Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
copine37_37460 (, 37) répond | Posté le 26-08-2018 à 08:52 | ||
J'oubliai. . . Mon objectif pour le 1er septembre. . . ➖ 500g. . .les indésirables vont débarquer alors ça va être limité. . . 😡🤣😡🤣. . .
Allezzz. . . Go go goooo. . . 🤣. . . On lâche rien !!! Bisous bisous 😘 😘 😘 😘 |
||||
![]() | ||||
![]() |
copine37_37460 (, 37) répond | Posté le 25-08-2018 à 21:53 | ||
Lenelpp. . . Ça me sidère littéralement des événements pareil et je ne sais plus quoi dire. . . Prends bien soin de toi pour traverser cette épreuve. . . Ça devrait pas arriver dès choses comme ça, ça me fout en colère. . . Mais contre qui ? ? ? En tout cas je pense très fort à toi. . . 😘😘😘
Pour revenir à des choses moins stressantes, je suis le programme à 1200kcal. . . Et ça me convient comme quantité. . . Je ne suis pas les menus de JMC, je m'en inspire. . . J'essaye de varier les légumes verts, même si en ce moment c'est cure de courgettes. . . 🤣 🤣 🤣. . . Va falloir que j'arrête avant de saturer tout le monde. . . 😂 😂 😂 Je me fais plaisir de temps en temps en faisant les équivalences. . . En plus à la maison mon mari et ma fille veulent faire attention aussi. . . Donc tout le monde mange pareil en adaptant les quantités. . . Ça aide ça. . . Demain, selon le temps, avec ma fille on va aller à "Les écrivains chez Gonzague St Bris". . . C'est une première pour nous et aussi une première sans le créateur de "La forêt des livres". . . Je vous raconterai ça. . . 🤣 Passez un bon dimanche et surtout restez zen pour continuer à progresser vers votre but. . . Bisous à tous 😘 😘 😘 😘 |
||||
![]() | ||||
![]() |
maminini3 répond | Posté le 25-08-2018 à 19:57 | ||
MON OBJECTIF POUR 31 AOUT 500G CAR JE SERAIS ABSENTE APRéS UNE SEMAINE
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 25-08-2018 à 19:32 | ||
![]()
Je continue ( beug sur l'ordi ) !
VIOLETTE DE PARME : tu as géré en main de maître tes vacances avec du moins sur la balance ![]() POUPETINA : je gère mes repas tout au long de la journée et le soir , rien ne va plus : fromage moi aussi , mais pas que ==== chocolat ( pas beaucoup ) mais ça suffit pour anéantir tous les efforts de la journée ![]() HEUREUX : heureuse de te relire . Par contre , toi , lorsque tu t'y mets , tu peux faire exploser le record de la semaine , te connaissant ! Je me fixe un petit objectif tout de même pour la semaine prochaine ( disons 200 gr ) car il faut bien reprendre le dessus ! ALBA : tu es un exemple ( tout comme COPINE ) toujours régulière . BRAVO ![]() ![]() ![]() Cet après - midi , nous avons assisté aux obsèques du fils de notre boulanger décédé en moto . J'ai pleuré quasiment pendant tout l'office . Les témoignages de son meilleur ami , de ses profs ont eu raison de moi ![]() J'arrête , les filles , je ne veux pas vous plomber le forum ! Boon week -end , prenez soin de vous . |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 25-08-2018 à 19:04 | ||
Coucou les filles
![]() PATOU : je crois bien que je vais devoir me procurer le même médicament que toi ! Ces temps ci , je n'arrive plus à me contrôler . Hier soir , j'avais tellement faim ( chose qui ne m'était pas arrivé depuis belle lurette ) que j'ai fait n'importe quoi ! Le résultat ne s'est pas fait attendre : + 500 gr ![]() Je suis en train de réfléchir pour trouver une solution car je prends un coup au moral et je m'en veux !!!! COPINE : quand je vois tes résultats , je me demande comment tu fais , ce que tu manges , etc . . . . En tous cas , BRAVO pour ton parcours exemplaire ! VIOLETTE : bon anniversaire avec retard . Mais il vaut mieux tard , que jamais . . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 19) répond | Posté le 25-08-2018 à 12:51 | ||
![]()
Bonjour les copinettes !
