Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 15-05-2025 à 17:10 | ||
Oui faut pas Colombie, et en plus ça fera pas baisser la note de gaz !
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 15-05-2025 à 17:10 | ||
Oui faut pas Colombie, et en plus ça fera pas baisser la note de gaz !
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 15-05-2025 à 16:26 | ||
Coucou.
Aujourd'hui, kiné le matin car j'avais conseil syndical de copropriété à 14h. Rencontre laborieuse car on ne comprend pas la hausse du montant du gaz facturé car contrat à prix fixe et en hausse de 28% sur 2023 pour une consommation quasi égale en 2024 . Ce serait des taxes, soit nouvelles, soit que nous étions exemptées auparavant car on est quasiment à +11% du budget voté pour 2024. On a repoussé la date de l'Assemblée Générale pour avoir des éclaircissements du chauffagiste qui nous fourni le gaz. En attendant, il me faut économiser car j'ai évalué le surplus 2024 et le rappel de la hausse 2025 du budget à quasiment un 5e trimestre de provisions de charges. Il ne faut pas que cela me fasse aller vers des aliments doudou. Il y a notre défi et ma santé. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 15-05-2025 à 14:40 | ||
Dac mon ex-dentiste ! Bon ben t’es en tête pour la medaille
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 15-05-2025 à 14:40 | ||
Magnifique ton jardin Mie calait rêver. . .bons preparatifs
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mie7 (, ) répond | Posté le 15-05-2025 à 10:45 | ||
![]()
Coucou ce matin avec le soleil. Petit vent désagréable. Tantôt sera mieux j espère. En réponse à Béa mon arbre est une cordyline Australe. On en voit beaucoup maintenant dans la région. Elles s acclimatent bien . Sinon on commence à penser au départ mardi. Nous partons plus tôt que d habitude. La mer sera encore fraîche. Enfin j espère bien marcher comme l année dernière. Bonne journée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Miss_TAM (, 77) répond | Posté le 15-05-2025 à 10:13 | ||
Mimi, tu comptes 2 kilos en moins, car j'ai commencé lundi dernier. 😃
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 15-05-2025 à 09:05 | ||
Cours de pilates hier soir dans une atmosphère moite et chaude, on étouffait dans le dojo. . ..pfiou j’ai eu du mal, 1 mois et demi que je n’avais pas pu y aller entre mes déplacements, les vacances, mes soucis . . ..je suis tombée sur mon oreiller à 22h30 et boum jusqu’à 7h!
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 15-05-2025 à 09:03 | ||
Ben bien sûr ! C’est un tout petit defi sans contraintes 😉bouger, boire, peser. . .
On considère donc que tu as déjà perdu 2 Kg ou tu pars de zéro? Pour nos stats 2 Kg ça nous arrange ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Miss_TAM (, 77) répond | Posté le 14-05-2025 à 21:48 | ||
Je reviens d'un cours de total Renfo suivi d'un cours de step, bien cardio!
Pour le step, le coach démarre une chorégraphie chaque début de mois, en changeant chaque semaine des détails. C'est intense, dur pour la mémoire..et le corps qui doit suivre en vitesse. Mais j'adore même si j'ai du mal. Pour le défi, Mimi, tu en penses quoi ? Je peux vous rejoindre malgré vos 2 semaines de décalage ? |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.