrasse sous le store. Ce midi oarmentier de canard Maison
Tino acheté chez Leckerc. Très bon je recommande Font aussi parmentier saumon dans le même style. On se regale à chaque fois. Et après midi lecture jambes au soleil. Je remis kes 7 sœurs de Lucinda Riley. Là aussi je recommande. Bonne journee |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 14-05-2025 à 09:09 | ||
Hello a toutes,
super soleil pour le moment, même s'l faisait un peu plus frais ce matin, quand j'ai pris mon café dehors avec seulement 5 degrés.. j'ai besoin d'air pour respirer et le soleil même si timide me fait du bien. je suis allée chez l'ostéopathe tout d'abord pour les vertiges générés par mes cervicales, et puis après ce sont les dorsales qui avaient enchainé pour finir par les lombaires qui me faisaient sacrément mal, difficultés a me mouvoir. En définitive, j'étais bloquée du haut jusqu'en bas, j'ai encore quelques points douloureux et si dans 15 jours cela ne s'améliore pas je devrais y retourner. Mais c'est déjà mieux. C'est vrai Colombie que perdre du poids ne peut faire que du bien à notre squelette.. logique, mais si cela était si facile, cela se saurait. Repas alléchant même si tardif Mimi, l'important était quand même de fêter l'évènement , surtout si le rdv cardiaque était satisfaisant, Cet après midi je déjeune a la crêperie avec une amie.. il va falloir que je gère.. Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 14-05-2025 à 09:08 | ||
Ah tant mieux Colombie
![]() Belle matinée ensoleillée ici |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 14-05-2025 à 08:26 | ||
Bonjour.
Nuit correcte. Beau temps. Pour l'instant, pas de mal à la hanche. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 13-05-2025 à 19:39 | ||
Cercle vicieux Colombie, la douleur freine le mouvement et le manque de mouvement entretient la douleur. . ..
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 13-05-2025 à 18:40 | ||
Coucou.
Le doliprane a fini par faire un peu d'effet. j'ai été jusqu'à la pharmacie en racheter. j'espère que la douleur à la hanche sera passée demain. Pour l'instant, la douleur s'est envolée. Si la douleur revient demain et jeudi, je verrais pour voir mon médecin traitant vendredi car pas de consultation les mercredi et jeudi. Cet épisode douloureux me confirme que quelques kilos en moins serait bon. mais il ralentit un peu le bouger. |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 13-05-2025 à 11:48 | ||
Merci pour la récap Mimi.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 13-05-2025 à 11:45 | ||
Pas d'aquagym aujourd'hui car le doliprane ne me fait aucun effet.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 13-05-2025 à 11:02 | ||
Colombie sois prudente car même si dans l'eau on sent moins les douleurs, on force sans y penser et après on risque de douiller un peu. . ..
Moi aussi une bonne nuit, ça fait 3 nuits que je récupère mieux, que je dors enfin un peu plus que 3h en pointillés, ça fait du bien! Hier cardio visite de routine, ça va, mais comme d'hab beaucoup de retard et on avait rdv tard, on en est sortis à 13h45! déjeuner au resto sympa,friture en amuse-gueule avec une moitié de mojito un tartare de saumon:frites et un millefeuille aux fraises, (moitié d'apéro parce que j'ai renversé mon verre!) foin du repas à 15h passées. . .. ![]() ![]() Non je n'ai pas de nouvelles de MissTam deopuis un bon moment, ça me fait penser que sa fille devait accoucher. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 13-05-2025 à 10:55 | ||
Alors bilan de la 2e semaine - 1 kg tout rond, bravo à vous !!!
Et bilan des 2 semaines, - 800 gr ![]() Bea - 0,5 total - 0,8 Colombie - 0,5 Total + 0,4 Hélène en vacances total - 0,4 Mie - 0,5, total - 0,5 Mimi + 0,5, total +0,5 allez, en route pour la 3e semaine!!!! on s'accroche à nos robes d'été! ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.