Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par floreline (, ) | Posté le 27-04-2025 à 09:12 | |
![]() |
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 15-07-2025 à 08:13 | ||
Bonjour ma chère Claudine
![]() Et Alex ![]() Pas venue hier soir Claudine c est que tu dois être HS ? Non ? Je me dépêche j ai gym maintenant à 9 h le mardi matin. Je préfère ça au jeudi midi quand il fallait courir pour rentrer se maquiller se changer etc avant de repartir pour les Cartes.. Je suis pleine de douleurs.. La garde des petits a été dure car pas moyen de m allonger un peu sur le canapé pris par Yoan et l autre endroit est avachi je ne peux pas me relever toute seule.. J en ai en général pour 8 jours à m en remettre ![]() Bonne journée à plus ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 14-07-2025 à 15:15 | ||
Ah oui.. J étais a 96, 900 lundi dernier
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 14-07-2025 à 15:11 | ||
Bonjour ma chère Claudine et bonjour Alex, je vois que Claudine n est pas venue ce matin mais elle a les petits jusqu à ce soir
![]() Oui ce matin pesée 97, 900. . . Sans surprise après une semaine passée chez ma fille ![]() Bière et chip chaque soir avant de dîner plus l anniversaire de Yoan samedi avec barbecue et 3 gâteaux ![]() ![]() Ç est dure de résister quand on est bien en famille. . . ❤️ Depuis hier après midi j essaie de mettre mes photos sur mon ordi mais bien sûr ça ne veut pas.. Lola a joué avec mon appareil photo "Canon". . . Un gros appareil et je ne veux pas qu on y touche.. Il y a des choses qu elle n arrivait pas à faire. Un tonton lui a montré et j entendais qu'il disait "tu peux faire ceci tu peux faire cela" et du coup tout est bloqué ![]() ![]() Bon pour nous deux Claudine c est finit ces gardes de petits enfants ![]() ![]() Alex "noclide" et Claudine sont là même personne ![]() ![]() Effectivement pas facile de suivre son régime avec du monde à la maison ![]() Il va falloir que j aille voir cette recette de cannellonis.. Je ne regarde pas assez les recettes de JMCohen. . . Surtout tutoie nous c est plus simple ![]() Allez je retourne à mes fichues photos ![]() Demain matin gym à 9h15 je ne sais pas si j aurai le temps de passer.. A ce soir déjà ![]() Gros bisous ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Alex0123 (, 48) répond | Posté le 14-07-2025 à 08:54 | ||
Bonjour Noclide, Floreline, Claudine, j'espère que vous allez bien en ce 14 juillet. La pesée a-t-elle été positive?
J'ai ma soeur and co toute la semaine, donc pas facile de suivre le régime. J'en profite le matin pendant qu'ils dorment pour faire mon sport. J'ai fait pas mal d'assiette décomposée et une fois je suis arrivée à faire une recette du programme "savoir-maigrir" : les Cannellonis aux courgettes et au jambon, tout le monde a aimé. Noclide j'espère que la retraite ce passe bien et que vous profitez pour vous reposer un peu. Passez une très bonne journée, bises à vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 13-07-2025 à 16:48 | ||
Cc ma chère Claudine
![]() Cc Alex ![]() Je suis bien arrivée mais HS je vous écris demain matin Bonne soirée sans oublié Claudine que c est demain la pesée ![]() Je n y crois pas beaucoup vu tout ce que j'ai mangé, mais je le mets ![]() Je compte sur toi Claudine ![]() A demain pour la reprise normale de ma petite vie ![]() Bonne nuit et gros bisous ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 13-07-2025 à 09:00 | ||
J'attends qu'ils partent, j'ai une de ces migraines . . ..Bon a plus tard , courage avec la chaleur
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 12-07-2025 à 21:12 | ||
Bonne SOIREE 🤣😅😂 quel con.. ce téléphone ☎️
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 12-07-2025 à 21:11 | ||
Pardon pardon , journée épuisante au bord d'un lac, ils partent demain midi je serai pkus longue . Bonne source
😘💐🕊 |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 11-07-2025 à 21:53 | ||
Juste bonne nuit à toi aussi ma Claudine
Gros bisous ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 11-07-2025 à 17:34 | ||
Coucou 👋
Pauvre Yoan, avec la chaleur en plus . . . Oui j'ai les garçons. Il fait 33 degrés, ils sont en caleçon dehors en train de faire une bataille d eau ..on est allé acheter du jambon et des chips pour ce soir car je n'ai pas le courage de faire des pâtes et il fait tellement chaud . . . Ca va être un four la haut pour dormir . . ..Youki a souffert de la chaleur aujourd'hui, je l'ai douche plusieurs fois mais il respirait fort et vite . . .la il est dehors avec les garçons. . .il y a de l'ombre sur la pelouse heureusement. . . Je n'ai même pas faim . . . Bonne soirée 😘💐🕊 |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.