Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par floreline (, ) | Posté le 27-04-2025 à 09:12 | |
![]() |
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 31-05-2025 à 11:31 | ||
Suite de suite
![]() Oui une pieuvre.. J ai du ruser d imagination pour trouver du 1er coup 🤣🤣🤣🤣 elle est adorable et sait que je suis la seule qui réagi à son travail manuel donc je la félicite, on bavarde un ptit peu. Elle est trop mimi. Elle m a demandé à venir à la maison cet été mais Jérôme ne me l'a confira jamais pour la route. Il faudrait que ça tombe à un moment où vero monte ou descendre. Ou bien Magalie me la monte.. Je ne sais pas.. Ça serait sympa même si ça me demandera des efforts.. Pas question d être sur mon lit.. J aimerais tant. Tant que je peux encore ![]() . J imagine comment tu as donné aussi hier à la déchetterie.. Je ne peux y aller seule donc les cartons et autres s accumulent dans mon garage ![]() Repose toi un peu aujourd'hui ![]() Bon appétit !! A plus ![]() Bises ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 31-05-2025 à 11:24 | ||
Suite
Donc hier j ai eu pitié du petit copain d Elina.. Faire 50 mn de vélo, pour repartir 2 h après.. Du coup j ai patienté jusqu'à 19 h pour le remmener, il est bien gentil ce garçon.. Mais pour le remmener j ai du passer par chaumont sur Loire.. Face au château grrrr les touristes étaient là ![]() ![]() Mes pas un peu plus de 2900.. C est un peu mieux.. Ce matin ce qui justifie que je me suis réveillée à 8 h c est que j ai eu des crampes toute la nuit. . . L enfer.. Je n ai pas bu assez chez Vero. Je lui ai rappelé quand même qu il y avait la tondeuse à emmener réparer.. Il faut bien leur 4x4 pour ça.. Faire mon jardin et surtout faire ma voiture.. Y a quand même la courroie de distribution à faire et voir la fuite du liquide de refroidissement. Cane les soucis pas moi ça me mine. Je n ai pas le choix je suis dépendante d eux.. Son garagiste est un copain à eux et le prend 2 fois moins cher qu un autre.. Je n ai pas pu lui en parler il était dans sa nouvelle voiture achetée. ![]() Je vois que tu as super bien travaillé. Pas prudent de monter sur un escabeau ![]() ![]() Ça a dû être très dur pour toi cette période de perte de tes parents. Tu n as pas été gâtée non plus.. Plus ton cancer.. C est beaucoup ![]() Effectivement je n ai pas eu du tout mon compte de chaleur.. Je n ai jamais reçu que des coups.. Quand je parlais hier avec les jeunes. Je disais à Elina qu à son âge j étais déjà partie de chez moi.. C est impensable maintenant ![]() ![]() A oublié tout ça.. Oui heureusement j ai Elina et Yoan et Lola. Hier soir elle m a envoyé un texto avec une photo d une de ses créations au crochet. Une pieuvre |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 31-05-2025 à 11:02 | ||
Bonjour ma chère Claudine
![]() Ouf enfin je peux t écrire.. ![]() ![]() ![]() Hier oui ça n allait pas comme je voulais. Vero est passée avec ELINA et ne restant qu une demi heure elle m à proposé d y aller pour l après midi.. Monsieur n était pas là étant parti d acheter (encore!!) une voiture de collection.. Ils en sont à 9 voitures.. ![]() Bref vero voulait surtoute raconter son voyage aux îles Canaries. Et encore de la frime.. J ai vraiment du mal.. Bon, elle préparait a manger pour le soir.. Et le week-end car ils allaient être entre 12 et 15 pour monter des carpports.. Ils en ont déjà 2.. ![]() ![]() Bref on discutait nourriture et elle m à demandé si je ne manquait de rien.. Elle connaît mes fins de mois ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 30-05-2025 à 19:59 | ||
Je t écris vite fait car finalement je suis allée chez Vero pour qu elle me raconte ses vacances aux îles Canaries
![]() ![]() J ai du ramener le petit copain d Elina qui a eu la bonne idée de venir en vélo.. 50 mn en plein cagnard. Donc pas du tout ma route. Oh te raconterai demain suis HS Bonne nuit, repose toi bien Gros bisous ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 30-05-2025 à 19:22 | ||
Je n'en peux plus j'ai continué le placard de l'entrée. En faisant attention en montant sur l'escabeau ( le placard va jusqu'au plafond ). Demain je couperai les roses fanées et je retournerai à la dechetterie. Il me reste à arroser et à manger . Je suis fourbue . . .j'en suis à 5657 pas . . .je vais prendre une douche ça va me détendre et me rafraichir.
Bonne soirée ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 30-05-2025 à 15:22 | ||
Je reviens de la dechetterie je suis liquide tellement j'ai chaud . Et les bonhommes de la bas n'aident pas ils restent à l'ombre à nous dire de loin ou mettre les trucs
![]() Je continue sur la lancée d hier , mais doucement . Déjà 4616 pas . . .il faisait déjà chaud en promenant Youki . J'ai mangé 1 tomate , 1 boîte de filets de maquereaux , du pain et un yaourt activia au citron . J'ai surtout soif en fait . J'ai douche Youki en rentrant de la promenade il se frottait partout après, tout content , avec ses longs poils il a très chaud . . .29 . . .. Bon à force de jeter ma poubelle verte est pleine et ils ne passent que la semaine prochaine . Je vais étendre ma lessive . A plus tard . . . 🌞💐🌞💐🌞💐😘 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 30-05-2025 à 11:13 | ||
Oh lala ils annoncent 29 aujourd'hui..et moi qui doit aller vider ma voiture à la dechetterie . . .a mon avis douche en rentrant
![]() Papa a eu un mélanome malin détecté en septembre décédé mi janvier . J'étais en arrêt pour mon. Cancer . Je venais de finir mes rayons .je suis aller en région parisienne, l'ai fait hospitaliser et suis restée à l hôpital avec lui 1 moi et demi . Je dormais à coté de lui . Lauriane avait 16 ans . Marine avait déjà un appartement avec son copain . Un jour sur 2 lolo allait chez eux et le lendemain Marine venait dormir chez moi . J'aurais aimé partagé autre chose que le cancer avec mon papa en fin de vie . . .maman a eu une leucémie détectée à Noël, décédée en mai . J'ai également vécu à ses côtés à l hôpital, mais c'était à 30 km de chez moi il y a eu plusieurs hôpitaux, je dormais chez elle pour ses chats un jour sur 2 jusqu'à ce qu'ils soient confies à une association pour adoption . Sinon avec elle et je rentrais une fois par jour gèrer mes animaux , les filles s'en occupaient aussi une fois par jour . . . Mon cœur se serre de chgrin quand je t'en parle . . . Mais toi tu n'as pas eu ton compte de chaleur et de tendresse dis donc . . .et pareil avec ton mari après..heureusement il y a Elina ![]() Bon je vais vite sortir Youki avant qu'on crève de chaud . A tout à l heure je t'embrasse 😘😘💐💐🕊 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 30-05-2025 à 10:22 | ||
Bonjour Jacqueline 💐
5709 pas hier, bon le dos me titille un peu . Qu'est ce que c'est agréable d'avoir une partie de la maison rangée et Claire ![]() J'ai perdu maman en mai 2018 et papa début 2012. Je te raconte après ça sonne à la porte . |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 30-05-2025 à 10:04 | ||
Rohhh "que Lauriane t ai aidé"
Et autres erreurs de frappe ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 30-05-2025 à 10:00 | ||
Suite,
J ai tellement peur que tout fiche le camp que j'ai déjà envoyé un "morceau.. ![]() Bon tu te mets à copier Martine avec tes verres de rosé ![]() Tu sais quand tu vas toucher ta 1ere pension et combien aussi tu vas toucher ? Donc tu as du t arrêter de travailler certainement quand tu as eu ce cancer ? Et tu étais en longue maladie c est ça ?? . J espère que tu vas toucher suffisamment pour vivre. 👍 On a pas fait la même carrière.. Ce qui m à nuie ça a été mes absences de reprise de travail après avoir élevé les 3 filles.. J ai repris un peu en faisant des animations dans des magasins.. C était affreux avec mes pieds comme je souffrais d être debout toute la journée. Puis j ai réussi à décrocher un stage de remise à niveau de mes compétences et comme j avais fait de la dactylo j ai pu suivre un stage d informatique et reprendre un boulot dans un collège dans les bureaux malheureusement 2 ans après j ai fait cette chute dans les escaliers. Reconnue a 80 %. Je n ai pas pu continuer.. Et comme monsieur avait un bon salaire je n avais pas le droit à mon allocation d handicapée. Dépendante jusqu au bout du mari.. Il faudrait que cette loi change.. Ce n est pas normal. Bon je n ouvre pas une nouvelle page.. . Vero vient me voir avec ELINA.. Pffff a midi tu parles d une heure pour me rendre visite.. C est l heure à laquelle je mange moi ![]() Bon je ne vais pas râler elles viennent déjà ![]() Bon, mon poids ça a été catastrophique avec ces repas anarchiques pris hier ![]() Mes pas plus de 2400 j étais pas trop mécontente. . Ce midi ça va être œufs à la coque et ?? Et je ne sais quel légume encore ![]() Je te dis "à plus". Bises ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.