ALBA, merci pour tes encouragements ! Et j'espère qu'on trouvera une solution pour ta douleur ! VIOLETTE83, merci à toi aussi pour tes encouragements ! POUPETINA, merci pour tes encouragements ! Cette visite devait être très intéressante ! Je note ton objectif ! VIOLETTE, tu as eu des supers vacances ! Et en plus tu as éliminé du poids ! Je note ton objectif ! Merci pour ta photo, j'adore la couleur de ce ciel ! COPINE, bravo pour cette élimination !!!! ![]() HEUREUX, te revoilà ! Je suis dans la même passe que toi alors je comprends tout à fait ! Allez, tu vas les avoir ces 3kg ! Je note ton objectif pour la semaine prochaine ! MAMININI, Bravo pour cette élimination ! ![]() En ce qui me concerne, ma Betty voit rouge ce matin : +600g ! ![]() NOS OBJECTIFS POUR LE 25 AOÛT COPINE ============= -1,1kg MAMININI =========== -500g PATOU ====== -500g === +600g ALBA ======= -300g === POUPETINA == -300g === VIOLETTE === -400g === _______________________________________ NOS OBJECTIFS POUR LE 1ER SEPTEMBRE HEUREUX ==== -300g PATOU ======= -300g Allez les copinettes, c'est à votre tour ! J'espère que vous aurez de bons résultats sinon, on ne se décourage pas et on les aura ! ![]() Bon samedi à toutes et tous ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
heureux62 (, 62) répond | Posté le 25-08-2018 à 09:35 | ||
Bonjour le forum
![]() Comme le dit mamanrally une revenante ![]() Je vous lis et je vois qu'il y a des nouvelles ![]() ![]() ![]() Je reviens vers vous pour rééquilibrer 2 mariages d'affilé et 3 kilos de plus ![]() ![]() Je vais rester avec vous pendant quelques temps ![]() Pour samedi je vise moins 300g ![]() Je vous souhaite un très bon weekend ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maminini3 répond | Posté le 25-08-2018 à 09:35 | ||
Bonjour a tous je n'écrie pas souvent sur le forum mais je suis les conversations,en septembre je serais un peu plus présente.
Aujourd'hui perdu 500g |
||||
![]() | ||||
![]() |
copine37_37460 (, 37) répond | Posté le 25-08-2018 à 08:25 | ||
![]()
Coucou les filles. . .
Je vois que pour certaines les vacances ne sont pas si zen que ça. . . Que de soucis et de mauvaises nouvelles. . . Je pense à vous très fort. . . 💕💜💕💜 Ce matin petit coucou hebdomadaire à Poupette !!! Qu'elle est mignonne !!! ➖ 1,1kg. . . Youhouuuuu. . . Du coup je suis à 200g de mon premier objectif. . . 🤣 🤣 🤣. . . Mais je l'ai revu à la baisse et je vise 60kg. . . Si je ne me trompe pas, mon IMC est passée dans la normale. . . C'est fou ça. . . J'ai du mal à réaliser tout ce chemin parcouru depuis octobre seule et depuis mars avec JMC. . . J'aurai pas parié un kopeck sur ma réussite.. Comme quoi, il faut pas hésiter à se lancer quand on se sent prêt. . . J'espère que la semaine aura été bénéfique pour vous aussi et qu'on retrouvera les absentes. . . Gros gros bisous à tous 😘 😘 😘 😘 |
||||
![]() | ||||
![]() |
violettedeparme (, ) répond | Posté le 24-08-2018 à 08:51 | ||
![]()
Coucou à toute l'équipe des motivés :
Je suis de retour de vacances ; 15 jours en altitude à 1000mètres où il a fait un temps magnifique et toujours du vent pour mieux supporter ; nous étions dans un gîte de rêve avec beaucoup de choses pratiques et fonctionnelles pour une famille de 7 ; détente, randonnées multiples, invitations, activités sportives variées pour nos ado et cerise sur le gâteau on pouvait se servir au potager du propriétaire ; que demander de plus. . .. En plus au retour, j'avais perdu 600gr sans me priver mais sans stress et avec beaucoup de détente et de marches Pour samedi, je vise au max-400gr Je suis contente de vous retrouver ; je vois que vous avez aussi bien des sources de douleurs ou de stress ; la pré rentrée n'est pas forcement facile à gérer surtout si on est seule à faire face comme toi PATOU. POUPETINA : tes orchidées sont magnifiques Une autre VIOLETTE83est apparue dans le groupe, c'est super et avec du retard, je te souhaite un très bon anniversaire ! LENELPP : il y a des morts tragiques de jeune qui secouent beaucoup d'autant que dans un village tout le monde se connait bien ; je comprends parfaitement que cela t'ait secouée ALBA : j'espère que la chaleur en Touraine va céder également PASCALE : tu viens de quel coin de la Suisse JEAN-PIERRE : j'aime bien votre poésie d'anniversaire : elle est chargée de sens cf photo prise depuis al terrasse de notre gite sur le Pic du Lizieux |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.