Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Paysages et balades

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par cricri_10340 (, 10) Posté le 10-12-2023 à 06:57
Pour que l'on puisse continuer de voyager au moins par la pensée et admirer nos jolis coins préférés ! 🤗
Retour au forum
francesca40 (40) répond Posté le 06-03-2025 à 18:56
Merci Nattyboop, de me faire découvrir ta belle région, où c’est passé tant de conflits.

cricri_10340 (, 10) répond Posté le 06-03-2025 à 13:05
Que de jolies photos Nattyboop,ta Sommes est très belle oui et ton parcours 👍💪 ! Les cimetières militaires me glacent le sang, tout ces jeunes gars . . .. Prions pour ne jamais revoir ça. . .

CHATDAR (LYON, 69) répond Posté le 06-03-2025 à 07:02
Très belle cathédrale. Merci pour ces belles photos !!

CHATDAR (LYON, 69) répond Posté le 06-03-2025 à 07:02
Très belle cathédrale. Merci pour ces belles photos !!

Nattyboop80 (Heilly, 80) répond Posté le 05-03-2025 à 18:24

C'est avec bcp de plaisir que je vous montre la Somme, département dont on ne parle pratiquement jamais et qui est pourtant chargée d'histoire et un très joli littoral assez atypique : Baie de Somme qui fait le bonheur d'une famille de phoques,
Le Parc du Marquenterre en baie de Somme, sur le passage des oiseaux migrateurs, bon nombre d'espèces d'oiseaux s'y trouve.
La cathédrale d'Amiens "Située en région Hauts-de-France, dans le département de la Somme, la cathédrale Notre-Dame d'Amiens est l’une des plus grandes églises de France, et l’une des œuvres les plus achevées du style gothique du XIIIe siècle" (source Wikipédia).
De très beaux paysages, des étangs, les hortillonnages d'Amiens etc. . .

Nattyboop80 (Heilly, 80) répond Posté le 05-03-2025 à 18:13

Coucou CHATDAR,
Dans la Somme, il y a énormément de cimetières militaires et certains ont de très beaux monuments. En photo, le mémorial de Thiepval franco-britannique qui se situe pas très loin de chez moi "Il est dédié aux armées franco-britanniques et aux soldats britanniques disparus pendant la bataille de la Somme au cours du second semestre de 1916. Un cimetière militaire où sont inhumés des soldats français et britanniques se trouve à ses pieds. Un centre d'accueil et d'interprétation a été construit à l'entrée du site. Il est composé de seize piliers comme les seize plus grandes batailles de la Première Guerre Mondiale" (source Wikipédia).

CHAKAT répond Posté le 05-03-2025 à 11:44
merci Nattyboo pour le partage de tes photos

tara834 (Fréjus , 83) répond Posté le 05-03-2025 à 07:59
Merci Nattyboop80 de partager ces belles photos.

CHATDAR (LYON, 69) répond Posté le 05-03-2025 à 05:30
Je ne savais pas qu'il y avait des cimetières militaires. Je suis contente d apprendre une nouvelle chose. On a tant à découvrir.
J aime bien le chemin que tu emprunte. Il va au bout du monde. . ..

Nattyboop80 (Heilly, 80) répond Posté le 04-03-2025 à 21:49

Voici quelques photos de mon parcours de cet après midi. Je vous montre mon environnement : la campagne

Ici, très jolie rue de mon village.

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen