Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 10-05-2025 à 09:29 | ||
Bonjour Colombie, il fait meilleur, tu as de la chance, le vent est moins froid!!!
Bon week end tout le monde Mie, Fiston ne connait pas ton resto du Pouliguen mais va réparer ça bientôt ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 09-05-2025 à 22:30 | ||
Bonsoir.
Je suis à Paris depuis mercredi 7 vers 17h. Départ dimanche vers 15h. Bises. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 09-05-2025 à 19:55 | ||
Sympa l'entrée !!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 09-05-2025 à 19:55 | ||
Sympa l'entrée !!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Mie7 (, ) répond | Posté le 09-05-2025 à 19:48 | ||
![]()
Entrée chèvre miel et noix
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Mie7 (, ) répond | Posté le 09-05-2025 à 19:47 | ||
![]()
Présentation de la daurade que j ai mangée au restaurant. Assiette aussi de chèvre au miel et noix
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 09-05-2025 à 18:58 | ||
Bea coucou! Te tracasses pas comme ça, ne te prives pas ni de truite ni de qqs extras, c’est comme te mettre à 500 cal pour un écart. . .acceptes de te faire plaisir à l.occasion en assumant que ça se verra qqs jours puis que ça rentrera dans l’ordre, l’important ce n’est pas d’etre parfaite 365 jours/an c’est impossible, et triste en plus. . .l’important c’est de Vivre, de se faire plaisir mais de temps en temps et d’être sage le reste du temps. . .c’est pas ton chorizo , qqs chips, et le morceau de gâteau qui t’ont fait prendre 1 kg. . .c’est de l'eau surtout. . .chorizo et chips c’est du gras salé, fondant au chocolat c’est du gras sucré. . .Bon c’est pas top mais c’est occasionnel, tu recolles sans écarts mais sans privations non plus et ça va passer
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 09-05-2025 à 14:39 | ||
et moi j'étais présente en même temps que toi Mimi..
belle après midi |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 09-05-2025 à 14:37 | ||
Hello a toutes,
Plus de souci avec ton oeil Mimi, le cil est définitivement parti ? J'ai effectivement reperdu mon kilo le lendemain mais je n'avais pas imaginé un seul instant que le soja pouvait interférer sur la rétention d'eau, bien que je sache que ce soit salé, du coup je fais attention aux aliments de ce type, ainsi ce midi, je devais manger une salade de brocolis tièdes avec de la truite fumée, j'ai laissé la truite a mon conjoint et j'ai mangé des oeufs durs.. je me suis pourtant fait avoir encore une fois hier, j'ai mangé quelques chips, avec un apéro sans alcool, quelques rondelles de chorizo et une petite part, car c'est écoeurant du fondant au chocolat de Pierre Hérmè que je voulais essayer car e dois recevoir dimanche. D'abord le fondant est excellent, je ne suis pourtant pas fan de ce type de gâteau, mais bien que j'ai fait hyper attention hier soir, ce matin verdict, j'ai repris mon kilo, je suis dégoutée.. de ce fait plus de dessert, ni de chorizo.. pendant un bon bout de temps.. c'est trop difficile de perdre du poids et c'est trop facile d'en reprendre. HIer nous sommes allées acheter quelques plantes que nous avons replanté de suite dans les jardinières, nous n'avons pas acheté beaucoup car nous partons le 12 Juin Mie et pour trois semaines et comme nous n'avons de voisins sympas qui nous arrosent les plantes, de ce fait nous avons réduit nos achat en fleurs. Avant nous avions de charmants vosins qui s'occupaient de nos fleurs et nous faisons pareil quand ils partaient, mais le monsieur est décédé et la dame partie dans un home.. le nouveau voisin est toujours absent et les autres nouveaux vosins n'ont pas tenté de lier connaissance avec nous, donc. . . nous avons un super soleil, mais il fait quand meme assez frais, je ne m'en suis pas aperçue car ce matin je m'activais dans la maison et du coup je n'avais pas froid.. bon voyage sur Paris Colombie, bon sejour au Pouliguen Mie et profites bien Hélène |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 09-05-2025 à 14:33 | ||
Merci Mie de venir me tenir compagnie! Colombie est à Paris ou en route et Hélène sur la route des vacances. . .
Je note la bonne adresse dans mes tablettes! Merci Ici 20/22° toujours un peu de vent mais moins froid, j’ai jardiné dans mes plate-bandes. ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.